Prise de gras en cure.

zavatta

membre approuvé
Salut à tous serait-il possible que les stéroïdes soit responsable d'une prise de gras alors que j'ai baissé réellement mes apports en glucides et un peu en lipides.
Cela fait le deuxième cycle que j'entame qui me donne cette réaction là.

Serais-ce une réaction du corp du au manque de glucides où les anabolisants pourrait-il en être la cause (hormonal) ?
Un mec de ma salle lui parle du sucralose qui ferait grossir mais bon je n'y connais rien... (c'est vrai qu'en sèche j'en abuse).
Je suis actuellement en cycle testo p 50/ tren a 37,5 / masteron 37,5 ed depuis 10jours.

Mes oestrogènes sont portant bon...

-Petit déjeuner: 7 blancs, 1 jaunes, 40g d'avoine.
-Collation 1: 25g whey, 12gr de glucide en galette de seigle
-Déjeuner: 30gr de glucides lents, 40 gr de prot en viande, 200gr de légumes un filet d'huile d'olive
-Collation 2 : 25g whey, 12gr de glucide en galette de seigle.
-Avant entraînement: une banane, l'équivalent de 40gr de prot
-Diner: Crudités et 40gr de prot en solide, un filet d'huile de lin.
-Avant couché: 25gr caséine

Compléments: huile de poisson, Glutamine, Bcaa, vitamines, ZMA, sucralose pour mes boissons.

Soit environ 120gr de glucides, 200gr de protéines et 40/50 de lipides.

Je pèse 87kg pour 1m85.
Je m'entraine 4 jours à la salles et deux cardio par semaine.

Voilà, j'essayes de sécher en vain depuis 1mois et je suis bloqué, si quelqu'un pourrais m'éclairer sa serait sympa car je suis littéralement en train de péter un plomb...
 
Dernière édition:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Il y très peu de temps, tu disais avoir de l'hypertension. Toujours très peu de temps après tu disais vouloir faire une sèche...avec de la tren (malgré ton hypertension). Je te l'ai dit il y a peu de temps, je pense que tes analyses doivent être tronquées dans le sens où tu stack "aussi vite que ton ombre". Tu ne laisses pas ton corps récupérer et de plus je trouve que ta diète est loin d'être top.
En sèche, c'est simple, on se met à la ramasse en terme de diète et de training. Les produits (encore et toujours) ce n'est qu'un adjuvant, rien d'autre.
Si ton corps fonctionne mal sans produit il fonctionnera mal avec produit!!!
Quand je dis analyse, je ne parle pas d'une simple lecture en diagonale. Car certains taux sont en rapport avec d'autres et peuvent montrer certains problèmes même si les valeurs sont bonnes sur le papier!!!
 

zavatta

membre approuvé
Il y très peu de temps, tu disais avoir de l'hypertension. Toujours très peu de temps après tu disais vouloir faire une sèche...avec de la tren (malgré ton hypertension). Je te l'ai dit il y a peu de temps, je pense que tes analyses doivent être tronquées dans le sens où tu stack "aussi vite que ton ombre". Tu ne laisses pas ton corps récupérer et de plus je trouve que ta diète est loin d'être top.
En sèche, c'est simple, on se met à la ramasse en terme de diète et de training. Les produits (encore et toujours) ce n'est qu'un adjuvant, rien d'autre.
Si ton corps fonctionne mal sans produit il fonctionnera mal avec produit!!!
Quand je dis analyse, je ne parle pas d'une simple lecture en diagonale. Car certains taux sont en rapport avec d'autres et peuvent montrer certains problèmes même si les valeurs sont bonnes sur le papier!!!

