prise de mass 2011

Nicomars

membre approuvé
bonjour moi a 107 kg pour 1.84m dites moi se que vous en pensez
je prévois une petite diète :banana:
img032jp.jpg
img031r.jpg
[/URL]
Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
img025nb.jpg
[/URL]
Uploaded with ImageShack.us[/IMG]][/IMG]

le barbu

membre approuvé
Re : prise de mass 2011

Pas mal comme physique , je pense sincèrement que pour ta taille tu doit absolument descendre à 90 kg avec une bonne alimentation ( voir les nombreux sujets là dessus avec la fonction "recherche") .

Puis ensuite quand ton corps commence à se dessiner , voir tes points forts ainsi que tes points faibles et essayer d'équilibrer tout ça .

Normalement tu pourra arriver à faire en prise de masse 100 kg en ayant l'impression d'en faire 110 avec énormément de muscles !

ps : là on as l'impression que tu en fait a peine 90 !!!!!

ecotox

membre approuvé
vétéran

pour moi t'es un peu trop grassouille pour qu'on puisse se faire une idée assez précise de ce qui se cache dessous..

Nicomars

membre approuvé

ok mais je croit pas que je donne l'impression en vrai de pesé 90kg sur les photo peut être mais qu'en on me demande mon poids que je dit 107kg on men donne 10 de +
merci les mec des conseil je remettrai des photo qu'en je serai a 95kg

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

C'est clair qu il y a beaucoup de masse, aussi bien adipeuse que musculaire. Mais on y vera plus claire avec 20kg de moins. Sur tes 107kg tu doit tomber bien a 90kg pour etre a peu pret propre je pense.
En tout cas maintenant orientes toi vers la seche. Et bon courage!

I

invité

ça sera plutôt 83/85 kgs après avoir viré le surplus .

aloora

membre approuvé
vétéran

Désolé l'ami , mais je trouve ca completement idiot, de faire des pdm ou l'on prend 20 kgs, plus aucune forme de muscle, et ou l'on à du mal à bouger ,on s'essouffle vite, et on finit par avoir une condition physique de merde, le body est un sport, et ce genre de pdm ou tu pert ta condition physique , c'est un principe qui va l'encontre du sport.

Tu peux trés bien faire une pdm en prenant 6 kgs dont 3 de muscle voir 4 , imagine 4 kgs de muscle pure et dure tout en restant "propre", en 3 ans du prends une dizaine de kilos...

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Aprés chacun fais comme il veut,si c est son truc,qu il continue de cette maniére.Pouquoi lee priest et pas lui...

aloora

membre approuvé
vétéran

SANS problèmes , j'ai oublié de préciser que c'etait mon simple avis perso, et que chacun est libre de gérer sa pdm comme il veut, et biensure chacun est libre de donner son avis aussi...

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Prévois donc ta diet rapidement.Pour les jambes j'ai beaucoup l'impression qu'il manque pas mal de viandes.C'est souvent ce qu'il arrive chez la plupart des jeunes et d'anciens en musculation.Ils ont toujours cette vision des pros,avec de la masse à outrance en hors saison ,ou on ne distinguait plus entre un bodybuilder et un catcheur.Pour moi le body reste esthétique,et chacun fait ce qu'il veut certes,mais bien souvent prendre énormément de surpoids,ça donne au final une grosse démotivation par la suite,et je ne parle pas de l'essoufflement,du cholestérol,du système cardio vasculaire etc etc....et bien souvent on entend "il faut que je sèche",Pourquoi??parce que on ne se sent plus bien dans ce corps.

Nicomars

membre approuvé

perso pandent ma pdm je suis monter.de 90 kg a 100kg après j'ai eu un gros souci et la 7kg de merde
mais je messouffle pas du tous et je bouge super bien
et mon entraînement a bien évoluer j'ai gagner en force et endurance

I

invité

83kg 85kg ces le poids de mon squelette sa :surprise:

si tu veux voir aussi les abdos du bas ça va être çà .
je pense aussi comme cutler , qu'il manque de la masse sèche partout .
dos ,cuisses, épaules et bras .
mauvaise diète , mauvais entrainement (et/ou technique) .
on parle franc sans sous entendus et autres . on est là pour faire progresser pas pour casser .

