Prise de sang

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Supplementation en vitamine D? Je prends l’équivalent de 2500 et 4000 par jour selon les saisons et les résultats des prises de sang pour rester entre 50 et 70 ng/ml
Je pensais plutôt à ta supplémentation de manière globale axée santé on va dire.
Je suis à 4000 UI/jour également sur la D3.
 

Matsor

membre approuvé
Je pensais plutôt à ta supplémentation de manière globale axée santé on va dire.
Je suis à 4000 UI/jour également sur la D3.
Ah ça ? C’est un vaste sujet. C’est très variable et parfois ciblé. Il y a des moments j’étais à une 20ene- 30ene de suppléments et d’autres moments avec 3-4. Ce qui reste stable c’est:

- une bonne protéine pour les moments ou je peux pas tout prendre en solide
- Un très bon complexe de vitamin B (qui n’est pas les marques qu’on trouve partout) mais en faible dose
- vitamine D et vitamine K2
- vitamine C faible dose
- Magnesium et Zinc
- une bonne huile de poisson
- parfois crucumin/ail/I3C mais pas systématiquement
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ah ça ? C’est un vaste sujet. C’est très variable et parfois ciblé. Il y a des moments j’étais à une 20ene- 30ene de suppléments et d’autres moments avec 3-4. Ce qui reste stable c’est:

- une bonne protéine pour les moments ou je peux pas tout prendre en solide
- Un très bon complexe de vitamin B (qui n’est pas les marques qu’on trouve partout) mais en faible dose
- vitamine D et vitamine K2
- vitamine C faible dose
- Magnesium et Zinc
- une bonne huile de poisson
- parfois crucumin/ail/I3C mais pas systématiquement
Sa me paraît être les essentiels effectivement, merci.
Intéressant de combiner K2 et D3.
 

Rasockett6

membre approuvé
Bonjour à tous comment cava ojd ?

Moi très bien sa fait 3 jours je dort bien le ZMB doit aider j’imagine et je venais de recevoir le zinc picolinate avant je prenais du zinc de chez nutrimuscle.

D’ailleurs que pensez vous de cette marque ? Je ne sais pas si on peut en parler sur ce sujet ?
Si vous avez une marques pour les complètements de qualité type vitamine, zinc etc.. donnez moi vos avis si possible

Perso:
Zmb nutrimuscle
Zinc picolinate de chez solgar
Oméga 3 nutrimuscle
Probiotiques de nutripure
J’ai de la taurine aussi en gélule de chez Olymp d’ailleurs qu’en pensez vous pour la récupération musculaire efficace la taurine ?

Cdlt
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous comment cava ojd ?

Moi très bien sa fait 3 jours je dort bien le ZMB doit aider j’imagine et je venais de recevoir le zinc picolinate avant je prenais du zinc de chez nutrimuscle.

D’ailleurs que pensez vous de cette marque ? Je ne sais pas si on peut en parler sur ce sujet ?
Si vous avez une marques pour les complètements de qualité type vitamine, zinc etc.. donnez moi vos avis si possible

Perso:
Zmb nutrimuscle
Zinc picolinate de chez solgar
Oméga 3 nutrimuscle
Probiotiques de nutripure
J’ai de la taurine aussi en gélule de chez Olymp d’ailleurs qu’en pensez vous pour la récupération musculaire efficace la taurine ?

Cdlt
Super pour ton sommeil, si ça s’améliore, tu en verras sûrement les bénéfices.

Nutrimuscle semble être intéressant d’un point de vue qualité, ils prônent le made in France il me semble ?

Now foods et Haya labs essentiellement pour ma part, sa ne doit pas être pire qu’ailleurs, même si je n’ai jamais fouillé plus que ça.

La taurine est souvent utilisée pour réduire le phénomène de crampes musculaire, je ne sais pas si sa intervient dans l’amélioration de la récupération, attends d’autres avis.
 

Rasockett6

membre approuvé
Super pour ton sommeil, si ça s’améliore, tu en verras sûrement les bénéfices.

Nutrimuscle semble être intéressant d’un point de vue qualité, ils prônent le made in France il me semble ?

Now foods et Haya labs essentiellement pour ma part, sa ne doit pas être pire qu’ailleurs, même si je n’ai jamais fouillé plus que ça.

La taurine est souvent utilisée pour réduire le phénomène de crampes musculaire, je ne sais pas si sa intervient dans l’amélioration de la récupération, attends d’autres avis.
Hello, merci à toi oui c’est cool franchement sa fait du bien de passer des nuits complète bon il y a encore des petit réveils mais comparer au sommeils précédents ça n’a rien avoir

Merci de ta réponse j’irais voir ces marques que tu ma cité, oui c’est une bonne marque je n’ai pas à m’en plaindre pour l’instant je prend tout chez eux à part quelques compléments.

D’accord pour la taurine pour l’instant perso je ne voit pas de différence.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Bienvenue à toi!

Que ce soit pour la testo ou le sommeil, pense d’abord à privilégier l’hygiène de vie et les bonnes habitudes avant de passer aux suppléments ;-)

Par exemple, pour le sommeil, tu peux déjà éviter la caféine (si tu en prends) et de regarder ton téléphone avant d’aller au lit.

Après oui, si c’est toujours pas top, alors une complementation peut aider!
 
Retour
Haut