Privilegiez-vous le human grade ?

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Salut les gros,

J'aimerai savoir, essayez vous toujours d'acheter du humangrade ? Exemple : testo norma, testoviron, deca organon etc ?
Je pense que pour ceux qui font des trt oui, mais pour ceux qui tapent haut en dosage, a la rigueur juste la testo en HG mais le reste ca commence a chiffrer et les dosages par ml sont pas top.

perso j'essaye d'avoir la testo HG, et le reste en UG.

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Privilegiez-vous le human grade ?

Je suis obligé de dire que j'ai constaté une réelle différence entre de l'humangrade et de l'UG selon sa qualité.

Mais: certains UG sont réellement bons, (Le prix de l'UG est en rapport avec sa qualité aussi), et dans ce cas là, la différence n'est pas démente.

Voilà pour mon retour perso.

(Bien sur, à choisir, je préfèrerais du HG)

JAJA

membre approuvé
vétéran

Salut !
J'ai une question bête : Comment fait-on pour savoir si le produit est HG ou UG (je sais même pas ce que ça veut dire) ?

maxence47

COMPTE INACTIF

HG est un produit pharmaceutique reconnu (comme par exemple le Primobolan de chez Schering Bayer) et UG un labo "underground" comme par exemple du Primobolan de chez cette daube d'UG Freak.

HG: Human Grade
UG: Under Ground

bengrim

membre approuvé
vétéran

Perso si je peux avoir de l'Human Grade dont je suis certain qu'il sort de pharma ou autre j'y vais...

Mais c'est devenu tellement rare et ils sont tellement contrefaits, que je me tourne de plus en plus prioritairement vers de bons UG; Comme Max, je dirais qu'il y a de très bons UG , il faut faire le choix avec discernement et effectivement y mettre le prix.

JAJA

membre approuvé
vétéran

Merci des précisions Max !

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Perso si je peux avoir de l'Human Grade dont je suis certain qu'il sort de pharma ou autre j'y vais...

Mais c'est devenu tellement rare et ils sont tellement contrefaits, que je me tourne de plus en plus prioritairement vers de bons UG; Comme Max, je dirais qu'il y a de très bons UG , il faut faire le choix avec discernement et effectivement y mettre le prix.

Complètement d'accord

Jose57

membre approuvé
vétéran

Mais aujourd'hui c'est tellement compliqué d'être sur de la qualité . C'est un business , tout le monde veut y gagner . Donc même pour de L'human grade , comment en être sur ? On voit tellement de fake et autres et l'appât du gain pour les vendeurs est énorme , donc je pense qu'on ne sera jamais sur d'une source . Mais on peut voir partout effectivement qu'il y a beaucoup de nouvelles marques qui souhaite s'imposer et proposer des UG de très bonnes qualités a prix raisonnable .

stooba84

membre approuvé
vétéran

Tout à fait d'accord avec Jose57 !!

Il y à déjà des sous dosé dans des médicaments générique français délivré avec ordonnance... alors dans ce marché la !!

Je pense que pour ma part c'est une histoire de source !!!

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Entièrement d'accord avec bengrim et maxence , le seul problème reste d'être sûre que ça soit du HG et ne pas payer une blinde pour rien quand on peut avoir certains UG moins chère de bonne qualité .
Je pense ne jamais être tombé sur du HG mais si je pourrais , je préférerais payer plus chère , envoyer moins mais être sûre de la qualité de mon produit.

atom

membre approuvé
vétéran

HG est un produit pharmaceutique reconnu (comme par exemple le Primobolan de chez Schering Bayer) et UG un labo "underground" comme par exemple du Primobolan de chez cette daube d'UG Freak.

HG: Human Grade
UG: Under Ground

Question bête, au moment de commander comment savoir si c'est du HG lorsqu'on ne connait pas la réputation de la source ?

maxence47

COMPTE INACTIF

Tu ne peux pas, car même si certains sites proposent des possibilités de vérification de n° de lot, ceux ci sont "fantômes".

J'ai eu l'occasion d'avoir du légit il y a peu: lorsque j'ai cassé les ampoules, j'ai reconnu l'odeur caractéristique du produit pharmaceutique. Il y a bien longtemps que je n'avais pas connu ça.

Blackout31

membre approuvé

Tout à fait d'accord avec Jose57 !!

Il y à déjà des sous dosé dans des médicaments générique français délivré avec ordonnance... alors dans ce marché la !!

Je pense que pour ma part c'est une histoire de source !!!

Pour avoir bossé dans un labo générique j'aimerais savoir comment tu peux en être sur ?
Les autorités françaises sont tellement chiantes avec les génériques qu'ils ont pas vraiment le droit à l'erreur.
Y'a un paquet de test pour justement être sur qu'il y a pas de merde dedans !

les gens sont pas totalement en confiance avec les génériques donc les labos vont pas s'amuser à ça (je parle pas de labo princeps où là c'est lobbing à tout va !)

enfin dsl du HS

atom

membre approuvé
vétéran

Tu ne peux pas, car même si certains sites proposent des possibilités de vérification de n° de lot, ceux ci sont "fantômes".

J'ai eu l'occasion d'avoir du légit il y a peu: lorsque j'ai cassé les ampoules, j'ai reconnu l'odeur caractéristique du produit pharmaceutique. Il y a bien longtemps que je n'avais pas connu ça.

Ok, c'est bien ce qui me semblait, dans ce cas il me vient une réflexion, comment privilégier le HG si on ne peut pas être certain de la qualité du produit ou de la source ?

J'imagine que c'est une question de réputation (bouche à oreilles), mais même dans ce cas il peut y avoir des surprises apparemment.

stooba84

membre approuvé
vétéran

Le risque 0 n'existe pas tout les produits médicament en France ne sont pas forcement au bon dosage puis souvent les médecins ont leur préférence pour tel laboratoire je pense notamment a mon généraliste qui m'à fait part de c'est différence de dosage.

c'est bien sur une quantité infime de médicaments mais le risque de sous dosé est présent

maxence47

COMPTE INACTIF

Le risque 0 n'existe pas tout les produits médicament en France ne sont pas forcement au bon dosage puis souvent les médecins ont leur préférence pour tel laboratoire je pense notamment a mon généraliste qui m'à fait part de c'est différence de dosage.

c'est bien sur une quantité infime de médicaments mais le risque de sous dosé est présent

je suis très surpris par ce que tu dis; j'ai bossé dans un labo pharma, et les contrôles sont très stricts. beaucoup de palettes de médicaments finissaient aux poubelles.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Tu as déja vu comment se passait le boulot en industrie pharma ?
Pour avoir bosser chez GSK, ça rigole pas niveau "sécurité" des produits

Blackout31

membre approuvé

Merci à Toot et Max, j'ai l'impression qu'on nous prends pour des voleurs...

c'est des machines qui réalisent les médocs, les variations sont faibles et vérifiés, recalibré etc, et surtout ça marche par lot, si y'a un souci c'est tout le lot, pas un blister qui saute !!

ouvent les médecins ont leur préférence pour tel laboratoire je pense notamment a mon généraliste
Ben c'est clairement du marketing, c'est pareil pour les pâtes, la lessive... c'est du lobbying, mais ça change pas la qualité du médoc, on privilégie un décontractant musculaire vis à vis d'un autre (mauvais exemple ils les ont arrêté ^^), une molécule par rapport à une autre, mais pour un même effet, donc le dosage peut être différent !

puis la parano faut arrêter, y'a qu'a voir l'affaire avec TEVA cet été, juste pour une mamie qui c'est planté dans ces médocs...

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

je suis très surpris par ce que tu dis; j'ai bossé dans un labo pharma, et les contrôles sont très stricts. beaucoup de palettes de médicaments finissaient aux poubelles.

