problème de conscience !

sparte

membre approuvé
Voila ça fait maintenant un peut plus d'un an que j'utilise cycliquement des AAS , mon corps à bien évolué mais encore rien d'extraordinaire et je ne conte pas m'en arrêter la ! et depuis plusieurs mois je me pose la question de savoir si je doit en parler à ma femme ! ! ! j'ai peure de la décevoir , que sa se passe mal , de perdre son admiration pour ma passion , de ne plus être crédible quand j'en parle .....
Mais voila je ne supporte plus de lui mentire , de cacher mon HCG dans le double fond (maison) de ma boite de lécithine de soja pour la garder au frigo !!
J'ai toujours été franc et honnête avec elle depuis depuis bientôt vingt ans que nous somme ensemble et lui est toujours parler de mes conneries ( et oui j'en ai fait d'autres ! ! ) mais la ! ! .....
J'aimerais beaucoup avoir le témoignage de ceux qui ont été confronter à ce problème , comment ça c'est passé , si vous regretter dans avoir parler ... et aussi si d'autre membre du forum sont confronter à mon problème de conscience ! ! ! :ange2::whut:
 

ricki1968

MEMBRE
Re : problème de conscience !

Je sais ce que tu veux dire! Dans mon cas je n’ai rien commencé encore et je suis en couple depuis plus de 15 ans et ma femme ne comprend pas vraiment tout ce que je prends comme produit à son avis je me drogue et la je parle de protéine et vitamines alors la je ne sais pas comment ton ami va accepter. d'un autre côté j'ai une consœur de travail qui s'entraine et j'ai discuté de tout ca avec elle et elle comprend pourquoi je veut essayer les ST en vue d'un objectif de prise de masse donc fait attention c'est à toi de voir ci c'est pour vous détruire ca ne vaut pas la peine.

________________________________________
Mieux vaut sagesse que richesse
 

Nyco

membre approuvé
Re : problème de conscience !

Voila ça fait maintenant un peut plus d'un an que j'utilise cycliquement des AAS , mon corps à bien évolué mais encore rien d'extraordinaire et je ne conte pas m'en arrêter la ! et depuis plusieurs mois je me pose la question de savoir si je doit en parler à ma femme ! ! ! j'ai peure de la décevoir , que sa se passe mal , de perdre son admiration pour ma passion , de ne plus être crédible quand j'en parle .....
Mais voila je ne supporte plus de lui mentire , de cacher mon HCG dans le double fond (maison) de ma boite de lécithine de soja pour la garder au frigo !!
J'ai toujours été franc et honnête avec elle depuis depuis bientôt vingt ans que nous somme ensemble et lui est toujours parler de mes conneries ( et oui j'en ai fait d'autres ! ! ) mais la ! ! .....
J'aimerais beaucoup avoir le témoignage de ceux qui ont été confronter à ce problème , comment ça c'est passé , si vous regretter dans avoir parler ... et aussi si d'autre membre du forum sont confronter à mon problème de conscience ! ! ! :ange2::whut:

Salut

Je pense que tu devrait faire des allusion comme quoi tu aimerai testé les anabos , et voir ce qu'elle en dit . Faire genre que tu en à jamais pris et voir ça réaction de ce qu'elle en pense , essayé d'en discuté sur les risques ect pour la rassuré. Et peux etre qu'elle va accepté que tu en prenne.

Ensuite bah tu lui parle pas de tes précédente cure , et une fois la " cure officiel " elle va croire que c'est ta premiere.

C'est la solution la plus agréable pour toi :wink:
 
I

invité

Re : problème de conscience !

d'ac avec nyco , ne pas lui parler des cycles d'avant .

le mieux si elle te laisse essayer par exemple de la testo simplement qu'on t'as donné (pipeau bien sur , si tu stack ,chut! ) je te conseille d'etre super agreable , euphorique , bien dans ta peau , pour lui montrer que ça a un bon effet sur toi .

dans tous les cas , le mensonge dans les couples , ç'est pesant.
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : problème de conscience !

honnêtement je te comprends, il est vrai que cela ne va pas être facile de le lui dire mais bon tu es un grands garçon qui a décidé de mettre les pieds dans ce monde donc tu devrai aussi l'être pour lui dire.

Je ne te le souhaite pas mais si par mal heure tu contracte n'importe quelle complication un jour du aux aas et que la elle doit l'apprendre par la force majeur je pense que se sera pire et ca ne l'oubli pas sa te motivera peut-être plus pour lui dire


bye.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : problème de conscience !

