PRIX D'UNE CURE peptides

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sams94

membre approuvé
Bonsoir je vous pose 'en soucis que j'ai enfin soucis toit es relatif plus tôt un Choix à faire entre pour une première cure soit une cure de peptides soit une cure susta boldo mais un amis ma. Dit une cure de peptides c'est cher mais quel est le prix pour par exemple ghrp 6 et igrf1 lr3 ? Merci
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi je te le dis... Les modos sont plus souple qu'à une époque et ils sont vraiment patient....
Pousse pas les tontons dans orties parce qu'ils vont te mettre la tête dans le cul et te faire rouler jusqu'en bas de la coline.
 
I

invité

Tu as le comportement d'un gamin, tu ouvres un sujet pour un oui ou un non, comme tu ouvrirais des boîtes de chocolats, tu ne t'intéresse qu'à ta petite personne, ignores la modération et finalement tu remplis le forum de vide.

Prend conscience de ce que je te dis et changes, sinon ce sera le ban définitif.
 

Sams94

membre approuvé
Pas parle de mettre la tête dans le cu stp respect un minimum.... Et je ne sait pas comment fonctionne votre système pour poser les questions ici je fais pas exprès merde c'est quoi le soucis quand je pose des sujet je suis sérieux les gars je comprends rien sinon j'aurai pas fais l'effort plusieurs fois....... :( :(
 

Sams94

membre approuvé
Je ne vais plus poser de questions c'est mieux je crois je vais juste participer aux discussions des autres adhérents
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
@Sams94
A mon avis, tu devrais y aller molo si tu ne veux pas être banni et surtout le meilleur moyen pour apprendre c'est de faire des recherches, car il y a bons nombres de topics bien détaillés écrits par des personnes qui ont pris le temps de faire ces recherches pour nous.
Notre seul effort a faire est de lire et de réfléchir.
Il n'y a vraiment que lorsqu'un sujet n'est pas traité qu'il est intéressant de créer un post, et ce pour le bien-fondé de la communauté et non de sa propre personne.
Mais ça reste mon avis.
 

Sams94

membre approuvé
D'accord Merci beaucoup de ton approche et des t'es informations mais je vais quand même plus poser de questions je ne suis pas ici pour foutre le bordel...... Je vais faire comme tu as dit merci encore
 
I

invité

Quand je suis arrivé ici, j'osais pas participer et de toute façon on avaient pas le droit de poser de questions sur les prods pendant 1 mois....finalement elle était bien cette règle car ça te poussait automatiquement a faire des recherches par toi même sur le forum.......

Alors pendant 1 mois, tous les jours j'ai lu tous les posts de tous le monde, ça causait de truc que je ne comprenais pas, mais en regardant la trame du forum y-a les sections qui traitent de cures, de PCT, des ES, qui expliquent tout, aussi un topic sur les abréviations......................bref, en cherchant un peu tu as finalement toutes les réponses que tu voulais et bien plus encore car tu découvre un univers que tu ne connais pas et pour lequel tu es justement venu t'inscrire ici.

y-a vraiment qu'a se baisser pour en avoir plus que ce que tu demandes..........................
 

Sams94

membre approuvé
D'accord je vois le fonctionnement oui je vais chercher chercher et chercher et je trouverais mais après c'est très très particulier ma situation niveau santé très compliqué très je suis mal gérer par mon urologue et mon endocrino qui me donne pas ce qui faut TRT depuis 5 ans super les effets mais je ferais mes recherches tu as raison merci d'avoir pris le temps de répondre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut