Primobolant dépot

chris69

membre approuvé
Salut à tous,
Juste pour vous montrer sa, et par la meme occasion savoir si quelqu'un connais , voila merci bien : )

 

chris69

membre approuvé
Re : Primobolant dépot

Mince j'espèe bien que quelqu'un pourra m'en dire plus avant que je me l'envoie en intra

(je n'ai hélas que ce fournisseur)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Primobolant dépot

Personellement, j' ai toujours trouvé bizarre ces fioles où l' orthographe est différent " Primabolan", je connais pas, Primobolan, oui; Pareil pour métélonone et méthélonone..Maintenant, je ne sais pas ce que cela vaut, la seule chose que je peux te dire, c est que le primo est un des stéro les plus contrefaits...donc méfiance. Je sais aussi de source sûre que cetains fabricants mettent une base de nandro ( deca) pour marquer l' efficacité....Donc double méfiance avec ce stero. Je sais que ce n' est pas toujours facle mais si tu peux, essaye de choper de l' HG ( Le vrai primo, c' est Schering et puis voilà ) mais l' inconvénient sera à ce moment le passage en caisse car c est aussi un des steros le plus cher...
Voilà, encore une foi, ce n' est que mon avis et mon vécu..
Bonne journée
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Primobolant dépot

Personellement, j' ai toujours trouvé bizarre ces fioles où l' orthographe est différent " Primabolan", je connais pas, Primobolan, oui; Pareil pour métélonone et méthélonone..Maintenant, je ne sais pas ce que cela vaut, la seule chose que je peux te dire, c est que le primo est un des stéro les plus contrefaits...donc méfiance. Je sais aussi de source sûre que cetains fabricants mettent une base de nandro ( deca) pour marquer l' efficacité....Donc double méfiance avec ce stero. Je sais que ce n' est pas toujours facle mais si tu peux, essaye de choper de l' HG ( Le vrai primo, c' est Schering et puis voilà ) mais l' inconvénient sera à ce moment le passage en caisse car c est aussi un des steros le plus cher...
Voilà, encore une foi, ce n' est que mon avis et mon vécu..
Bonne journée

moi j'injecterai pas
maintenant il est possible que ce soit bon les undergund doivent produire de bons prods pas des étiquettes
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Primobolant dépot

C'est du LA pharma apparemment, pas de soucis.
 

chris69

membre approuvé
Re : Primobolant dépot

Ok, merci pour vos conseils !
De tte manière je vais voir pour le stack avec du win et j'ai deja pris des diana chez lui qui on était niquel apres j'espère que ce sera pareil pour les injectables : )
 
I

invité

Re : Primobolant dépot

Personellement, j' ai toujours trouvé bizarre ces fioles où l' orthographe est différent " Primabolan", je connais pas, Primobolan, oui; Pareil pour métélonone et méthélonone..Maintenant, je ne sais pas ce que cela vaut, la seule chose que je peux te dire, c est que le primo est un des stéro les plus contrefaits...donc méfiance. Je sais aussi de source sûre que cetains fabricants mettent une base de nandro ( deca) pour marquer l' efficacité....Donc double méfiance avec ce stero. Je sais que ce n' est pas toujours facle mais si tu peux, essaye de choper de l' HG ( Le vrai primo, c' est Schering et puis voilà ) mais l' inconvénient sera à ce moment le passage en caisse car c est aussi un des steros le plus cher...
Voilà, encore une foi, ce n' est que mon avis et mon vécu..
Bonne journée

L'HG est de loin plus contrefait que toutes les autres qualités d'anabolisants. Donc tu lui dis à la fois de faire attention au primo qui est très contrefait et coûteux et à la place utiliser du primo HG qui est ENCORE BEAUCOUP PLUS contrefait et coûteux... :perdu:
 

chris69

membre approuvé
Re : Primobolant dépot

De toute manière, j'ai vu aujourd'hui et je ne peux hélas plus en avoir :(
Donc je dois oublier le primo pour cet année et stack winstrol avec autre chose.

Mais en tous cas merci à tous pour vos avis et conseils : )
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Primobolant dépot

L'HG est de loin plus contrefait que toutes les autres qualités d'anabolisants. Donc tu lui dis à la fois de faire attention au primo qui est très contrefait et coûteux et à la place utiliser du primo HG qui est ENCORE BEAUCOUP PLUS contrefait et coûteux... :perdu:

Pour ma part, je possède une source sûre dont je ne doute pas de la qualité pharma.. Il est bien évident que le doute n' est pas permis lorsqu on s' injecte un corps étranger mon cher Grunt...HG ou UG confondus.....
 

biquette

membre approuvé
Re : Primobolant dépot

Salut à tous,
Juste pour vous montrer sa, et par la meme occasion savoir si quelqu'un connais , voila merci bien : )


C'est du L.A Pharma tres bon produit apres sa depend de l'endroit ou tu achete mais normalement sa doit etre bon. Peace
 
Retour
Haut