Primobolan

jfrsca

membre approuvé
Bonjour,

J'aimerais faire une cure de primobolan depot (c'est ma première cure) je fais 83kg pour 1m78 quelqu'un peut il me conseiller en quelle quantité par semaine je peux le prendre et sur combien de semaine je peux étaler la cure au maximum.

Merci d'avance
 

wochen3

membre approuvé
tu veux faire juste primo

ca va pas changer grand chose

tes obliger de le coupler avec autre stero pour avoir des resultat satisfaisant

quel est ton objectif ?
 

jfrsca

membre approuvé
Mon objectif est de prendre 5 kg mais je n'ai pas trop envie de toucher à autre chose que le primobolan qui est un stéroide propre sans effets secondaires importants
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
y te faudra vraiment joué avec la diet ,primo s'est plus pour le decoupage mais je pense qu'avec une bonne alimentation et bon training tu peu arriver à quelques chose
 

jfrsca

membre approuvé
J'ai déjà une bonne diéte riche en protéines 200gr par jour et un entraînement sérieux mais ce que je voudrais savoir c'est combien de mg je dois en prendre par semaine et sur combien de semaine

Merci
 
Dernière modification par un modérateur:

Bob Paris

membre approuvé
J'ai déjà une bonne diéte riche en protéines 200gr par jour et un entraînement sérieux mais ce que je voudrais savoir c'est combien de mg je dois en prendre par semaine et sur combien de semaine

Merci

J"étais dans la même optique que toi au début, et je te conseille de ne PAS faire ceci en première cure!

Tu va être très déçu!!!

J"ai fais 8 semaine de primobolan couplé à andriol et winstrol car comme toi je voulais pas toucher au stéroïdes dit plus dangereux mais je n'ai eu quasiment aucun résultat! Je suis monté à 400mg et pour avoir quelque effet il te faudrait faire 500mg sur 8-10 semaine, tu va gaspiller ton argent:

Je te conseille de prendre du Déca-Durabolin à 200mg pour commencer si tu ne veux prendre que un anabolisant de base, au îre couple le avec ANAVAR et tu aura une cure sympa...
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
La base des steros.c'est la testo.Beaucoup de gens ont peur de la testo.mais je ne crois pas que l'on puisse passer a coté et espérer des résultats satisfaisant;a dose raisonnable et avec une bonne relance apres cure la testo.cause généralement pas de probleme.
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Oui le primo.est supressif comme tout les steros.mais pas autant que le diana.le deca.et le trenbo.
 

777

membre approuvé
Bonjour,

J'aimerais faire une cure de primobolan depot (c'est ma première cure) je fais 83kg pour 1m78 quelqu'un peut il me conseiller en quelle quantité par semaine je peux le prendre et sur combien de semaine je peux étaler la cure au maximum.

Merci d'avance

bonjour j'ai déjà fait primo seul, je prenais 200mg par semaine, j'avais quand meme eu de bon résultat, pas comparable au testo,mais bon quand meme raisonnable.maintenant si tu veux vraiment résultat prend avec du sustanon
 

Baba

Banni
Quelqu'un la déjà fait à l'année, parce que je crois que si je recommence une cure je vais mettre dedans du primobolan, durant tout le cycle ou en fin de cure et cela jusqu'a fin de l'année à dosage diminué pa rapport au début de la cure. Parce que j'en ai marre de perdre qq kilos àpres une cure!!! Je pensais faire soit boldo-Testo E-Primo ou Nandro phenyl-Testo E-Primo

comme ceci : 1-12 400mg/sem Boldo+500mg Testo E+ 400mg-600mg Primo

ou 1-8 300-350mg Nandro phenyl.+ Testo E+ 400-600mg Primo

et si je trouve un bon prix je prends de la GH avec ma cure.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Quelqu'un la déjà fait à l'année, parce que je crois que si je recommence une cure je vais mettre dedans du primobolan, durant tout le cycle ou en fin de cure et cela jusqu'a fin de l'année à dosage diminué pa rapport au début de la cure. Parce que j'en ai marre de perdre qq kilos àpres une cure!!! Je pensais faire soit boldo-Testo E-Primo ou Nandro phenyl-Testo E-Primo

comme ceci : 1-12 400mg/sem Boldo+500mg Testo E+ 400mg-600mg Primo

ou 1-8 300-350mg Nandro phenyl.+ Testo E+ 400-600mg Primo

et si je trouve un bon prix je prends de la GH avec ma cure.

sujet abordé avec le blast and cruise. tape ce dernier dans recherche, tu aura des réponses.
Et 200mg de primo/semaine sans rien d'autre, à moins d'etre une femme ou d'etre supra réceptif, garde ton argent.
 