Vu ton physique elle serait bien crédule de ne pas s'en douter :mdr:

Dans ton cas je ne vois pas trop le soucis, tu fais de la compèt, tu dois, je suppose avoir un régime draconnien, un mode de vie "muscu" etc donc bon les AAS en font partie, à priori si ta femme a accepté toutes les contraintes de ce sport à haut niveau c'est pas quelques picouz qui vont t'envoyer chez meetic.

Enfin je me trompe peut être mais je vois ça comme ça :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : problème de conscience !

Comme le dit Swat, le mensonge dans un couple c'est vraiment pas bon, et malsaint, on en connait toujours un jour ou l'autre le revers de la medaille... D'une manière ou d'une autre, il faut la mettre au courant. Si tu décide de lui en parler, balance lui aussi dans la foulée que tu as deja essayé, comme ca, tout sera dit. Et si tu n'as pas trop écrit de messages dans les threads BOOBS ou ASS du forum (mdr), laisse la découvrir le forum et ce qui ce dit à propos des AAS... Elle y trouvera sans doute des explications + rassurantes que ce que l'on peut entendre ici et là des "stéroïdes de drogués". Ne lui cache pas tes ambitions, prouve lui que tes choix sont réflechis, que tu ne charge pas comme un mulet, que tu fais les choses intelligemment et dans les regles. Sinon, avec un peu de chance, elle est fumeuse, et là, tu t'en sers contre elle pour lui dire qu'elle risque cher, elle-meme au quotidien!:smoke: LOL
Et tu lui dis que si tu lui fais si bien et si souvent l'amour depuis 1 an, c'est grace à la testo! Normalement, au meme titre que toi, elle ne voudra plus s'en passer!:thumbup:
Enfin, adopte la stratégie que tu veux, mais quoi qu'il en soit, met la au parfum, tu n'en sera que + serein.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : problème de conscience !

Apparement tu n'es pas pret à assumer tes actes devant celle qui partage ta vie donc fait ton choix,preserver ton couple à coup sur ou prendre un risque que tu payeras comptant,une femme ne verra jamais seulement la dissimulation de quelques cures mais plutot que tu n'as pas eu de problèmes pour lui mentir jusque là donc prudence...
 
T

thomas83

Re : problème de conscience !

Ma moitié sait tout et vit tout avec moi. Elle n'a rien d'extraordinnaire, moi non plus d'ailleurs, simplement j'ai très longuement discuté de ça avec elle, on s'est renseigné ensemble, on a appris ensemble sans pour autant se dire qu'un jour je le ferai. Aujourd'hui elle prend de la proteine parce que'elle sait ce que c'est, elle prend du ZMA en ce moment parce qu'elle en a besoin...elle m'a suivit lorsque j'ai été en cure (diète et compagnie, elle était vraiment rentrée dans le "jeu") parce que avant tout elle a appris ce que c'était vraiment avec les effets secondaires etc etc...peut-être devrais-tu essayer de commencer par-là.

ah ouais j'édite, et dit lui que moi j'ai des jumeaux en pleine santé!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

sparte

membre approuvé
Re : problème de conscience !

Merci les gars pour vos réponses et conseilles , je vais mûrir le problème et voire comment l'aborder pour ne pas trop la décevoir et avoir sont consentement !

Vu ton physique elle serait bien crédule de ne pas s'en douter

Non elle ne s'en doute pas du tout , c'est une évidence pour nous qui somme dans le milieux mais pour elle il n'y a que les gros qui se dope ou des compétiteurs bien plus gros que moi ! oui elles est un peut naïve !

J'ai déjà fait des allusion du genre qu'il fallait prendre des produits pour pouvoir rivaliser en compétition ou tu vois celui la il n'est pas naturel , et pourtant quand je lui est parler de me lancer dans la compétition de body elle ne me la pas rappeler !
Ou alors peut être qu'elle s'en doute et qu'elle n'ose pas non plus m'en parler !
 
T

thomas83

Re : problème de conscience !

ouais comme on l'a dit plus haut, lance la discution pour lui enlever toutes ces fausses idées sur les AAS, quelle sache réellement et pas ce que les cons racontent! tu sais ma cherie c'était embrouillé avec une tarlouze au sujet de la protéine comme quoi je serai steril et j'aurai une petite piche et que tout le monde savait très bien que c'était mauvais pour l'estomac...tu vois le genre de désimformation que les cons gueulent sur tout les toits.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : problème de conscience !

