Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Salut tout le monde des avis sur le primobolan en sèche? Avec quoi le combiner pour une efficacité extrême...? Winstrol...?
Vous conseillez quels genre de cycle pour la sèche?
Les salles étant fermées j ai changé ma diète je suis à 70g de flocons d avoine 30g d amandes 200ml de lait écrémé 1 banane + 1 thé vert pour le petit déjeuner ensuite collation 100g fromage blanc + 2 clémentines. Déjeuner crudités (légumes) 200g+ 100g filet de poulet+ 150g féculents complets cuits+ 200g légumes cuits+ 100g fromage blanc collation 100g fromage blanc + 1fruit . Dîner crudités 200g+ 100g de poisson ou viande maigre + 100g de féculents complets cuits 200g légumes cuits + 100g de fromage blanc....des avis??des conseils??
Je suis à 2500calories mais je connais pas mes macro
salut Ali je rejoint olivierf57 moi qui aime beaucoup le primo deja ca coute chere et faut le faire sur le long terme 15 semaine je te laise faire le calcule a 400 a 600 mg semaine ca fait mal et si tu veut un resultat une bonne dietSalut tout le monde des avis sur le primobolan en sèche? Avec quoi le combiner pour une efficacité extrême...? Winstrol...?
Bon, après un rapide calcul des macros, si je considère du fromage blanc à 0%, j'arrive environ à 107g/235g/27g, soit 1600kCal !Les salles étant fermées j ai changé ma diète je suis à 70g de flocons d avoine 30g d amandes 200ml de lait écrémé 1 banane + 1 thé vert pour le petit déjeuner ensuite collation 100g fromage blanc + 2 clémentines. Déjeuner crudités (légumes) 200g+ 100g filet de poulet+ 150g féculents complets cuits+ 200g légumes cuits+ 100g fromage blanc collation 100g fromage blanc + 1fruit . Dîner crudités 200g+ 100g de poisson ou viande maigre + 100g de féculents complets cuits 200g légumes cuits + 100g de fromage blanc....des avis??des conseils??
À ok merci à ce dosage j en ai que pour 8 semaines et niveau diète je suis perdu j ai plusieurs diètes faites par des diététiciens et préparateurs mais aucunes ne se ressemblent en plus avec les salles fermées c est compliqué je travaille qu' au poids de corps et cardio du coup je prends pas de collations pré et post entraînement...salut Ali je rejoint olivierf57 moi qui aime beaucoup le primo deja ca coute chere et faut le faire sur le long terme 15 semaine je te laise faire le calcule a 400 a 600 mg semaine ca fait mal et si tu veut un resultat une bonne diet
8 semaines, autant ne rien faire. Garde les fioles pour plus tardÀ ok merci à ce dosage j en ai que pour 8 semaines et niveau diète je suis perdu j ai plusieurs diètes faites par des diététiciens et préparateurs mais aucunes ne se ressemblent en plus avec les salles fermées c est compliqué je travaille qu' au poids de corps et cardio du coup je prends pas de collations pré et post entraînement...
Salut le lab c est biosira et niveau collation pré et post training comme je ne souleve pas autant en charge (poids du corps) j ai peur de prendre plus que je ne perds niveau gras...8 semaines, autant ne rien faire. Garde les fioles pour plus tard
Quel est le lab de ton primo ?
Qu'est-ce qui t'empêche d'améliorer tes repas peri trainings sous pretexte que tu fais du poids de corps ??
Je comprends pas le diététicien m avait dit 2500calories sur cette diète...niveau graisses avec les crudités il m a donné 1 cuillère à soupe d'huile d'olive/jour...Bon, après un rapide calcul des macros, si je considère du fromage blanc à 0%, j'arrive environ à 107g/235g/27g, soit 1600kCal !
Si je passe à du FB 20%, j'ai 111g/251g/46g, soit 1860kCal.
On est très loin des 2500kCal !
De plus, pour un nutritioniste, proposer 400g de FB + 200g de lait, ça fait beaucoup de produits laitiers !
Ensuite, où sont les bons lipides dans cette diète ??? Je ne vois que les amandes le matin.
Tu veux des avis/des conseils.... ? Change de nutritioniste ou travaille un peu la nutrition afin d'optimiser ta diète au maximum.
Pour tes 96kgs, tu es à 1,15g de protéines par kg et 0,45g de lipides par kg (et ça, si je considère du FB à 20%, sinon, c'est pire ! 1,1g et 0,3g !) . Tu vises une cure de Primo (pour maigrir, déjà oublie) ou quelque produit que ce soit, avec ce genre de répartition, tu peux boire direct la fiole, tu n'auras pas moins de résultats !
1 CAS c'est 90kCal en plus....Je comprends pas le diététicien m avait dit 2500calories sur cette diète...niveau graisses avec les crudités il m a donné 1 cuillère à soupe d'huile d'olive/jour...
C'est cela.Niveau macro tu me conseillerais quoi 2g de protéine par kilo de poids du corps ? 1g de lipides et niveau glucide ??