Primo seul

Gringo59

membre approuvé
Bonjour amis (es) de la fonte.
Comme expliqué dans ma présentation, j'ai repris la muscu il ya quelque mois après de longue années d'abstinence.
Même si les résultats sont au rdv, je me renseigne assidûment sur les steros car j'aimerais faire une petite cure tranquil debut 2020.
Alors voilà au début je pensait partir sur une testo enanthate 12 semaine à 500 mg semaine mais je me demande si une cure seule de primo sur 12 semaine ne serait pas tout aussi productive avec moin d'effet sur l'axe hpta.
ma question est donc la suivante, est ce que le primo peut s'employer seul ?
ou faut til l'associer à une testo ?
Est dans le cas d'une utilisation seule, à hauteur de 300mg semaine, faut til envisager une pct ?

Merci d'avance pour vos précieuse informations.

Amicalement gringo
 

Gringo59

membre approuvé
Salut,
D'après ce que j'ai pu lire il n'a que très peu d, es par rapport a la testo. Donc je me dit que si à dose égale et à durée égale il occasionne moins d'es que la testo et que en plus il ne nécessite pas de pct alors c'est peu être un meilleur choix ? D'où mes interrogations.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Évites tu stack une testo avec
Seul pas grand intérêt

si tu ne veux pas d effets et de relances ne prends rien et donne toi du temps

le primo est un très bon produit
Stack le avec du sustanon
Tu gardes au cas où des AI
et tu protèges qd même ton foie et reins

puis tu relances

des le départ
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
A cela je rajouterais le fait qu'il est très difficile de trouver du Primo legit, et que la molécule est très chère.

Comme le dit justement Kali, il faut le stacker avec de la testo. Toute bonne cure à toujours une base de testo (quelque soit l'ester).

Si tu cherches une molécule qui n'affectera pas ton axe, c'est du temps perdu.

Si tu le fais, fais le bien ! Testo + Primo + HCG + PCT
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Testo + primo = gain de qualité.
Personnellement j'aime bien ce combo.
 

Gringo59

membre approuvé
Du coup je me tâte. Soit testo e seule ou combo avec primo e. Je verrais bien. Quelqu'un a testé le primo androgenix ? Ou une autre source valable à conseillé ?
Car apparemment, comme disait Olivier, trouver du vrai primo et assez compliqué.
Ps : désoler si je ne post pas cette requête au bon endroit.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Du coup je me tâte. Soit testo e seule ou combo avec primo e. Je verrais bien. Quelqu'un a testé le primo androgenix ? Ou une autre source valable à conseillé ?
Car apparemment, comme disait Olivier, trouver du vrai primo et assez compliqué.
Ps : désoler si je ne post pas cette requête au bon endroit.
Première cure, on ne le répétera jamais assez, une seule molécule.

Idéalement testo enanthate, c'est la base.

Si tu prends plusieurs molécules d'un coup et que tu as un problème, il te sera impossible de savoir laquelle cause le problème
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
j'ai eut de bons résultats avec du Primo depot a raison de 500mg/semaine en 2 inj+250ui de gonado tous les 2 jours pendant 12 a 16 semaines quand j'étais jeune!!!
a voir
Eric
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
salut
j'ai eut de bons résultats avec du Primo depot a raison de 500mg/semaine en 2 inj+250ui de gonado tous les 2 jours pendant 12 a 16 semaines quand j'étais jeune!!!
a voir
Eric
Bonsoir Éric, à la fin de la cure tu as eu besoin de relancer ou fais une pds pour contrôler tes valeurs ?
As tu senti un effet suppressif à la fin des 16 semaines?
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
il y a toujours besoin d'une relance!!
faire 20mg/jour de nolvadex pendant 2 semaines puis passer a 10mg/jour pour 2 autres semaines
maintenant il semblerait que le Raloxiféne soit plus securité et plus efficace pour nous!!!
a voir ou tester!
bonne chance
Eric
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
salut
il y a toujours besoin d'une relance!!
faire 20mg/jour de nolvadex pendant 2 semaines puis passer a 10mg/jour pour 2 autres semaines
maintenant il semblerait que le Raloxiféne soit plus securité et plus efficace pour nous!!!
a voir ou tester!
bonne chance
Eric
Je sais très bien qu'il faut relancer Éric.
C'était pour savoir dans ton cas avec ton protocole HCG + primo.
As tu relancer facilement et que donnaient tes PDS si tu en avais faites ?
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Un ami a moi a eu de bons résultats cette année avec une cure de primo + turi , par contre il n'a pas relancé après et ça lui a fait tout drôle ... donc PCT incontournable !
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Un ami a moi a eu de bons résultats cette année avec une cure de primo + turi , par contre il n'a pas relancé après et ça lui a fait tout drôle ... donc PCT incontournable !
Ce que je voulais savoir vu que éric a dit avoir fait cette cure il y a longtemps, c'est est ce que il à fait une PCT (tres peu utilisé par le passé) et si il avait des pds avant/pendant/après.
Cela peut être intéressent de voir l'impact du hcg à petit dosage sur une longue période avec le primo.
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
a l'époque on avais pas la culture de la prise de sang;en plus le toubib aurait posé trop de questions!!!
je me suis fié aux sensations,comme d'ab'et tout a bien marché
j'ai gagné du muscle de qualité,sans rétention d'eau,qui est resté
un bon compromis
Eric
 

nass

membre approuvé
Bonjour,
A mon époque on trouvait le vrai Primobolan en pharmacie. Excellente molécule plutôt safe et efficace sur le long terme. Il m'arrive de parcourir Mesorx et quand je vois certaines personnes affirmer que le primo fait le taf après 3 semaines d'utilisation, permettez moi de douter de la contenance de leur fiole de primo....
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
salut
a l'époque on avais pas la culture de la prise de sang;en plus le toubib aurait posé trop de questions!!!
je me suis fié aux sensations,comme d'ab'et tout a bien marché
j'ai gagné du muscle de qualité,sans rétention d'eau,qui est resté
un bon compromis
Eric
merci pour le retour.
J'aime bien le primo, je ne l'ai jamais pris seul mais testo + primo m'avait donné de bons résultats.
 
Retour
Haut