Regardes bigger stronger faster avec elle, et fait comme si tu découvrais qq chose de nouveau.
Ce reportage dédramatise énormément.
 
F

fitbody

Re : problème de conscience !

Je pense que le mieu c'est l'honnèteté dans un couple et cela fait depuis longtemps que vous êtes ensemble et vous avez, je pense, surmontés des épreuves bien plus difficiles à deux.
Tu connais bien ta femme et tu sauras grâce à cela trouver la manière et la forme pour lui ammener le sujet.
Bon courage
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : problème de conscience !

Vous n'etes pas un jeune couple, donc tu dois lui dire car , même si elle est decue , elle le sera d'autant plus si elle le decouvre et se sent trahie et prise pour une conne.

La seule chose qu'elle peut dire et qui peut te faire mal , c'est si tu prends des produits comment se fait il que tu ne sois pas plus musclé , "tu es nul":whut:

Apres je vais avoir une pensée noire : (c'est ma periode desolé) , il t'arrive quelque chose , les secours demandent si tu prends des medicaments , "elle reponds non "cela peut etre grave.

les anabos peuvent etre nocifs , je ne t'apprends rien , donc dis lui .

ma femme ne comprends pas les produits , mais je ne comprends pas certains trucs qu'elle fait mais si c'est son truc pourquoi pas , c'est pareil dans l'autre sens.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : problème de conscience !

wé c'est pas évident ton affaire.. il me semble qu'il y a déjà eu un sujet dans le même style cet automne, avec un gars à peu près dans la même situation si je me souviens bien ou qui voulait faire une première cure sans rien dire...

le gros risque, comme çà a été évoquer plus haut, c'est qu'elle se braque et qu'elle te fasse une scene du genre "si tu m'as menti pour çà, tu m'as menti pour quoi d'autre aussi?" ou "Y a d'autres choses que tu me caches?"

Après sur comment aborder la chose, tu peux très bien jouer l'évidence du truc pour forcer la discussion... Ptet qu'après tout, elle n'est pas si naïve que çà et qu'elle a très bien entendu tes allusions mais que simplement elle non plus n'ose pas te poser la question clairement.
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : problème de conscience !

Salut

Je pense que tu devrait faire des allusion comme quoi tu aimerai testé les anabos , et voir ce qu'elle en dit . Faire genre que tu en à jamais pris et voir ça réaction de ce qu'elle en pense , essayé d'en discuté sur les risques ect pour la rassuré. Et peux etre qu'elle va accepté que tu en prenne.

Ensuite bah tu lui parle pas de tes précédente cure , et une fois la " cure officiel " elle va croire que c'est ta premiere.

C'est la solution la plus agréable pour toi :wink:

ha la psychologie ... je suis tout a fait d'accord avec toi nyco " on voi qu'y a du metier hein" :angel_not:
SPART il est clair que tu risque gros si tu lui dit que tu lui a cacher sa pendant un an... sa fait quand meme longtemp que vous etes ensemble 20 ans, bon je pense pas qu'une femme quitte un homme pour sa mais a coup sur, si elle s'arrete dessus ça risque de remetre en question la confiance du couple et sa c'est domage..
donc va pas risquer tous sa pour une annee de cacheterie..

donc je te propose ce feuilleton "enfin moi c'est comme ça que je gèrerai cette situation la.."

episode 1 : tu lui dit que tu progresse plus et que sa te stress..

episode 2 : tu rentre du sport et tu lui dit qu'il y a un mec a la salle qui prend une pilule "diana je ne sais quoi là" genre tu sais pas trop ce que c'est, mais que sa a l'air de bien marcher car le mec progresse tres bien..

episode 3 : tu lui dit que c'est decider que tu t'est bien documenter sur le sujet et que tu va suivre le protocole et en prendre avec les protections et tous.. sur un ton banaliser tu voi le genre...

et voila en quelque jour tu lui aura fait accepter sans reticence que pour continuer ta passions tu doit prendre des bonbon...:eek:riginal:

tu aura compris ici que le but de la demarche c'est quel participe a ton projet. dans un premier temp tu lui fait par de ta detresse, dans un 2eme temp l'espoir davoir peut-etre trouver la solution et dans un troisieme temp je me lance... et sa devrais passer comme une lettre a la poste

