Primobolan oral (nouvelle source)

Algeria24

membre approuvé
Salut les amis! Je me dirige vers vous car j'ai vu qu'une de nos nouvelles source propose du primobolan oral... assez rare de trouver du primo oral et surtout de bonne qualité. Apparemment j'ai lu les differents avis sur cette source et leur produits ont l'air de qualité.

Ma question vise directement les personnes qui ont pu déjà expérimenter cette molécule sous forme oral. Est il vraiment efficace par voie oral ? Et surtout, n'est il vraiment pas aa17 ? "Aucun impact " donc sur le foie ?

J'ai regardé pas mal de post sur le forum parlant du primo oral mais sans vraiment détailler les infos le concernant.

J'ai déjà fais 2 cures en injectable et je supporte assez mal la testo et ne veut plus me piquer. Pour ceux qui me connaissent , ils savent que je m'entraîne depuis plus de 8 ans maintenant et que mes anciennes cures n'étaient que pour passer un cap. Autrement dis, je n'ai jamais tout misé sur les produits mais juste me donner un coup de fouet à mon évolution.

J'ai déjà expérimenté anavar et winstrol ensemble avec des enzymes qui ont explosé le plafond (1100 pour 45....) ensuite juste anavar ou juste win avec une légère augmentation des enzymes. Je ne cherche pas de gain énormes juste quelques choses qui me permettrait d'avoir une rétention azoté meilleure afin d'avoir une shape plus harmonieuse

Merci pour vos réponses les amis!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
J'ai connu et utilisé Primobolan 50mg à l'époque pharmacie;
C'était ultra efficace, et, ne connaissant rien à cette époque, mon foie avait morflé, parce que j'avais vraiment déconné avec le dosage et la durée. (Peau et blanc de l'oeil façon "j'ai la jaunisse"). La honte m'interdit d'en dire plus ^^
 

Algeria24

membre approuvé
Ah ouai à ce point... une bonne atteinte du foie donc pour en arriver là.. tu en as gardé des séquelles ?

Étrange alors que toutes les sources vente le fait qu'il soit un des seul oral bon aa17..

Merci pour ta réponse !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Nope, zéro séquelles :)

Je rajoute acné, rétention d'eau à mort, libido de débile mental, gros gains de masse et de force.

Alors je veux bien que j'étais vachement jeune à l'époque, mais dire que Primo oral est "doux".... Euh, non, je ne crois pas.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Étrange alors que toutes les sources vente le fait qu'il soit un des seul oral bon aa17..
Cette phrase est contradictoire !

Bon et AA17 :oops:

Un Alpha 17 n'est forcément pas le must pour le foie, quel qu'il soit. C'est en effet certainement moins toxique qu'un anadrol, winstrol ou dianabol mais le foie morfle quand même, et toujours. Des protections à base de TUDCA s'avèrent obligatoires.
 

Algeria24

membre approuvé
Autant pour moi olivier, erreur de frappe. Je voulais dire NON aa17.. c'est un peu la question principale de mon post, l'erreur de frappe était donc facilement envisageable et envisagée :):rolleyes:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Autant pour moi olivier, erreur de frappe. Je voulais dire NON aa17.. c'est un peu la question principale de mon post, l'erreur de frappe était donc facilement envisageable et envisagée :):rolleyes:
Désolé, ne connaissant pas cette molécule, je me suis basé sur tes dires.

En effet, si le primo acetate n'est pas aa17, forcément c'est autre chose. Après, le ressenti en est une autre.

Le mieux étant de checker son sang avant, pendant et après pour éviter tout problème. Et surtout, se protéger le mieux possible (et je ne parle pas de LIV52 :))
 

Algeria24

membre approuvé
Merci beaucoup pour ces infos maxence! Difficile donc de dire si à l'époque il était aa17 et que du coup ils ont changé le procédé de fabrication pour le rendre non aa17 de nos jours... seul une expérimentation personnelle pourrait le dire.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de feedback
 
Retour
Haut