Alors, déjà bonsoir les gens .
Je poste car j'ai un soucis pour la Diet, je n'arrive plus à trouver un régime adapté a mon profil.
J'ai essayé d'attaquer un régime, il y'a un mois pour préparer l'été, donc un régime pour être un peu plus sec, mais j'ai l'impression que je perd trop, je me sens tout maigre :-/
J'ai 24 ans, je fais 1m79 80kilo, je pratique la musculation depuis 3 ans et demi.
J'ai essayé de calquer mon régime avec celui la : http://www.all-musculation.com/nutr...alimentation-pour-seche-menu-a-2000-kcal.html
Qu'est ce que vous en pensez?
Je voulais perdre un peu de gras mais sans perdre du muscle car je ne suis pas trop trop solide donc je voulais garder au maximum ma masse musculaire.
J'ai fais le tour du forum, je lit, mais j'arrive pas centraliser toutes les informations pour me faire un régime qui me correspond.
Je voudrais donc, perdre un peu de gras pour être plus dessiné sans perdre beaucoup de muscle.
Ma diet à moi c'est sa : (si c'est pas parfait je suis désolé)
Matin :
30g de protéine whey (scitec nutrition)
50g de flocon avoine + 20cl de lait
1 yaourt 125g
10h
30g de proteine whey
1 fruit
Midi :
250g de lentilles/haricot rouge/haricot vert
150g thon/poulet/dinde
10g huile olive
50g de riz/pattes
1h avant l'entrainement :
30g de flocon avoine
30g de protéine whey
Pendant l'entrainement :
5g de bcaa
Après l'entrénement :
5g de bcaa
30g de protéine whey
45min après l'entrainement:
250g lentilles/haricots rouges/haricots verts
100g thon/poulet/d'inde ou 6 oeufs
10g huile olive
Avant coucher :
2 yaourt --> 250g
Voila, ce que je mange tous les jours, mais j'ai l'impression que cela ne va plus, je progresse pas.. je perd pas de gras et je prend pas de muscle..
Personne ne m'a jamais guidé ou donné des conseils niveaux diet, donc j'ai fais ce que je pensé être bon.
Merci à vous
Je poste car j'ai un soucis pour la Diet, je n'arrive plus à trouver un régime adapté a mon profil.
J'ai essayé d'attaquer un régime, il y'a un mois pour préparer l'été, donc un régime pour être un peu plus sec, mais j'ai l'impression que je perd trop, je me sens tout maigre :-/
J'ai 24 ans, je fais 1m79 80kilo, je pratique la musculation depuis 3 ans et demi.
J'ai essayé de calquer mon régime avec celui la : http://www.all-musculation.com/nutr...alimentation-pour-seche-menu-a-2000-kcal.html
Qu'est ce que vous en pensez?
Je voulais perdre un peu de gras mais sans perdre du muscle car je ne suis pas trop trop solide donc je voulais garder au maximum ma masse musculaire.
J'ai fais le tour du forum, je lit, mais j'arrive pas centraliser toutes les informations pour me faire un régime qui me correspond.
Je voudrais donc, perdre un peu de gras pour être plus dessiné sans perdre beaucoup de muscle.
Ma diet à moi c'est sa : (si c'est pas parfait je suis désolé)
Matin :
30g de protéine whey (scitec nutrition)
50g de flocon avoine + 20cl de lait
1 yaourt 125g
10h
30g de proteine whey
1 fruit
Midi :
250g de lentilles/haricot rouge/haricot vert
150g thon/poulet/dinde
10g huile olive
50g de riz/pattes
1h avant l'entrainement :
30g de flocon avoine
30g de protéine whey
Pendant l'entrainement :
5g de bcaa
Après l'entrénement :
5g de bcaa
30g de protéine whey
45min après l'entrainement:
250g lentilles/haricots rouges/haricots verts
100g thon/poulet/d'inde ou 6 oeufs
10g huile olive
Avant coucher :
2 yaourt --> 250g
Voila, ce que je mange tous les jours, mais j'ai l'impression que cela ne va plus, je progresse pas.. je perd pas de gras et je prend pas de muscle..
Personne ne m'a jamais guidé ou donné des conseils niveaux diet, donc j'ai fais ce que je pensé être bon.
Merci à vous
Dernière modification par un modérateur: