PRK !

PRK

MEMBRE
Prénom : Pierre

Age : 19

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis tout petit ! J'ai commencé par l'athlétisme vers mes 10ans mais j'ai été rapidement déçu par les résultats "physiques" de ce sport. Un jour mon coach qui gérait aussi une petite salle de sport m'a mis sur un tapis de course pour quelques tests, quand il est repassé j'étais en train de soulever des poids :D y'a maintenant 5ans j'ai arrêté les autres sports (tennis, foot, athlé) et j'ai investi dans un bon stock de matériel pour compléter mes séances en salle.

Exercices favoris ? Curl ! Mon premier exercice :thumbup: Et les Shrugs, exercice de buffle ça :laugh:

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? On en veut toujours plus nan ? Un physique type Lazar Angelov pour commencer.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? On n'est jamais satisfait nan ? ;)

Hobbies / Passion ? A part la musculation ? Les sports mécaniques, l'informatique.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Internet, Google est mon ami.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des conseils, des retours d'expérience concernant les AAS, pro-hormones, et techniques d'entraînement.

Morphologie : Svelte, je ne suis pas massif, j'ai un métabolisme rapide, mais un "beau" corps plus fitness que bodybuilder.

Taille : 1m86

Poids : Environ 80kg :(

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation : Normale mais toujours de la viande, je ne rate jamais un repas.

Catégorie Socio-professionnelle /métier : Etudiant.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement : Traitement type roaccutane pour quelques mois encore.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez : Je n'y ai jamais touché, misant sur mon développement naturel au fil des années, mais je me rends compte que maintenant si je veux vraiment passer à la vitesse supérieure je vais devoir me lancer :)
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : PRK !

Hello, passer a la vitesse supérieur a ton âge, n'est pas la meilleur des choses à faire
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : PRK !

Bienvenue !!! Comme dit Bullet à 19 ans tu as encore le temps...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : PRK !

Bienvenue.idem que les autres membres.tu es loin d'avoir atteint tes limites physiques au naturel.
Il faut du temps, beaucoup de temps pour devenir un "Lazar angelov".
 

PRK

MEMBRE
Re : PRK !

Merci les gars :)

Je sais bien que 19ans ça fait un peu tôt aux yeux de beaucoup, et c'est aussi pour discuter autour de ça que je suis là ! Après je ne viens pas tête baissée avaler des pilules et attendre que ça gonfle en espérant ressembler à Cutler :)
 
I

invité

Re : PRK !

Quand je vois

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation : Normale mais toujours de la viande, je ne rate jamais un repas.

Et

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez : Je n'y ai jamais touché, misant sur mon développement naturel au fil des années, mais je me rends compte que maintenant si je veux vraiment passer à la vitesse supérieure je vais devoir me lancer

Tu manges normalement MAIS pour passer à la vitesse supérieure tu dois te lancer dans les AAS ?
 

PRK

MEMBRE
Re : PRK !

Julien59, je ne pouvais pas m'étendre sur ma diète en présentation, c'est demandé dans le modèle :) mais celle-ci est enrichie en protéines (entre le fromage blanc en collation et 1 à 2 steaks par repas en plus des féculents) sans être hyper-calorique (je n'y arrive pas, d'abord physiquement et ensuite pour des raisons pratiques).
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : PRK !

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Roids à 19 ans, ce n'est pas une chose sensée. Je pense malgré tout que c'est bien d'avoir le courage de le dire plutôt que de faire n'importe quoi.

Personne ici ne cautionnera, donc si un jour tu veux des avis sur un cycle éventuel, je te conseille de bien lire et "bétonner" le sujet.

Bonne lecture.
 

PRK

MEMBRE
Re : PRK !

Merci :)

Et ouais Maxence47 je me doute bien que rares sont ceux qui vont m'encourager :) mais bon j'aurais pu me pointer en prétendant avoir 25ans, j'aurais eu les réponses à mes questions sans qu'on vienne critiquer mon âge d'autant que la majorité sont déjà sur le forum, mais ce n'est pas mon but.

Après voilà je suis pas totalement inconscient, je me renseigne plus sur ******ou ****** que sur ***** par exemple, et quand je vois un mec comme Jeff Seid (pour prendre un exemple connu) qui a mon age et le double de ma carrure vous allez pas me faire croire que sa diète a tout fait :clown:
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : PRK !

C'est juste que les Aas c'est potentiellement plus dangereux à 19 ans qu'à 30. Après c'est à toi de faire ton calcul.

Après oui un physique à la Jeff said à 19 ans natty il faut vraiment avoir eu de la chance au tirage sinon tu peux bien te brosser quelque soit la diète.
 

PRK

MEMBRE
Re : PRK !

On est d'accord Burattino :yes:

Je pensais qu'on pouvait quand même citer des noms :huh: mais c'est noté !
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : PRK !

Il ne faut pas prendre les "pro" type Seid ou pire des jeunes bb comme exemple.

Ces mecs font un choix, ils ont des objectifs précis et pèse le pour et le contre. (ou pas ^^)

Ce saboter pour gagner ta vie avec ton corps c'est très différent de juste vouloir obtenir un physique correct, toi tu as tout le temps sans avoir la pression de devoir être au top le plus vite possible.

De plus ces types ont les moyens de rentabiliser leurs choix en étant 100% consacrés au body, c'est un taff à plein temps pour eux.
 

PRK

MEMBRE
Re : PRK !

Ouais malheureusement j'ai pas la chance de pouvoir y consacrer ma vie, mais si je me tourne vers ce choix c'est d'abord l'envie de se dépasser, mais aussi pour pouvoir peut être entrer en compétition. Tu dis que je n'ai pas la pression de devoir être au top rapidement, c'est vrai vis-à-vis des autres mais dans ma tête c'est différent :) en comparaison avec mon investissement dans ce sport j'ai la sensation que mon corps ne suit pas et c'est en quelques sortes frustrant !

Donc pour peser le pour/contre je ne peux pas me baser sur les conseils donnés aux sportifs de 30ans.
 
Retour
Haut