Primobolan masteron

Metixx76

membre approuvé
Bonjour je souhaite savoir si une prise de masse sèche on peu associé le primobolan e + masteron e + trenbolone e

Diète suivie, 85kg ,ectomophe,1m75 , malgres souci sanitaire j'ai accès à une salle ,plusieurs cure à mon actif, mais jamais tester le primo et le masteron

Si il faut que j aprofondisse ma demande cela est possible c'est mon 1er poste
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Il y a, je pense, malheureusement trop de choses a approfondir...:oops:

Chapeau pour le 1er post !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour je souhaite savoir si une prise de masse sèche on peu associé le primobolan e + masteron e + trenbolone e

Diète suivie, 85kg ,ectomophe,1m75 , malgres souci sanitaire j'ai accès à une salle ,plusieurs cure à mon actif, mais jamais tester le primo et le masteron

Si il faut que j aprofondisse ma demande cela est possible c'est mon 1er poste
Le terme de prise de masse sèche m'a toujours fait vraiment rigoler :D

Si tu manges comme un goret, ta prise de masse ne sera pas "sèche". Si tu manges sainement et de façon optimisée, elle le sera, point barre !
J'ai fait Susta / Tren A / Diana en perdant du gras et en gardant mon poids parce que ma diète était au poil
D'autres ont juste fait Testo e en prenant 50% de gras

Tout est dans la diète.

Après, bien sur, il serait intéressant de faire plus de recherches de ton côté pour savoir si telle ou telle molécule est "compatible" en synergie avec telle autre.

Ta proposition, tu restes avec des esters longs mais sache que chaque molécule ne se prendra pas aussi longtemps. Le primo se prend sur de très longs cycles, alors que la tren, ce sera moins long car beaucoup plus taxant.

Pour ton premier post, il aurait peut-être été plus pertinent de présenter ta diète ;). Là, ça fait un peu, bonjour, je viens au SAV et j'ai une question
 

Brandonman

membre approuvé
Exactement tu peut envoyer de la tren a a suée cochon si tu bouffe cochon tu finira cochon :D

@olivierf57 chapeau ta sèche félicitations on avait déjà discuté sur meso
Met le coach est là ce peter met bon tu est un bonne élève surtout à ton âge je te félicite des mecs de 25 ans charge bourrin en son loing derrière toi

comme quoi la diete faut bien comprendre c'est la chose number one
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Exactement tu peut envoyer de la tren a a suée cochon si tu bouffe cochon tu finira cochon :D

@olivierf57 chapeau ta sèche félicitations on avait déjà discuté sur meso
Met le coach est là ce peter met bon tu est un bonne élève surtout à ton âge je te félicite des mecs de 25 ans charge bourrin en son loing derrière toi

comme quoi la diete faut bien comprendre c'est la chose number one
Merci pour le compliment poto, ça fait plaisir :)
 
Retour
Haut