problème de conscience !

Na1337

membre approuvé
Re : problème de conscience !

Les oeufs me foutent la gerbe, et j'aime pas le fromage blanc :p
(je sais j'ai pas choisi le bon sport ^^ )
 

thegift11

membre approuvé
Re : problème de conscience !

de toute façon sa m'étonerai qu'elle puisse arrèter de fumer comme sa si tout son "parc d'amis" fument, elle a l'air compliquer ta copine...je sais pas si je supporterai tout ce que tu supporte....
 
F

fitbody

Re : problème de conscience !

Elle fume et pas que la clope( les prot c'est mal, pas bon pour la santé??????????), elle te critique, elle fait le guerre contre ton style de vie, ton physique qui change......., on va prendre le problème à l'envers: Qu'est ce qu'elle aime chez toi???
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : problème de conscience !

Elle fume et pas que la clope( les prot c'est mal, pas bon pour la santé??????????), elle te critique, elle fait le guerre contre ton style de vie, ton physique qui change......., on va prendre le problème à l'envers: Qu'est ce qu'elle aime chez toi???

Et aussi, qu'est-ce que lui, lui trouve à sa copine... Parce qu'apparemment ils ont des visions diamétralement opposées de la vie !!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : problème de conscience !

Elle fume et pas que la clope( les prot c'est mal, pas bon pour la santé??????????), elle te critique, elle fait le guerre contre ton style de vie, ton physique qui change......., on va prendre le problème à l'envers: Qu'est ce qu'elle aime chez toi???

Sa cuisine :w00t2:
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : problème de conscience !

spart té plus la????? :bye:

na1337 tu aurai du ouvrir ton propre topic mais tu est nouveau tu savai pas je pense...
en ce qui te concerne j'pense que bura, kirill et thegift11 on raison tu peut la laisser prendre le pari elle arretera pas si facilement la fumette surtout si elle est entourer de gent qui fume, de plus comme il est dit plus haut t'est un fummeur passif sa parcontre je trouve que là tu lui fait une tres grosse conssession... on dit si je me souvient bien une cigarete = 2mn de vie en moin.... :angel: et toi pour des prot elle te fait chier " c'est l'hopitale qui se fout de la chariter" la franchement tu doit vraiment l'aimer car comme on dit l'amour rend aveugle..:smoke: ou borgne :chris:
 

Patou

membre approuvé
Re : problème de conscience !

Souvent quand on est couple la femme dit qu'on devient trop musclé, etc, pourtant bizarrement en boîte dans les Ladies Night elle s'extasient toutes sur les Gogo-dancers musclés-bronzés-huilés..
 

Na1337

membre approuvé
Re : problème de conscience !

C'est exactement ce que je lui ai répondu mdr !
Elle bave en boite devant des chippendales maigrichon, s'extasie devant un de ses ex pompiers qui est goalé comme Steeve Hurkel, mais moi j'deviens trop musclé, la blague..

Sinon pour le topic, j'ai rebondi sur le conflit complément/vie de couple, c'est pour ca que je n'ai pas trouvé utile d'en ouvrir un.

Pour répondre à fitbody, elle m'a répondu qu'elle me trouvait intelligent, beau et drôle (là je suis d'accord avec elle lool). En revanche c'est vrai que mes passions ne l'intéresse pas plus que ça, et que nos rythmes de vie sont diamétralement opposés..

Sinon je pense avoir trouvé le "compromis". Hier je lui ai proposé un deal " Elle arrête de fumer, et j'arrête les compléments " (mais je continue la muscu).

L'avantage d'avoir son propre bureau et sa cuisine au boulot, c'est de pouvoir se faire livrer des prots au travail et les consommer sur place :roflmao:
"Finger in the noze"

ps : je cuisine pas, pas le temps ^^
 
Q

quadri-set

Re : problème de conscience !

un deal " Elle arrête de fumer, et j'arrête les compléments " (mais je continue la muscu).

L'avantage d'avoir son propre bureau et sa cuisine au boulot, c'est de pouvoir se faire livrer des prots au travail et les consommer sur place :roflmao:
"Finger in the noze"
^^

Mwouais...si elle vient visiter la forum histoire de s'interesser un peu à ta passion et pour te faire plaisir , ben tu es mal là!!!!!!!!!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : problème de conscience !

J' ai envie de dire qu' il y a des limites quand meme a la connerie des gens...
Je sortais avec (une con...) fille qui etait tout contraire a moi et pourtant au debut c' etait drole et ça nous plaisait bien.

Apres ça a commencé a poser probleme quand l' un fait pas l' effort de comprendre l' autre.
Ca tourne en hypocrisie et en chantage, c' est peine perdue.

Discuter ? De quoi ? De choses trop compliqué pour la majeur partie de la population !!!
J' ai fait mon choix, je laisse tomber.

Tu ferais mieux de ne pas trop te restreindre a ces critiques et t' obliger a trouver des astuces pour continuer a vivre car tu n' aura pas fini mon pti'.

Moi je suis seul, clair y a des jours (et soir mdr) ou j' aimerais etre dans les bras d' une fille mais si c' est pour sortir avec quelqu' un qui te freine ou t' empeche de t' amuser, laisse tomber
 

Patou

membre approuvé
Re : problème de conscience !

C'est clair, on est mieux seul que mal accompagné ;)
 

saperlipopette

vétéran
Re : problème de conscience !

j'adore lire des idées diamétralement opposées aux miennes !!!! Et c'est avec délectation que j'ai parcouru ce sujet !!
Les termes ; concessions , eau dans son vin etc etc ... me laisse toujours perplexe .:music_whistling:

Oui , je suis un digne descendant des hommes des cavernes ;
A elle, le bonheur de nettoyer la caverne !
A elle, la joie de faire la popotte !
A elle, le plaisir de constater que mon désir est intact même si je ne lui demande pas son avis , obligé parfois à la traîner par les cheveux jusqu'à la grotte !! (bizarrement elles aiment ça PARFOIS , va comprendre aprés !!!! c'est pas facile non plus loooool ......
Je déconnnnnnnnnnne bien sûr ... quoique ..:music_whistling:

Perso ; je suis adepte de Philippe VI qui lança " qui m'aime me suive " pour s'emparer de la Flandre !!

Gardons en mémoire cette allégorie ;
quand une moule( pas d'allusion!! hein ) n'est pas suffisamment accrochée au rocher , les flots se chargeront de l'emmener au large .
Consolez vous ; la bonne moule résistera aux vents et marées !!!

Mais attention ..comme disait Balzac ;" En amour, il y en a 1 qui souffre et l'autre qui s'ennuie !!" .Vous êtes lequel ??:laugh:
Bon ! comme quoi , même Balzac pouvait dire des conneries :yes:

Mais un conseil ;
--Gardez votre part de mystère ; ne partagez pas tout !
Si une femme sait TOUT de vous ; elle se sentira alors attirée par un autre inconnu .... ouai ! elles sont bizarres quand même !!!:smartass:
--Gardez votre pouvoir de décision !!! elles n'aiment pas les faibles ...
Et quand elles partent ; il ne faut surtout pas les retenir !!!!:laugh:

Ouai ! la femme est un animal bizarre qu'il ne faut surtout pas essayer de comprendre ; mais perso je les adore :throb::throb:

je ne sais pas si c'est l'heure tardive ; mais voilà que je fais comme la poule ; je filosofff :rockit:
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : problème de conscience !

...
Mais un conseil ;
--Gardez votre part de mystère ; ne partagez pas tout !
Si une femme sait TOUT de vous ; elle se sentira alors attirée par un autre inconnu .... ouai ! elles sont bizarres quand même !!!:smartass:
--Gardez votre pouvoir de décision !!! elles n'aiment pas les faibles ...
Et quand elles partent ; il ne faut surtout pas les retenir !!!!:laugh:

Ouai ! la femme est un animal bizarre qu'il ne faut surtout pas essayer de comprendre ; mais perso je les adore :throb::throb:...:

J' aurais pas dit mieux :eek:hmy:
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : problème de conscience !

j'adore lire des idées diamétralement opposées aux miennes !!!! Et c'est avec délectation que j'ai parcouru ce sujet !!
Les termes ; concessions , eau dans son vin etc etc ... me laisse toujours perplexe .:music_whistling:

Oui , je suis un digne descendant des hommes des cavernes ;
A elle, le bonheur de nettoyer la caverne !
A elle, la joie de faire la popotte !
A elle, le plaisir de constater que mon désir est intact même si je ne lui demande pas son avis , obligé parfois à la traîner par les cheveux jusqu'à la grotte !! (bizarrement elles aiment ça PARFOIS , va comprendre aprés !!!! c'est pas facile non plus loooool ......
Je déconnnnnnnnnnne bien sûr ... quoique ..:music_whistling:

Perso ; je suis adepte de Philippe VI qui lança " qui m'aime me suive " pour s'emparer de la Flandre !!

Gardons en mémoire cette allégorie ;
quand une moule( pas d'allusion!! hein ) n'est pas suffisamment accrochée au rocher , les flots se chargeront de l'emmener au large .
Consolez vous ; la bonne moule résistera aux vents et marées !!!

Mais attention ..comme disait Balzac ;" En amour, il y en a 1 qui souffre et l'autre qui s'ennuie !!" .Vous êtes lequel ??:laugh:
Bon ! comme quoi , même Balzac pouvait dire des conneries :yes:

Mais un conseil ;
--Gardez votre part de mystère ; ne partagez pas tout !
Si une femme sait TOUT de vous ; elle se sentira alors attirée par un autre inconnu .... ouai ! elles sont bizarres quand même !!!:smartass:
--Gardez votre pouvoir de décision !!! elles n'aiment pas les faibles ...
Et quand elles partent ; il ne faut surtout pas les retenir !!!!:laugh:

Ouai ! la femme est un animal bizarre qu'il ne faut surtout pas essayer de comprendre ; mais perso je les adore :throb::throb:

je ne sais pas si c'est l'heure tardive ; mais voilà que je fais comme la poule ; je filosofff :rockit:



"reput" pour la qualiter et l'humour.. :book:
 
Retour
Haut