Je suis d'accord avec toi moi au vu de ma régulation des analyses ainsi que de la tension revenu à la normal je me suis relancé.
C'est juste que je dois être au poids dans deux mois et je ne voulais pas cataboliser...
Ceci dit ce n'est pas une excuse...
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
produit ou pas , tout est question de diet , et pour sécher sa prend du Temp , descend tes glucide chaque semaine , en douceur , augmente tes protéine ( bcaa ) et quand je vois ta cure boff , masteron je l enlèverai , c est plus pour un compétiteur en fin de sèche !
 

zavatta

membre approuvé
produit ou pas , tout est question de diet , et pour sécher sa prend du Temp , descend tes glucide chaque semaine , en douceur , augmente tes protéine ( bcaa ) et quand je vois ta cure boff , masteron je l enlèverai , c est plus pour un compétiteur en fin de sèche !

Je vais essayer de baisser encore les glucides, pour le coup mon prod c'est du mix je ne peut rien enlever :/
Merci de ta réponse !
 

zavatta

membre approuvé
Un carnage j'ai du prendre au moins 3kg de gras en 5jours alors que je tourne à moins de 2000kcal...
Personne ne sait quel dérèglement en est la cause je ne trouve rien comme Es des AAS mentionnant une tel réaction ?
S'il vous plaît je suis vraiment mal...
 
Dernière édition:

corbillard

membre approuvé
vétéran
Je vais etre desagreable
3kg de gras en 5 jours
donc
7000*3 = 21000 calories de stockes
plus ton métabolisme de base plus tes activites varies et diverses
avec une diete à 2000 il y a pas comme un probleme
le plus peux toujours le moins
mais pas l'inverse
consulte c'est psychosomatique
 

zavatta

membre approuvé
J'exagère peut-être mais en 1 semaine, je perd les traits des abdos, les veines sur le biceps, un petit bide apparaît...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je comprends pas.
Tout le monde te conseil depuis le début et t'ecoutes rien.

Tu t'attends à quoi en chargeant ?
Tu va pas devenir Phil heath en 6 semaines.

Les produits ne feront pas ce que tu ne sais pas faire.
Tu ne gère pas ta diet. Tes es sont là avant ta dernière cure et tu continue à envoyer.

Bref
 
Dernière édition:

zavatta

membre approuvé
Je comprends pas.
Tout le monde te conseil depuis le début et t'ecoutes rien.

Tu t'attends à quoi en chargeant ?
Tu va pas devenir Phil heath en 6 semaines.

Les produits ne feront pas ce que tu ne sais pas faire.
Tu ne gère pas ta diet. Tes es sont là avant ta dernière cute et tu continue à envoyer.

Bref
Alors pourquoi au naturel je mange plus calorique et je ne grossi pas c'est ça que je ne comprend pas...
Je suis la même diète que l'an derniers ou j'ai descendu radicalement en BF.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
en plus de tout ce que les autres ont dit:
-tu a peut être crasher ton métabolisme: métabolisme HS = arrêt de la sèche + prise de gras souvent

-analyse pour la thyroïde, elle est peut être aussi hs avec la restriction

-manque de sel (je remercie les Mem qui m'avait donner ce conseil pendant la sèche en passant :) ) plus de sel = hyponatrémie = retention d'eau, j'avais eu ce soucis

je pense que le problème viens surtout du fait que tu te soit chargé avant de savoir faire une diète malheureusement
 

zavatta

membre approuvé
en plus de tout ce que les autres ont dit:
-tu a peut être crasher ton métabolisme: métabolisme HS = arrêt de la sèche + prise de gras souvent

-analyse pour la thyroïde, elle est peut être aussi hs avec la restriction

-manque de sel (je remercie les Mem qui m'avait donner ce conseil pendant la sèche en passant :) ) plus de sel = hyponatrémie = retention d'eau, j'avais eu ce soucis

je pense que le problème viens surtout du fait que tu te soit chargé avant de savoir faire une diète malheureusement
On pourra dire que j'aurais mangé dans la gueule aujourd'hui mais je préfères des gars franc !
En sèche j'arrête totalement le sodium (par peur de rétention) au contraire il paraît que ça ralenti la thyroïde (comme la tren au passage) en plus j'ai tout les syndromes d'une hypothyroïdie peau sèche, difficultés à perdre du gras, fatigué, visage et cou gonflé le matin, chevilles le soir, légère constipation.
J'ai vu un protocole pour réactivité la thyroïde grâce à ce super forum (le sel iodé va sortir du placard)!
Je vais essayé ça en espérant que ça soit concluant sinon Pct je me donne trois jours.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
avant d'empiré les choses avec une pct foireuse ou autre,analyses, cherche ce qui ne vas pas
on ne stoppe pas tout d'un coup sur un coup de tête
-e2, prolactine, dht , tsh , t3 , t4 , transaminases ça me semble le minimum pour voir deja ou tu en est
 

zavatta

membre approuvé
avant d'empiré les choses avec une pct foireuse ou autre,analyses, cherche ce qui ne vas pas
on ne stoppe pas tout d'un coup sur un coup de tête
-e2, prolactine, dht , tsh , t3 , t4 , transaminases ça me semble le minimum pour voir deja ou tu en est
Je vais faire ça merci !
Les transaminases pourrait être affecté par de l'IM ?
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
toujours un peu oui , puis avec les entrainements et tout le reste, ça coute rien de vérifier
aussi la fonction rénale, j’avais zappé, c'est important je crois que c'est dfg
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
C'est pas parce que tu tombe les calories d'un coup et que t'en enlève encore et encore que tu sèche bien au contraire, ça c'est de la pure idée folle et un réel manque d'expérience, il faut y aller très progressivement.

Pour la diète alors ok je dois sûrement avoir un problème parce que j'ai l'impression de consommer plus de gras que tout le monde dans les diètes que je vois mais quand même..."un filet d'huile" ça correspond à quoi exactement? Tu manque carrément de lipides et c'est une clé essentielle qu'on se charge ou non.

Baisser les glucides c'est bien mais les concentrer à des endroits statégiques c'est mieux.

As tu pensé à faire un gros repas une fois par semaine pour maintenir le bon fonctionnement de ton métabolisme?

Pour la cure en réalité elle est bien, les dosages sont raisonnables, le masteron au départ est pas nécéssaire, mais elle est bien pour un mec qui a de l'expérience en diététique, entrainement et qui n'en est ni à son coup d'essai en sèche ni à son coup d'essai en cure.

Revois tout ça et écoutes les gens qui te conseil tu verra ça te changera sûrement la vie, dans les gens qui on commenté je crois qu'il y en a pas un qui a un physique de tapette.

Courage.
 

zavatta

membre approuvé
C'est pas parce que tu tombe les calories d'un coup et que t'en enlève encore et encore que tu sèche bien au contraire, ça c'est de la pure idée folle et un réel manque d'expérience, il faut y aller très progressivement.

Pour la diète alors ok je dois sûrement avoir un problème parce que j'ai l'impression de consommer plus de gras que tout le monde dans les diètes que je vois mais quand même..."un filet d'huile" ça correspond à quoi exactement? Tu manque carrément de lipides et c'est une clé essentielle qu'on se charge ou non.

Baisser les glucides c'est bien mais les concentrer à des endroits statégiques c'est mieux.

As tu pensé à faire un gros repas une fois par semaine pour maintenir le bon fonctionnement de ton métabolisme?

Pour la cure en réalité elle est bien, les dosages sont raisonnables, le masteron au départ est pas nécéssaire, mais elle est bien pour un mec qui a de l'expérience en diététique, entrainement et qui n'en est ni à son coup d'essai en sèche ni à son coup d'essai en cure.

Revois tout ça et écoutes les gens qui te conseil tu verra ça te changera sûrement la vie, dans les gens qui on commenté je crois qu'il y en a pas un qui a un physique de tapette.

Courage.
Merci !
 

zavatta

membre approuvé
Analyse reçu taux d'estradiol a 80pg/ml (j'ai en plus chargé en AI 1 armidex, 50 proviron, 40 nolva) ses trois derniers jours cela veut dire que le niveau devait être encore plus élevé avant analyse..)
Ce taux peut-il être responsable de ses fluctuations ?
 
Dernière édition:

zavatta

membre approuvé
Il me reste plus beaucoup d'Arimidex, je peut continuer la cure en attendant avec du Nolvadex en complément ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il me reste plus beaucoup d'Arimidex, je peut continuer la cure en attendant avec du Nolvadex en complément ?

Je ne pense pas que Nolvadex remplace purement et simplement l'Arimidex ??

Ce qui est plus génant c'est que tu commences une cure sans être sûr d'avoir tous les produits nécessaires pendant le temps prévu.
Enfin, c'est juste mon avis. Je préfère checker 10x avant qu'être pris au dépourvu pendant.
 

JackDamieuls

membre approuvé
Salut à tous serait-il possible que les stéroïdes soit responsable d'une prise de gras alors que j'ai baissé réellement mes apports en glucides et un peu en lipides.
Cela fait le deuxième cycle que j'entame qui me donne cette réaction là.

Serais-ce une réaction du corp du au manque de glucides où les anabolisants pourrait-il en être la cause (hormonal) ?
Un mec de ma salle lui parle du sucralose qui ferait grossir mais bon je n'y connais rien... (c'est vrai qu'en sèche j'en abuse).
Je suis actuellement en cycle testo p 50/ tren a 37,5 / masteron 37,5 ed depuis 10jours.

Mes oestrogènes sont portant bon...

-Petit déjeuner: 7 blancs, 1 jaunes, 40g d'avoine.
-Collation 1: 25g whey, 12gr de glucide en galette de seigle
-Déjeuner: 30gr de glucides lents, 40 gr de prot en viande, 200gr de légumes un filet d'huile d'olive
-Collation 2 : 25g whey, 12gr de glucide en galette de seigle.
-Avant entraînement: une banane, l'équivalent de 40gr de prot
-Diner: Crudités et 40gr de prot en solide, un filet d'huile de lin.
-Avant couché: 25gr caséine

Compléments: huile de poisson, Glutamine, Bcaa, vitamines, ZMA, sucralose pour mes boissons.

Soit environ 120gr de glucides, 200gr de protéines et 40/50 de lipides.

Je pèse 87kg pour 1m85.
Je m'entraine 4 jours à la salles et deux cardio par semaine.

Voilà, j'essayes de sécher en vain depuis 1mois et je suis bloqué, si quelqu'un pourrais m'éclairer sa serait sympa car je suis littéralement en train de péter un plomb...
Hello

120 gr de glucide c est très peu je dirais plutot que ton metabolisme et bloqué et que dans ce shema la meme en bouffant rien ton corps va tout stocker a mon avis ta leptine doit etre au max!! Essaye de remonter a ton maintiens voir un peu plus pendant quelques jours sa pourrait t aider a relancer ta seche..

Jack da
 

JackDamieuls

membre approuvé
Un carnage j'ai du prendre au moins 3kg de gras en 5jours alors que je tourne à moins de 2000kcal...
Personne ne sait quel dérèglement en est la cause je ne trouve rien comme Es des AAS mentionnant une tel réaction ?
S'il vous plaît je suis vraiment mal...

Retention d eau l ami personne prend autant de poid en si peu de temps le probleme vient de ta diete a coup sur ton metabolisme est bloqué analyse ta leptine
 

zavatta

membre approuvé
Je suis finalement atteint d'une maladie renale qui crée une perte d'albumine dans les urine, cela à baissé mon taux de protéines total sanguine ce qui crée de fortes retention d'eau. Voilà en plus d'analyser créatinine et DFG pensé à acheter des bandelettes urinaire, pour moi le body a 1gr protéines par kilo c'est foutu.
 
Retour
Haut