I

invité

Quelqu'un la déjà fait à l'année, parce que je crois que si je recommence une cure je vais mettre dedans du primobolan, durant tout le cycle ou en fin de cure et cela jusqu'a fin de l'année à dosage diminué pa rapport au début de la cure. Parce que j'en ai marre de perdre qq kilos àpres une cure!!! Je pensais faire soit boldo-Testo E-Primo ou Nandro phenyl-Testo E-Primo

comme ceci : 1-12 400mg/sem Boldo+500mg Testo E+ 400mg-600mg Primo

ou 1-8 300-350mg Nandro phenyl.+ Testo E+ 400-600mg Primo

et si je trouve un bon prix je prends de la GH avec ma cure.

Si tu perds ton poids en relance, c'est ta relance qui est mauvaise, ou ta diète, ou ton training, mais en fait, perdre en relance c'est pas un problème de stéroïdes c'est un problème des AUTRES ASPECTS du culturisme.

Pourquoi les majuscules? Parce que les produits sont souvent blâmés pour les problèmes générés par l'ignorance et l'inexpérience de l'utilisateur.

Il y a d'autre chose au culturisme que les stéroïdes vous savez.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Si tu perds ton poids en relance, c'est ta relance qui est mauvaise, ou ta diète, ou ton training, mais en fait, perdre en relance c'est pas un problème de stéroïdes c'est un problème des AUTRES ASPECTS du culturisme.

Pourquoi les majuscules? Parce que les produits sont souvent blâmés pour les problèmes générés par l'ignorance et l'inexpérience de l'utilisateur.

Il y a d'autre chose au culturisme que les stéroïdes vous savez.


Ca c'est la mentalité de maintenant, les steroides ca devient presque normal ! (Peut etre ca va etre idiot comme raisonement desole lol ) Mais c'est comme si vous aller en boite avant a 14ans c'etait les premieres cuites lol :p maintenant il sont deja a "l'ecstasy" et compagnie.

Enfait toute les drogues ne font plus peur j'ai l'impression.

Je le vois comme ca apres chai pas comment VOUS vous le voyez ^^ et puis apres si ca marche pas c'est le produit ca c'est sur mdrrrr
 

Baba

Banni
Si tu perds ton poids en relance, c'est ta relance qui est mauvaise, ou ta diète, ou ton training, mais en fait, perdre en relance c'est pas un problème de stéroïdes c'est un problème des AUTRES ASPECTS du culturisme.

Pourquoi les majuscules? Parce que les produits sont souvent blâmés pour les problèmes générés par l'ignorance et l'inexpérience de l'utilisateur.

Il y a d'autre chose au culturisme que les stéroïdes vous savez.


Je rejoins un peu ce que tu dis grunt, sur l'aspect etc... mais je pense que ma relance est bien faite, le seul petit truc, et je suis peut etre sure du fait que je perds en relance ou àprés une cure, c'est parce que l'apetit manque beaucoup, et l'envie n'arrive pas aux heures habituelles.
 
I

invité

Je rejoins un peu ce que tu dis grunt, sur l'aspect etc... mais je pense que ma relance est bien faite, le seul petit truc, et je suis peut etre sure du fait que je perds en relance ou àprés une cure, c'est parce que l'apetit manque beaucoup, et l'envie n'arrive pas aux heures habituelles.

Non mais quoi? Tu perds tes gains parce que t'as PAS ENVIE de bouffer en relance? En culturisme on mange pas comme l'envie nous prend, l'on mange QUAND et CE QUI nous amène à nos résultats.