Nicomars

membre approuvé

Prévois donc ta diet rapidement.Pour les jambes j'ai beaucoup l'impression qu'il manque pas mal de viandes.C'est souvent ce qu'il arrive chez la plupart des jeunes et d'anciens en musculation.Ils ont toujours cette vision des pros,avec de la masse à outrance en hors saison ,ou on ne distinguait plus entre un bodybuilder et un catcheur.Pour moi le body reste esthétique,et chacun fait ce qu'il veut certes,mais bien souvent prendre énormément de surpoids,ça donne au final une grosse démotivation par la suite,et je ne parle pas de l'essoufflement,du cholestérol,du système cardio vasculaire etc etc....et bien souvent on entend "il faut que je sèche",Pourquoi??parce que on ne se sent plus bien dans ce corps.

merci du conseil je vais mi mètre desuite :thumbup:

Nicomars

membre approuvé

si tu veux voir aussi les abdos du bas ça va être çà .
je pense aussi comme cutler , qu'il manque de la masse sèche partout .
dos ,cuisses, épaules et bras .
mauvaise diète , mauvais entrainement (et/ou technique) .
on parle franc sans sous entendus et autres . on est là pour faire progresser pas pour casser .

merci swat je prend ca comme de trait bon conseil ces sympa :bowdown:

JMC

membre approuvé
vétéran

je rejoins malheureusement l' avis des collègues sans vouloir en remettre une couche , le manque de masse musculaire est flagrant au niveau des cuisses, des épaules, des bras sur les photo. Après, est ce les photos qui ne font pas ressortir ton côté massif ? Je te le souhaite . Bonne Diète et bon training.

Après , y a du hardcore chez les pros , psychologiquement ça doit être dur de se regarder dans une glace pendant de telle prise de masse .

.fat_cutler_m.jpg

jay-cutler-prejudging2.jpg

maxence47

COMPTE INACTIF

La vaaaache! J'ai jamais vu Jay comme ça, lol, c'est abusé....

Bref, Nicomars, à mon sens, la PDM, c'est bien, mais là, je pense que tu as (comme Jay, lol) abusé. Il y a quand même un peu trop de gras, ça ne sert pas à grand chose.
Exemple sur moi: je suis resté très "propre" pendant 5 ans d'affilée (et oui: je courais le jupon à mort lol). Puis, je me suis décider à faire de la viande, quitte à m'enlaidir. (Ras le bol de jouer au minet) Résultat: j'ai pris 7kg, qu'il a été assez difficile de perdre par la suite, et ça m'a permis de gagner...700 grammes de muscles sur une année...bof bof bof...
(Par contre, mes perfs avaient augmenté, c'était sympa) :)

Nicomars

membre approuvé

oui ces sur d'habitude je prenait 8 à 10 kg en pdm 1a 2kg maxi en muscle et je perdrai la graisse a c'est vit mais la comme j'ai dit plus haut j'ai eu de gros souci

I

invité

je rejoins malheureusement l' avis des collègues sans vouloir en remettre une couche , le manque de masse musculaire est flagrant au niveau des cuisses, des épaules, des bras sur les photo. Après, est ce les photos qui ne font pas ressortir ton côté massif ? Je te le souhaite . Bonne Diète et bon training.

Après , y a du hardcore chez les pros , psychologiquement ça doit être dur de se regarder dans une glace pendant de telle prise de masse .

.fat_cutler_m.jpg

jay-cutler-prejudging2.jpg

:huh: tu est sérieux la JMC pour la premiere photo !!!!!
jay il est comme ca en prise de masse
dit moi que c'est un fake :blink:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui, c'est un fake bien connu du milieu des BB.
Jay n'a jamais été comme cela.
Merci à photoshop.

nikouly

membre approuvé
vétéran

ouf!
j'ai presque failli me faire avoir pour Jay...
@ NICOMARS : c'est sûr, bcp de gras à perdre, mais avec une bonne diète + cardio, tu peux bien dégraisser, il va te falloir de la volonté, mais dans le sport on a rien sans rien!
bon courage!
tu peux nous mettre ta diète de sèche si t'en as concocté une stp?

Nicomars

membre approuvé

je vais la mètre ma diète dans la section perte de poids je pense que ces mieux

Retour