La moindre fuite d'une combi en zone et pareil, palettes poubelles.. Des milliers d'euros jeté

Sent from my iPad using Tapatalk

ematone

membre approuvé
vétéran

pareil que toi hg pour la testo et le reste en ug en général qui sont très bon aussi

mais bon faut être sur de la source car des contre fait yen a pleins aussi sur le marché donc des fois tu paye chers pour rien

bylkus

membre approuvé
vétéran

Y'a pas à dire quand je parle à mes amis qui ont connu le para pharma avec Negma c'était un autre monde, une ampoule de para tous les 2 jours et une de testo suffisaient à préparer un concours.

Aujourd'hui c'est dur, suffit pas d'avoir un labo UG qui marche faut voir ce qu'ils mettent, tu crois cartonner au deca alors que c'est de la testo dedans.

Sans hésiter du HG s"il sort de la pharmacie, après y'a quelques lab UG qui sont bons.

Au final, tourner à la T ça suffit largement pour la plupart des culturistes de loisirs.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Oui je rejoins le sentiment général, testo (pharma) si on en trouve !!! de la vrai...

pour le reste UG car pas le choix.

Pour les bonnes sources, des fois on s'aperçoit qu'elles sont bonnes au début puis petit à petit elle commence à faire de la merde...

Le HG, on ne peut trouver mieux, en terme de qualité (dosage, fabrication,...)mais même la vente est UG !

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Y'a pas à dire quand je parle à mes amis qui ont connu le para pharma avec Negma c'était un autre monde, une ampoule de para tous les 2 jours et une de testo suffisaient à préparer un concours.

Aujourd'hui c'est dur, suffit pas d'avoir un labo UG qui marche faut voir ce qu'ils mettent, tu crois cartonner au deca alors que c'est de la testo dedans.

Sans hésiter du HG s"il sort de la pharmacie, après y'a quelques lab UG qui sont bons.

Au final, tourner à la T ça suffit largement pour la plupart des culturistes de loisirs.

je suis d'accord avec toi ,,c'est ce que je compte faire prochainement quand j'aurai epuisé mon stock aas ,,c'est a dire touner uniquement avec de la testo et gh

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

je suis d'accord avec toi ,,c'est ce que je compte faire prochainement quand j'aurai epuisé mon stock aas ,,c'est a dire touner uniquement avec de la testo et gh

Tu seras pas déçu de ta condition mon ami, c'est ce que je fais depuis plus d'un an ( TRT + GH ) et j'ai jamais été aussi bien.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Tu seras pas déçu de ta condition mon ami, c'est ce que je fais depuis plus d'un an ( TRT + GH ) et j'ai jamais été aussi bien.

exact ,,a la vue de ton avatar mon sho tu es la preuve vivante que ce protocole "gh +testo" est efficace ,,plus de prise de tete à calculer des cures avec differentes associations d'aas ,,tout ça pour un resultat "bof bof" ,,,au moins là c'est simple ,,je vais suivre ton exemple :0014:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Oui poto, que ça, sustanon et basta
exact ,,a la vue de ton avatar mon sho tu es la preuve vivante que ce protocole "gh +testo" est efficace ,,plus de prise de tete à calculer des cures avec differentes associations d'aas ,,tout ça pour un resultat "bof bof" ,,,au moins là c'est simple ,,je vais suivre ton exemple :0014:
Bon, les vieux, vous arrêtez de vous contredire!
On y comprend plus rien nous les jeunes! :mdr:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bon, les vieux, vous arrêtez de vous contredire!

On se contredit en quoi là ?
Dis moi si tu veux que je te précise quelque chose

Ah ok, je crois avoir compris.
Quand je dis testo c'est que du susta( pas d'autres AAS) et GH en plus, mais ça je l'avais déjà dit dans ma 1ère réponse.

T'as qu'à bien lire Lusi :lol:

Dernière modification par un modérateur:
Retour