Prise de sang

Reider

membre approuvé
Bonjour , bonsoir

J'ai fait une prise de sang et est constater qu'il n'y a pas le taux de testostérone le taux d'hormone de croissance ou le "E2".
Il y a t-il un nom de prise de sang spécifique dédier a ces paramètres?
Et quel sont les paramètres totaux a surveiller dans le cadre d'une prise de testo ou de hgh?

Bien a vous

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour , bonsoir

J'ai fait une prise de sang et est constater qu'il n'y a pas le taux de testostérone le taux d'hormone de croissance ou le "E2".
Il y a t-il un nom de prise de sang spécifique dédier a ces paramètres?
Et quel sont les paramètres totaux a surveiller dans le cadre d'une prise de testo ou de hgh?

Bien a vous
Si tu as demandé une PDS 'normale' à ton médecin, ou que tu as fait une PDS par toit même sans préciser les valeurs (possible ?), ce n'est que la base qui est checkée.
Chaque valeur à checker coûte de l'argent à la sécu. Donc les médecins demandent le minimum nécessaire.

Il y a plus de 8000 valeurs possibles à checker dans une PDS tu vois ? ;)

Pour une prise de GH, il convient de vérifier :
TSH, T3 libre, T4 libre, Serum GH, IGF-1 et plus tard, les valeurs sur la glycémie

Pour une prise de testo (donc injectable), le minimum à demander est :
Hematocrite/Hémoglobine, Albumine, SHBG, Oestradiol, Testostérone totale, testostérone libre, Cholesterol HDL/LDL

Isis

membre approuvé
Des fois ca revient limite plus chere en pds que véritablement en produits lol en tous cas pour ma part, mais quand on choisit ce mode de vie assez complexe (avec les produits qui les accompagnent et l hygiène de vie) et ce sport, on doit faire attention à tout et aussi écouter son corps, ainsi que les différents examens comme echo, cardio/ecg, endo (pour ceux qui en ont trouvé un qui leur convient comme pour moi et qui en ont besoin) par exemple, mieux vaut prévenir que guérir !

Dernière édition:
Retour