Et ton training tu le modifies en relance?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Non mais quoi? Tu perds tes gains parce que t'as PAS ENVIE de bouffer en relance? En culturisme on mange pas comme l'envie nous prend, l'on mange QUAND et CE QUI nous amène à nos résultats.

Et ton training tu le modifies en relance?

Daccord avec toi,

d'ailleurs bizarrement en relance j'ai de plus en plus la peche a l'entrainement (je ne sais pas pk) certes un peu plus mal aux articulations, mais plus faim aussi,

je pense BABA, que tu manges moins parce que inconsciemment tu n'y vois plus le même interet, et tu pense tjrs inconscioemment que tu ne prendras plus de masse (attention je ne suis pas psy :mdr:)
 

Baba

Banni
D'accords avec vous les gars, il est vrai que en relance je ne pense plus à manger, peut etre comme tu dis kalimero c'est psycologique qui sait!! Grunt, mon training c'est vrai est le même avec moins d'intensité, plus fatigué à la salle etc... Mais ce que vous dites je le prends tout droit au coeur, pour pouvoir afin y remedier et arrêté de me dire " p.... je perds tjs en relance".
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Primobolan

sujet abordé avec le blast and cruise. tape ce dernier dans recherche, tu aura des réponses.
Et 200mg de primo/semaine sans rien d'autre, à moins d'etre une femme ou d'etre supra réceptif, garde ton argent.
si je prend 200mg de primo/semaine seul sur 10 semaines sachant que c'est ma 1er cure ( je pèse 85 kg pour 173cm avec 11% BF j'ai une trés bonne diét et un bon entrainement
je sais que la testo c'est la base je connais très bien Toutes les caractéristiques des stéroides
je suis très patient mais mon objectif c'est de prendre de la qualité musculaire( 3 kg ) avec Minimum Effets secondaires ( déja j'ai d'acné sans rien prendre )
on dit que les débutants peuvent prendre entre 4-5 kg en avec du primo en 8 semaines lol mais il y a une grande différence entre la théorie et la pratique donc j'attend vos reponses mes amis
et merci d'avance
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Primobolan

si je prend 200mg de primo/semaine seul sur 10 semaines sachant que c'est ma 1er cure ( je pèse 85 kg pour 173cm avec 11% BF j'ai une trés bonne diét et un bon entrainement
je sais que la testo c'est la base je connais très bien Toutes les caractéristiques des stéroides
je suis très patient mais mon objectif c'est de prendre de la qualité musculaire( 3 kg ) avec Minimum Effets secondaires ( déja j'ai d'acné sans rien prendre )
on dit que les débutants peuvent prendre entre 4-5 kg en avec du primo en 8 semaines lol mais il y a une grande différence entre la théorie et la pratique donc j'attend vos reponses mes amis
et merci d'avance

400 mini, deja traité.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Primobolan

400 mini, deja traité.

+1

Tout le monde est déja tombé dans le panneau soit en faisant le radin soit par naiveté..
C'est un fait avéré...paS de resultat avec primo (surtout seul) au dessous de 400mg/semaine,vu le rapport prix/résultats pour 200 mg/ semaine autant ne rien prendre et preserver son argent et sa santé.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Primobolan

+1

Tout le monde est déja tombé dans le panneau soit en faisant le radin soit par naiveté..
C'est un fait avéré...paS de resultat avec primo (surtout seul) au dessous de 400mg/semaine,vu le rapport prix/résultats pour 200 mg/ semaine autant ne rien prendre et preserver son argent et sa santé.

exactement.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Primobolan

et si on utilisé le primo pour évité de prendre tros de test esque 200 primo et 250 susta semaine suffiraient sur 10 semaines?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Primobolan

en plus la réponse est dans la même page!!!!!!!!
 
Re : Primobolan

bonjour j'ai déjà fait primo seul, je prenais 200mg par semaine, j'avais quand meme eu de bon résultat, pas comparable au testo,mais bon quand meme raisonnable.maintenant si tu veux vraiment résultat prend avec du sustanon

salut a toi
ces deux la t on donné de bons résultats?
 
Retour
Haut