( une pilule c'est rien et a coup sur sa passe mieu qu'une seringue donc dans un premier temp aas sous forme de pilulle une foi que c'est accepter bin tu aviseras )

voila mon avis sur ta sitution..:whistling:
 

sparte

membre approuvé
Re : problème de conscience !

ha la psychologie ... je suis tout a fait d'accord avec toi nyco " on voi qu'y a du metier hein" :angel_not:
SPART il est clair que tu risque gros si tu lui dit que tu lui a cacher sa pendant un an... sa fait quand meme longtemp que vous etes ensemble 20 ans, bon je pense pas qu'une femme quitte un homme pour sa mais a coup sur, si elle s'arrete dessus ça risque de remetre en question la confiance du couple et sa c'est domage..
donc va pas risquer tous sa pour une annee de cacheterie..

donc je te propose ce feuilleton "enfin moi c'est comme ça que je gèrerai cette situation la.."

episode 1 : tu lui dit que tu progresse plus et que sa te stress..

episode 2 : tu rentre du sport et tu lui dit qu'il y a un mec a la salle qui prend une pilule "diana je ne sais quoi là" genre tu sais pas trop ce que c'est, mais que sa a l'air de bien marcher car le mec progresse tres bien..

episode 3 : tu lui dit que c'est decider que tu t'est bien documenter sur le sujet et que tu va suivre le protocole et en prendre avec les protections et tous.. sur un ton banaliser tu voi le genre...

et voila en quelque jour tu lui aura fait accepter sans reticence que pour continuer ta passions tu doit prendre des bonbon...:eek:riginal:

tu aura compris ici que le but de la demarche c'est quel participe a ton projet. dans un premier temp tu lui fait par de ta detresse, dans un 2eme temp l'espoir davoir peut-etre trouver la solution et dans un troisieme temp je me lance... et sa devrais passer comme une lettre a la poste

( une pilule c'est rien et a coup sur sa passe mieu qu'une seringue donc dans un premier temp aas sous forme de pilulle une foi que c'est accepter bin tu aviseras )

voila mon avis sur ta sitution..:whistling:


encore merci pour votre aide ! merci spartacus mon cousin spartiate !! lol ! tu as raison je risque de cassé quelque chose à lui cacher la vérité sur tout que nous avons fonder notre couple sur la confiance mutuel , et c'est pour cette raison que ça me préoccupe beaucoup !
de toute façon dans l'immédiat je ne vais pas lui en parler tout de suite car en ce moment j'ai des problèmes de boulot et c'est un peut tendue à la maison , je vais attendre d'avoir retrouvé un travail régulier quelle soit plus :080402cool_prv: !!
et pour compliquer encore un peut la chose madame travail dans la police :busted_cop: si vous voyez se que je veux dire !!! :D
mais bon j'ai bien conscience qu'il va faloir cracher le morceau un jour ou l'autre donc le plus tôt sera le mieux .
je pense que je vais lui faire une longue lettre afin de bien lui expliquer le sujet mes motivations et mon objectif qui n'est pas non plus de devenir Mr O :whistling: afin quelle puisse entendre tout ce que j'ai a lui dire sans être interrompue et puis nous en parlerons ensemble après , a mon n'avis c'est la meilleur solution que j'ai trouvé .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : problème de conscience !

encore merci pour votre aide ! merci spartacus mon cousin spartiate !! lol ! tu as raison je risque de cassé quelque chose à lui cacher la vérité sur tout que nous avons fonder notre couple sur la confiance mutuel , et c'est pour cette raison que ça me préoccupe beaucoup !
de toute façon dans l'immédiat je ne vais pas lui en parler tout de suite car en ce moment j'ai des problèmes de boulot et c'est un peut tendue à la maison , je vais attendre d'avoir retrouvé un travail régulier quelle soit plus :080402cool_prv: !!
et pour compliquer encore un peut la chose madame travail dans la police :busted_cop: si vous voyez se que je veux dire !!! :D
mais bon j'ai bien conscience qu'il va faloir cracher le morceau un jour ou l'autre donc le plus tôt sera le mieux .
je pense que je vais lui faire une longue lettre afin de bien lui expliquer le sujet mes motivations et mon objectif qui n'est pas non plus de devenir Mr O :whistling: afin quelle puisse entendre tout ce que j'ai a lui dire sans être interrompue et puis nous en parlerons ensemble après , a mon n'avis c'est la meilleur solution que j'ai trouvé .

la franchise evite les non dits , les rancœurs sur le cœur, et les suspicions ,

la lettre c'est bien , et ayez une bonne discussion après ton couple , je le pense en sortira grandi

ps: cache son arme de service, on ne sait jamais.
 

sparte

membre approuvé
Re : problème de conscience !

la franchise evite les non dits , les rancœurs sur le cœur, et les suspicions ,

la lettre c'est bien , et ayez une bonne discussion après ton couple , je le pense en sortira grandi

ps: cache son arme de service, on ne sait jamais.

:mdr: j'ai déjà eu droit aux menottes !!! sinon pour le pétard y'a pas de problème elle ne rentre pas avec , enfin jusqu'à présent :music_whistling:
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : problème de conscience !

encore merci pour votre aide ! merci spartacus mon cousin spartiate !! lol ! tu as raison je risque de cassé quelque chose à lui cacher la vérité sur tout que nous avons fonder notre couple sur la confiance mutuel , et c'est pour cette raison que ça me préoccupe beaucoup !
de toute façon dans l'immédiat je ne vais pas lui en parler tout de suite car en ce moment j'ai des problèmes de boulot et c'est un peut tendue à la maison , je vais attendre d'avoir retrouvé un travail régulier quelle soit plus :080402cool_prv: !!
et pour compliquer encore un peut la chose madame travail dans la police :busted_cop: si vous voyez se que je veux dire !!! :D
mais bon j'ai bien conscience qu'il va faloir cracher le morceau un jour ou l'autre donc le plus tôt sera le mieux .
je pense que je vais lui faire une longue lettre afin de bien lui expliquer le sujet mes motivations et mon objectif qui n'est pas non plus de devenir Mr O :whistling: afin quelle puisse entendre tout ce que j'ai a lui dire sans être interrompue et puis nous en parlerons ensemble après , a mon n'avis c'est la meilleur solution que j'ai trouvé .


normal entre cousin!! :sun:
je dirais que dans tous les cas c'est toi qui la connait le mieux, si c'est la solution qui te vient a l'esprit apres tous ce se qui a ete dit alors c'est la meilleure... parcontres j'suis d'accord avec toi tu devrais attendre une peu que vos petit souci s'arrange :0064:
 

sparte

membre approuvé
Re : problème de conscience !

normal entre cousin!! :sun:
je dirais que dans tous les cas c'est toi qui la connait le mieux, si c'est la solution qui te vient a l'esprit apres tous ce se qui a ete dit alors c'est la meilleure... parcontres j'suis d'accord avec toi tu devrais attendre une peu que vos petit souci s'arrange :0064:


en effet je la connais très bien et je me connais très bien aussi et je sait qu'elle ne vas pas trop apprécié et si je lui en parle direct elle risque de partir au quart de tour moi je vais me braquer et risque de partir en couille pour au final s'engueuler sans avoir eu de discussion constructive ! je sait que même avec une lettre bien rédiger sa va quand même être chaud mais au moins elle auras lu tout se que j'ai a lui dire sans m'interrompre et même la relire si elle na pas tout capter . je pense que le débat qui en suivra sera beaucoup plus facile et objectif !! enfin je l'espère ! il ne faut quand même pas oublier que la prise d'aas ( même ne serait ce que des petit bonbon rose) n'est quand même pas un chose anodine !!..........
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : problème de conscience !

:mdr: j'ai déjà eu droit aux menottes !!! sinon pour le pétard y'a pas de problème elle ne rentre pas avec , enfin jusqu'à présent :music_whistling:

il suffit d'une fois.....................:angel_not:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : problème de conscience !

il suffit d'une fois.....................:angel_not:
Et il pourra plus y avoir de 2ème!
HS : Kali, cool ton avatar :) Voila pour toi poto :
calimero_zombi_colo.jpg

file.php

stickerca-1289332159-13092.jpg


Et le meilleur pour la fin :angel_not:

calimero2ac7.jpg

calimero-sarko-portrait.jpg


Fin du HS
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : problème de conscience !

oua!!! cali ta trop d' la chance.. :clover:

j'vai en chercher pour moi aussi :banana:
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : problème de conscience !

Vous n'etes pas un jeune couple, donc tu dois lui dire car , même si elle est decue , elle le sera d'autant plus si elle le decouvre et se sent trahie et prise pour une conne.

