Prise d'AAS post operatoire

Mr Alex

membre approuvé
Bonjour les gars !!

Tout d'abord je tiens à m’excuser , si je post ce message au mauvais endroit , car j’hésitai à le mettre dans l'espace médical , mais comme je souhaite parler d'aas , j'ai préféré le mettre ici .

Voila je me présente en quelques ligne pour ceux qui n'ont jamais lu mes précédent post ,

J'ai 29 ans et voila maintenant 8 ans que je fais de la musculation et 3 ans que je fais de la force athlétique en tant que natty.

Au niveau de mon training il est surtout basé sur un cycle de force , sur 3 jours par semaines pour le mouvement principal à savoir le DC + des exos d'assistance

Au niveau de l'alimentation je suis actuellement un régime car je sors d'une énorme prise de poids suite à des soucis .

Mais si je suis la aujourd'hui , c'est pour une raison particulière , suite à des pépins de la vie et des accidents j'ai déjà eu pas mal d’opérations chirurgicales notamment une l'an dernier qui m' a laissé au repos pendant 8 mois avec une très grosse prise de poids ( Quand ça va pas .... je mange )

Et je risque de devoir subir de nouveau une intervention et rien que le fait d'y penser me démoralise , car je sais que je vais encore reculer, perdre du temps et que mes objectifs en force , s’éloignent de plus en plus ! Mais je ne lâcherai rien !!

Cependant plusieurs de mes amis "BB" m'ont tous conseillé de me tourner vers les aas en post operatoire afin d'avoir une meilleure cicatrisation et une meilleure récupération et de ce fait un retour plus vite .

Je souhaiterais savoir ce que vous en pensez ?

De plus si je franchis le pas , je me tournerai vers des aas oral du style ( Anavar ou T-bol ) et mes amis m'ont expliqué qu'a des fins "post operatoire" ( Meilleure cicatrisation , retour plus vite,meilleur recuperation post operatoireetc ..) , je n'avais même pas à charger la mule et qu'une prise entre 20 - 40 mg/jour suffirai pour me remettre en jambes sans avoir de gros effets secondaire et me ferai me sentir bien aussi bien physiquement que psychologiquement .

SVP les gars , aidez moi j'ai besoin de vos avis .

Bonne journée les amis.

I

invité

exact , tes amis sont dans le vrai , la plupart des produits dont on se sert viennent de la pharmacologie , et donc utilisé dans les hôpitaux a des fins médicales , nous , nous les avons détourné et augmenté les doses pour des effets plus poussés.

Ils sont même donné a des enfants , bien sûr a des dosages prévus pour .

avec çà , des doses d'acides aminés , pour contrer la perte de muscles (leucine entre autre) et si c'est dans ton budget , des peptides (hgh , TB4 , etc..)

Mr Alex

membre approuvé
Salut @SWAT06 merci pour ton retour rapide ! D'ailleurs les gars si il y a des témoignages de prise d'aas post operatoire je suis preneur !!

Concernant les aas oraux penses tu qu'un prise quotidienne de T-Bol ou d'oxan peut suffire pour une cure " post-opératoire" ?

Quel avantage peux avoir une prise d'aas sur une opération ligamentaire ? Une meilleure cicatrisation ? des ligaments renforcés ? un meilleur rétablissement et retour au training ?

De plus mes potes "BB" me conseille un dosage en low-dose qui ne repasserait pas 40 mg et qui commencerai aux alentours de 20 mg , car d’après eux , là il ne s'agit pas d'une prise dans un but musculaire ( Prise de masse sèche ) ou pour une prise de force mais plutôt pour un objectif thérapeutique . Que pensez vous du dosage ?

Merci encore pour vos réponses ! car la je suis vraiment bas psychologiquement

Retour