Prez Matteo78 ! Salut a tous !

Matteo78

MEMBRE
Salut a tous,

Déjà bravo pour ce forum et merci pour les infos que j’ai déjà pu glaner !!

Alors, je me présente :

Prénom: Matthieu

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J’ai toujours pratiqué pas mal de sport et me suis intéressé réellement a la muscu en 2002. J’ai alors pratiqué plus ou moins sérieusement (moins que plus….) pendant 2 ans puis des raisons diverses m’ont obligé a arrêter. J’ai repris sérieusement en salle, en octobre 2008 mais les débuts de ma reprise ont été très dures car plus aucune condition physique….J’ai donc passé les premiers mois a ne faire que des séances full-body et du cardio derrière. Je suis ensuite passé aux splits et ai trouvé mon programme routine que j’essaie de casser le plus souvent possible.

Exercices favoris ? : Développé Incliné / tous les tirages !! / Barre-front / DV militaire – haltères / presse cuisse incliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 - 92 kilos très sec / équilibré - harmonieux

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Perdre du gras (j’ai perdu une dizaine de kilos) et me suis créer du muscle. Je commence a ressembler a quelque chose…. Mais je veux beaucoup beaucoup plus ;-)

Hobbies / Passion ? : Ma famille : ma femme et mes enfants (facile …hein…. ;-) ) Le sport en général et la musculation en particulier ! se depenser et se depasser ! Le ^plaisir de l’effort et dépasser la difficulté.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En faisant des recherches sur le Net, sur des produits bien particuliers.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je viens ici, pour prendre vos conseils et me renseigner, connaître les produits existants, quoi prendre, comment…etc. Je veux apprendre, comprendre, connaître et savoir. J’aimerai aussi trouver les bonnes personnes qui pourraient « m’aiguiller » dans mes recherches et corriger mes erreurs !

Morphologie: ectomorphe / sec (malheureusement…)

Taille: 1,83 M

Poids: actuel 79 / 80 KG

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: (ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
Spécifique a la musculation (avec quelques écarts quand même le weekend….mais je m’y tiens au mieux.).

Catégorie Socio-professionnelle /metier: cadre en…..banque….

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : ISRS faible dosage

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non jamais utilisé. Songé oui et aujourd’hui encore plus. Un proche va commencer une cure dans peu de temps et ça m’a motivé d’autant plus.

Autre: compléments classiques de base : whey et Caseine / BCAAs / gluta / Arginine – N.O / vitargo

N’hesitez pas a poser des questions si besoin !
Fonteusement !! A bientot !!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Prez Matteo78 ! Salut a tous !

Bienvenue à toi et belle présentation.

Rappel: Lecture des règles du forum obligatoire et notamment la règle 16 !!!
Pas de message de bienvenue aux membres inscrits avant toi. Merci.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue à toi et bonne présentation.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Excellente présentation.

Salut à toi et :welcome.

Attention : Ne pas parler des produits tant que tu es ne probation. Règle importante à ne pas oublier.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Salut et bienvenu...ta présentation est cool...Matteo...bonne lecture.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenue a toi MATTEO:rockit:

Molty

membre approuvé

Bienvenu parmis nous : )
posté via portable

Matteo78

MEMBRE

Merci a tous pour vos messages de Bienvenue.
Y'a des physiques lourds lourds par ici !!! :w00t2:

A tres vite sur le forum !
+

cat

membre approuvé
vétéran

bienvenue sur ce site qui est au top... a toi de t'y intéressé:clap_1:.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu

Retour