La seule chose qu'elle peut dire et qui peut te faire mal , c'est si tu prends des produits comment se fait il que tu ne sois pas plus musclé , "tu es nul":whut:

Apres je vais avoir une pensée noire : (c'est ma periode desolé) , il t'arrive quelque chose , les secours demandent si tu prends des medicaments , "elle reponds non "cela peut etre grave.

les anabos peuvent etre nocifs , je ne t'apprends rien , donc dis lui .

ma femme ne comprends pas les produits , mais je ne comprends pas certains trucs qu'elle fait mais si c'est son truc pourquoi pas , c'est pareil dans l'autre sens.

___________________________________________

la franchise evite les non dits , les rancœurs sur le cœur, et les suspicions ,

la lettre c'est bien , et ayez une bonne discussion après ton couple , je le pense en sortira grandi

ps: cache son arme de service, on ne sait jamais.




hello, je pense que Kali à tout dit,
je comprends sa vision des choses puisque j'ai aussi eu besoin de soin et que j'etais incappable de répondre aux docs

je te dirais simplement, j'ai caché une fois à ma femme que je prenais du clenbu pour sècher
les cachetons etaient dans un tiroir hors de portée de mes enfants, mais je ne cachais rien
juste l'usage :smoke:
elle n'a su la vérité que lorsque cela a mal tourné,
c'est clair que j'ai eu droit à la moral, et cela a été "l'hotel du cul tourné" pendant quelques temps
mais un couple n'explose pas pour cela, "ou alors il y avait autre chose !"

tu craints peut-être quelle te prenne pour un tricheur, ou que sans tes cures tu n'aurais pas eu tes résultats, c'est un risque, mais tu peux lui faire découvrir ce qui ce dit sur les forum, lui expliquer comment cela se passe, la rigueur d'un cycle et la précision qui va avec, cela sera peut être compliqué au début, qui plus est à cause de son job, mais tu auras la conscience tranquile.

tchao
 

sparte

membre approuvé
Re : problème de conscience !

Citation:
Envoyé par millesabort


c'est clair que j'ai eu droit à la moral, et cela a été "l'hotel du cul tourné" pendant quelques tempsmais un couple n'explose pas pour cela, "ou alors il y avait autre chose !"

sa c'est sur mais sa ne devrai pas durer plus de 24 h ! , j'ai de bon arguments a faire valoir :D et pi elle n'a pas envie de se punir toute seul :censored:
sinon aucun risque que mon couple explose c'est du solide et ont en a vue d'autre !!

tu craints peut-être quelle te prenne pour un tricheur, ou que sans tes cures tu n'aurais pas eu tes résultats, c'est un risque, mais tu peux lui faire découvrir ce qui ce dit sur les forum, lui expliquer comment cela se passe, la rigueur d'un cycle et la précision qui va avec, cela sera peut être compliqué au début, qui plus est à cause de son job, mais tu auras la conscience tranquile.

non je ne craint pas qu'elle me prenne pour un tricheur , mais je vais lui expliquer qu'il est très difficile voir impossible de progressé encore après 15 ans d'entraînement naturel et qu'ont a déjà eu de très beau résultats a force d'acharnement , de remise en question et de quête de savoir sur l'entraînement , la diète les techniques ..... mais je vais lui dire que je souhaite passé à un niveau supérieur aller plus loin dans ma passion , me donner une chance de rivalisé puisque je me lance dans la compète et puis que la vie est faite pour faire se que l'ont aime ........... et se n'est pas à 60 ans que je pourrai faire tout ça :rockit:
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : problème de conscience !

alors cousin sparte je vien au nouvelles? un debut de discution ou tu remet sa a plutard?
 

sparte

membre approuvé
Re : problème de conscience !

alors cousin sparte je vien au nouvelles? un debut de discution ou tu remet sa a plutard?

yep , salut poto :goodluck: désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'est pas beaucoup de temps en ce moment car je suit en fin de prépa pour aller à colmar ça devient dur et je suit fatigué !
pour répondre à ta question non je n'ai n'est pas encore abordé le problème , mais j'ai quand même avancé car je lui est dit que je prenais en ce moment un mélange de clen + T3 pour ma sèche ! je lui est expliqué ce que c'était , les éventuels effets secondaire et dans quel but je prenais ça , et elle m'a seulement dit de faire attention . j'espère qu'il en sera de même pour la suite !!.... :D
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : problème de conscience !

bin c'est un tres bon debut deja ten mieux si elle t'a dit que sa bin sa s'annonce bien... et bonne chance pour ta prepa tien nous au courant...
 
Retour
Haut