Primo avis

wand17

membre approuvé
Bonjour les amis,

Je ne sais pas si je dois encore me présenter si c'est le cas je le referais avec plaisir.

Voilà j'aurais aimé avoir vos avis car j'en ai vu des contradictoire sur d'autres forum sur le sujet.
Le primo est il aussi suppressif que le deca et trembo? Si oui en cure de primo testo faut il mettre plus de testo que de primo? Ou on peut avoir plus de primo que de testo sans risquer une baisse de libido.

Merci
 

Jeff710

membre approuvé
Non il n'est pas suppressif
Le primo c'est minimum 400 mg par semaine



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
A ce que dit Thor, j'ajouterasis que ceci est dépendant de la personne.

Pour moi, 400mg de primo par semaine fait monter mon taux d'oesteogenes et je dois drastiquement augmenter mon AI.

Mon cycle actuel est à base de 400mg de Primo, 250mg d'enathate et 60mg de turi/jour.

Avec 250mg d'enathate seuls, peu de soucis. Dès que je rajoute le primo, mes seins me font tout de suite très mal et une boule se forme si je ne prends pas d'AI
 

wand17

membre approuvé
Thor et Olivier je vous remercie j'en prend note moi je suis que à 200mg de primo et 250mg de susta par semaine et la question se basait en fait sur le risque de perte de libido avec ces doses perso je crois pas bon vu que j'ai eu du mal à relancer pour la dernière je préfère me renseigner.

Merci en tout cas
 

Nitroman07

membre approuvé
Le soucis c'est que 200mg semaine de primo c'est vraiment trop peu... Le minimum pour cet molécule, d'après moi du moins, c'est 400mg semaine et encore suivant certains paramètres sa sera toujours trop peu pour avoir de réels bénéfices... Le primo, lorceque legit et si utilisé sur une bonne période et au bons dosage est une très bonne molécule, super pour faire de la qualité, mais à mon sens 200 mg semaine c' est comme pissé dans un violon...
 

wand17

membre approuvé
Salut Nitro vu que c'est la première fois je j'utilise cette molécule je voulais voir comment je réagi à sa le truc c'est que je suis à 250mg de susta et si je met 400mg de primo j'aimerais pas avoir une grosse supression ou une forte baisse de libido c'est aussi pour sa que je reste à cette dose.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
A 400mg de Primo + 250mg d'enanthate par semaine + 60mg de T-bol par jour, je n'ai AUCUN soucis de libido .... C'est même l'inverse :p
 

wand17

membre approuvé
kool pour toi olivier mais je préfère toujours commencer molo avec une nouvelle molécule en tout cas d'avoir partagé ton expérience. Kool
 

Darhka

membre approuvé
A ce que dit Thor, j'ajouterasis que ceci est dépendant de la personne.

Pour moi, 400mg de primo par semaine fait monter mon taux d'oesteogenes et je dois drastiquement augmenter mon AI.

Mon cycle actuel est à base de 400mg de Primo, 250mg d'enathate et 60mg de turi/jour.

Avec 250mg d'enathate seuls, peu de soucis. Dès que je rajoute le primo, mes seins me font tout de suite très mal et une boule se forme si je ne prends pas d'AI
C’est peut être pas du primo qu’il y a dans ta fiole... Beacoup mettent autre chose dedans que du primo !!!!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien sûr soit testo E ou machin ou alors de la boldo...

ouep! style 10mg propio et 25mg testo E le blend bien pourrit,en fait les fonds de sachets des run précédents,ou un peu de déca ou bol..bref un truc qui fera fatalement au bout de 5ml semaine un peu de rétention de flotte et d'augmentation d'appetit..juste de quoi entretenir le doute,le client voit bien qu'il y à un principe actif light et à moins de connaitre l'original Bayer spain ou turkesh il se dit que c'est cela en fin de compte le fameux primo dont tout le monde parle...
 
Dernière édition:

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
À 400 mg le primo a normalement peu d’ES, bien probable que ce soit une petite propio ou un blend douteux comme disent les copains.
Techniquement s’il est utilisé lorsque l’on est assez propre, avec diete adapté, 400 mg + 250/300 mg testo sont suffisant pour faire de la vraie bonne qualité. (Sauf si la cure précédente était à 2G)
La prise de volume n’est pas flagrante mais la masse maigre construite a une qualité particulière. Avec du legit bien sûr.
Après à mon humble avis maintenant trouver du primo legit c’est un peu comme .. trouver un type naturel à Olympia
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
À 400 mg le primo a normalement peu d’ES, bien probable que ce soit une petite propio ou un blend douteux comme disent les copains.
Techniquement s’il est utilisé lorsque l’on est assez propre, avec diete adapté, 400 mg + 250/300 mg testo sont suffisant pour faire de la vraie bonne qualité. (Sauf si la cure précédente était à 2G)
La prise de volume n’est pas flagrante mais la masse maigre construite a une qualité particulière. Avec du legit bien sûr.
Après à mon humble avis maintenant trouver du primo legit c’est un peu comme .. trouver un type naturel à Olympia

Ce cas me parle lol

+100 avec 400mg et 250:300mg de testo sur un gabarit peu accoutumé au prods hardcore type A50 ou Tren ça fait déja du gain durable,pas enorme mais de qualité et qui reste.

Du primo legit c'est espagne ou turquie point,d'ailleur le nom commercial dorénavant est Rimobolan chez bayer,les boites de Primobolan legit pour la plupart sont legit si périmées..auquel cas c'est un mix par le david guetta des aas.
 
Dernière édition:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
C’est bon à savoir ! David guetta des aas mdrr.

C'est ça,c'est un moldave Dawid Guetto,c'est pas vraiment un cuisto mais "il à des notions^^"

upload_2018-1-14_3-31-53.jpeg
Methenolone-Enanthate-Primobolan-Raw-Powder.jpg
 

Darhka

membre approuvé
Je savais pas du tout pour le primo bayer spain. Est ce qu’il est toujours dispo la bas à votre avis ? Parce que je sais que le Desma Winstrol on ne le trouve plus en pharmacie espagnol mais uniquement en hôpitaux... là-bas.
 
Retour
Haut