prince nasseem

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

malea

membre approuvé
Re : prince nasseem

Puffff ... Moi je trouve sa désespérant le manque de respect qu'il peut avoir fasse à son adversaire
C'est le Show vous dite ???
Est l'humilité dans le sport c'est pas une des valeurs de base ????

Faire le macaque à sauter partout ...
Je remets pas en cause son palmares mais pour moi c'est pas un sportif de haut niveau... il n'y a pas que les résultats qui compte !
Je suis peu etre pas ouvert d'esprit lol mais pour avoir pratiqué le sport en niveau pro, et d'ailleur à tout niveau que ce soit, le respect de l'adversaire est une règle primordiale...
 

malea

membre approuvé
Re : prince nasseem

arg désolé les modos j'avais pu que ct un déterrage de post ...
:angel_not:

lol et j'ai pas apporté gd chose mis à part mon coup de gueule ...:kenshin2:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

ce n'est pas un manque de respect, c'est le moyen de mettre toute les chances de son côté. Au plus tu montre que tu a confiance en toi, au plus tu destabilise l'adversaire, même inconsciemment. Le stress est le meilleur indicateur de faiblesse. De plus il énerve son adversaire à faire le mariole en dansant, ce qui lui fait perdre ses moyens. C' est calculé tout ça.
 

slima

membre approuvé
Re : prince nasseem

ce n'est pas un manque de respect, c'est le moyen de mettre toute les chances de son côté. Au plus tu montre que tu a confiance en toi, au plus tu destabilise l'adversaire, même inconsciemment. Le stress est le meilleur indicateur de faiblesse. De plus il énerve son adversaire à faire le mariole en dansant, ce qui lui fait perdre ses moyens. C' est calculé tout ça.

Oui et d'un côté ça change des combats tout formatés.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut