zavatta
membre approuvé
Salut à tous serait-il possible que les stéroïdes soit responsable d'une prise de gras alors que j'ai baissé réellement mes apports en glucides et un peu en lipides.
Cela fait le deuxième cycle que j'entame qui me donne cette réaction là.
Serais-ce une réaction du corp du au manque de glucides où les anabolisants pourrait-il en être la cause (hormonal) ?
Un mec de ma salle lui parle du sucralose qui ferait grossir mais bon je n'y connais rien... (c'est vrai qu'en sèche j'en abuse).
Je suis actuellement en cycle testo p 50/ tren a 37,5 / masteron 37,5 ed depuis 10jours.
Mes oestrogènes sont portant bon...
-Petit déjeuner: 7 blancs, 1 jaunes, 40g d'avoine.
-Collation 1: 25g whey, 12gr de glucide en galette de seigle
-Déjeuner: 30gr de glucides lents, 40 gr de prot en viande, 200gr de légumes un filet d'huile d'olive
-Collation 2 : 25g whey, 12gr de glucide en galette de seigle.
-Avant entraînement: une banane, l'équivalent de 40gr de prot
-Diner: Crudités et 40gr de prot en solide, un filet d'huile de lin.
-Avant couché: 25gr caséine
Compléments: huile de poisson, Glutamine, Bcaa, vitamines, ZMA, sucralose pour mes boissons.
Soit environ 120gr de glucides, 200gr de protéines et 40/50 de lipides.
Je pèse 87kg pour 1m85.
Je m'entraine 4 jours à la salles et deux cardio par semaine.
Voilà, j'essayes de sécher en vain depuis 1mois et je suis bloqué, si quelqu'un pourrais m'éclairer sa serait sympa car je suis littéralement en train de péter un plomb...
Cela fait le deuxième cycle que j'entame qui me donne cette réaction là.
Serais-ce une réaction du corp du au manque de glucides où les anabolisants pourrait-il en être la cause (hormonal) ?
Un mec de ma salle lui parle du sucralose qui ferait grossir mais bon je n'y connais rien... (c'est vrai qu'en sèche j'en abuse).
Je suis actuellement en cycle testo p 50/ tren a 37,5 / masteron 37,5 ed depuis 10jours.
Mes oestrogènes sont portant bon...
-Petit déjeuner: 7 blancs, 1 jaunes, 40g d'avoine.
-Collation 1: 25g whey, 12gr de glucide en galette de seigle
-Déjeuner: 30gr de glucides lents, 40 gr de prot en viande, 200gr de légumes un filet d'huile d'olive
-Collation 2 : 25g whey, 12gr de glucide en galette de seigle.
-Avant entraînement: une banane, l'équivalent de 40gr de prot
-Diner: Crudités et 40gr de prot en solide, un filet d'huile de lin.
-Avant couché: 25gr caséine
Compléments: huile de poisson, Glutamine, Bcaa, vitamines, ZMA, sucralose pour mes boissons.
Soit environ 120gr de glucides, 200gr de protéines et 40/50 de lipides.
Je pèse 87kg pour 1m85.
Je m'entraine 4 jours à la salles et deux cardio par semaine.
Voilà, j'essayes de sécher en vain depuis 1mois et je suis bloqué, si quelqu'un pourrais m'éclairer sa serait sympa car je suis littéralement en train de péter un plomb...
Dernière édition: