Problème de diet :-/

I

invité

Re : Problème de diet :-/

c'est quand même des question de base que tu poses et tu ne les a pas assimilées encore .
pas difficile avec les 100aine d'exemples déjà a disposition .

il faut absolument prendre par le début , acquérir et comprendre les bases , si on te propose une diète toute faite ça n'a aucun intérêt pour toi .

regardes , les gars t'ont filé plusieurs infos , mais tu nages encore .

plus d'aide que çà s'appelle du coaching et ça se rémunère . tu comprendras qu'on sort du partage.

Trygun

Banni

Je cherche pas qu'on me fasse ma diet, j'ai essayé de me faire une diet de la posté que vous me dites ce qui allé pas..
Mais bon .. je vois que je demande le monde, donc je vais prendre rendez vous avec un coach dans la semaine et je payerais..
J'aurais pensé que internet servait justement à ce que les gens qui possèdent les connaissances les fasses partager aux plus jeunes.. j'ai 24 ans.. je suis informaticien pas nutritionniste.. pardon donc de pas être parfait.. et de ne pas comprendre les principes de base de la diet..

J'ai lu 20 diets, après chaque diet est adapté à son utilisateur, donc des fois c'est difficile de s'en inspirer..

Donc dsl d'avoir voulu de l'aide..

Merci

I

invité

c'est sûr que les diètes ne se ressemblent pas , mais le choix des aliments , le timing , ça doit être relativement proche .

le périworkout , généralement un peu plus classique pour tout le monde ( assez de feedbacks et d'études la dessus)

maintenant si tu le prends mal , ma foi , t'as le choix d'aller ailleur .

hypolipi

membre approuvé

Je cherche pas qu'on me fasse ma diet, j'ai essayé de me faire une diet de la posté que vous me dites ce qui allé pas..
Mais bon .. je vois que je demande le monde, donc je vais prendre rendez vous avec un coach dans la semaine et je payerais..
T'as fait ta diète, on te dit que c'est pas top, après faut que tu l'améliores. C'est juste que ca demande du temps, de l'implication et de la lecture. On est tous passé par là, faut être patient et pas vouloir tout et tout de suite (coach, diète toute faite...). Si t'es patient, t'économiseras de l'argent ;-)

J'aurais pensé que internet servait justement à ce que les gens qui possèdent les connaissances les fasses partager aux plus jeunes..
Encore une fois, faut s'impliquer et chercher! MEM regorgent d'articles et d'exemples de diète pour aider justement les individus qui manquent de connaissance.

j'ai 24 ans.. je suis informaticien pas nutritionniste.. pardon donc de pas être parfait.. et de ne pas comprendre les principes de base de la diet..
Moi aussi, j'ai 24ans et je suis pas nutritionniste pourtant j'ai des notions et j'arrive à cerner ce qui va ou pas quand on me présente une diète. C'est juste que ca fait plusieurs années que je lis et que je m'informe.

C'est peut être généraliste mais c'est l'expérience qui te permettra de comprendre et de progresser.

Trygun

Banni

D'accord..
Mais la en cherchant sur la PWO, comment puis-je savoir ce qu'il faut faire car :

Certains disent ça :
TRAINING : 20 grs de DEXTROSE

Et d'autre dise qu'il faut la prendre juste après le training ..

Donc ok je veux bien lire comme vous me dites, mais si les choses ne sont pas vmt pareil, je peux pas comprendre.

Dsl

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Comme là dit "hypolipi"... Fait ta propre expérience et tu verra se qui est le mieux pour toi !

Donc teste le dextrose en intra ou en pré ou les deux, et vois lequel marche le mieux pour toi...

---------------------------------------------------

Arff allez tiens ! si tu veux occupé ton lundi de pâques à la lectures...

La nutrition autour de l'entraînement ---> http://www.all-musculation.com/nutrition/nutrition-autour-entrainement/

Trygun

Banni

Comme là dit "hypolipi"... Fait ta propre expérience et tu verra se qui est le mieux pour toi !

Donc teste le dextrose en intra ou en pré ou les deux, et vois lequel marche le mieux pour toi...

La nutrition autour de l'entraînement ---> http://www.all-musculation.com/nutrition/nutrition-autour-entrainement/

D'accord.. merci Gear :), je vais lire

Trygun

Banni

Gear, tu ma conseillé de prendre des fibres de chez nutrimuscle avec la caséine pour que l'assimilation se fasse encore plus lentement.
Mais dit moi, j'ai donc compris à travers ce que tu m'a dit qu'avec les fibres l'assimilation était mieux car elle était plus longue et l'action anti-catabolitique était accentué du fait que sa soit plus long.

Mais est ce que avec ces fibres là c'est pareil : http://www.myprotein.com/fr/products/fibre-de-pomme
ou les fibres de chez nutrimuscle sont spéciales?

Merci

I

invité

tu fais quoi là ?

Trygun

Banni

J'avais déja lu cette article.. je vous est dit que j'ai lu pas mal d'article sur MEM, je suis pas venu comme sa avec ma diet par magie..
Quand je l'es posté ce que j'y avais réfléchie et que je voulais encore des conseils pour l'améliorer.

Dans cette article comme dans celui sur all-muscu.. il préconise de prendre un repas avec des glucides après entrainement, c'est a dire 1h environ.

Or sur beaucoup de diet (sèche) sur MEM, les gens ne prennent des glucides qu'au repas du midi et en PWO ..

Alors je comprend pas..On me dit de lire les diets, mais elles ne correspondent pas avec les informations pour se construire une diet..

--------> Donc c'est mieux les glucides pour le repas du midi ou pour le repas du soir?... :-/

I

invité

mets des photos de toi . on va vite voir ce qu'il te faut retoucher .

JMC

membre approuvé
vétéran

mets des photos de toi . on va vite voir ce qu'il te faut retoucher .

le cerveau :music_whistling: .... je déconne bien sur .

c'est vrai que les gars c'est mieux de voir à quoi vous ressemblez ,parce qu'on est à chaque fois dans le flou .

Trygun

Banni

J'ai mis une photo pour mon profil afin que vous puissiez me voir comme vous me l'avez demandé.

J'ai beaucoup lu et revu ma diet.

J'en es conclu :

Matin :
30g de protéine whey ou 6 à 8 œuf dont un jaune
70g de flocon avoine + 20cl de lait
1 caps Oméga 3

10h :
35g de protéine caséine
30g flocons avoine
15 amandes

Midi :
200g de lentilles
200g thon/poulet/dinde
10g huile olive
125g de riz/pattes
1 caps d’oméga 3

1h avant l'entrainement :
30g de protéine Whey

30 minutes avant l’entrainement :
30g de glucides rapide

Pendant l'entrainement :
5g de BCAA
30g de glucides rapide

Après l'entrainement :
5g de BCAA
25g Whey + 25g Caséine

1h après l'entrainement:
200g haricots verts
200g thon/poulet/d'inde
10g huile olive
1 caps d’oméga 3
3 œuf (1jaune) cru

Avant coucher :
35g caséine (ou 200 FB) + fibre ou 15 amandes

Voilà, j’espère que c'est mieux..

Et j'ai une question, j'ai lu sur différentes diets et dans certains dossier d'explications qu'il était bien de prendre de la caséine a 10h plutôt que de la whey, est ce vraiment utile et si oui, sa apporte quoi de plus?

Merci

I

invité

alors d'après ta tof , je dirais arrête de secher . augmente ta masse musculaire d'abord .

normal que tu ai l'impression d'être maigre , parce que tu 'l'es ( sans méchanceté)

le souçis de la sèche pour beaucoups c'est que vous pensez que ça se limite a voir les abdos , mais sans avoir une certaine quantité de masse maigre , le résultat est souvent un physique général après qui ressemble a la beckham , c'est a dire a pas grand chose .

continus de monter en poids ,il sera temps plus tard de faire une sèche avec des résultats a la hauteur prévus.

hypolipi

membre approuvé

Et j'ai une question, j'ai lu sur différentes diets et dans certains dossier d'explications qu'il était bien de prendre de la caséine a 10h plutôt que de la whey, est ce vraiment utile et si oui, sa apporte quoi de plus?

Ca permet de prolonger l'apport en protéine jusqu'au prochain repas car la whey seule s'assimile rapidement contrairement à la caséine. Mais prendre uniquement de la caséine en collation à 10h n'a aucun intérêt. Surtout que pour ralentir l'assimilation de la whey il suffit de faire comme toi, c'est à dire de couper sa whey avec glucides+lipides et ca suffit amplement.

Trygun

Banni

alors d'après ta tof , je dirais arrête de secher . augmente ta masse musculaire d'abord .

normal que tu ai l'impression d'être maigre , parce que tu 'l'es ( sans méchanceté)

le souçis de la sèche pour beaucoups c'est que vous pensez que ça se limite a voir les abdos , mais sans avoir une certaine quantité de masse maigre , le résultat est souvent un physique général après qui ressemble a la beckham , c'est a dire a pas grand chose .

continus de monter en poids ,il sera temps plus tard de faire une sèche avec des résultats a la hauteur prévus.

Oui je sais bien .. sa .. je fais 82kilo pour 1m78..

Le problème c'est que depuis que j'ai commencé la muscu, j'ai jamais vue mes abdos, je sais que cela ne se limite pas à sa...mais bon .. sa fait chié..
Alors je m'était dit que sa serai peu être bien de perdre un peu, car sa fais 3 ans que je fais que des prises de masse..

Mais je pends votre conseil, je vais donc augmenter les glucides à midi et en mettre le soir, c'est sa?..

I

invité

les glucides il est bien de les arrêter 4h avant le coucher , maintenant tout va dépendre de la fin de ton entrainement et l'heure du coucher.

voir les abdos , sans perdre la masse maigre , ça sera le cardio a jeun avec bcaa ,leucine ,peptopro . et un cardio intelligent bien sur .
exemple pour moi , 92kg , 35mn de marche a 6.5kmh sur 7% de pente (max 120bpm) ça me 400kcal . je ne perds pas de muscle , ça ne prend pas longtemps et ça ne m'épuise pas .

Trygun

Banni

D'accord.. Donc j'ai modifié ma diet ..
Et donc Swat06, avec ce que tu m'explique la, j'aurais la possibilité de voir un peu les abdos? :)..
Je préfère courir que marcher, c'est aussi possible nan ?.. Mais à jeun

Pour ma diet alors :

8h :
100grs avoine cru
30g de protéines Whey ou 6bl d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 banane
2 tranches pain complet
1 caps Omega3

10h :
40grs protéines lentes
30g flocons avoines
15 amandes

Midi :
200grs poulet/dinde/thon
150grs riz/pattes
200grs lentilles/haricot rouge

1h avant l’entrainement :
30grs protéines Whey
40g flocon avoine ou banane

30g de glucides rapide

Pendant l'entrainement:
5g de BCAA
30g de glucides rapide

Après l’entrainement :
5g de BCAA
20g Whey + 20g Caséine
70grs hydrates simples

1h après l’entrainement :
200g haricots verts
200g poulet/d'inde
70g pattes/riz
10g huile olive
1 caps d’oméga 3
3 œuf (1jaune) cru

Avant coucher :
40grs proteines lentes + fibre ou 15 amandes

Je me couche vers 23h 00h.

I

invité

D'accord.. Donc j'ai modifié ma diet ..
Et donc Swat06, avec ce que tu m'explique la, j'aurais la possibilité de voir un peu les abdos? :)..
Je préfère courir que marcher, c'est aussi possible nan ?.. Mais à jeun

Pour ma diet alors :

8h :
50grs avoine cru / ou 2 weetabix
6bl d'oeufs + 2 oeufs entiers
100g compote de pomme
10g huile de noix bio
cannelle
1 caps Omega3

10h :
40grs protéines lentes
30g amandes

Midi :
200grs poulet/dinde/thon
200/400g courgettes,broccoli,épinard,poivrons
10g huile de colza bio

1h avant l’entrainement :
30grs protéines Whey
40g flocon avoine

35g de glucides rapide/lent ( malto/palatinose)
10g bcaa
Pendant l'entrainement:
10 de BCAA
30g de glucides rapide (si besoin)

Après l’entrainement :
10g de BCAA
20g Whey + 20g Caséine
70grs hydrates rapides

OPTION : remplacement périwo
prewo : dans 1200ml (1.2l ) 20/25g peptopro/10g leucine /, créatine ethyl ester , Electrolyte Plus ,
avant training
10mn avant boire 475ml
- commence le training
10mn apres boire 475ml
-fin training
10mn après boire les 250ml final en rajoutant : + 25gr dextrose + 50 gr de maltidextrine ou 75g de vitargo

bien sur tu peux prendre une autre bouteille d'eau pour boire pendant le training

1h après l’entrainement :
200g haricots verts
200g poulet/d'inde
250g pomme de terre
10g huile olive
1 caps d’oméga 3

Avant coucher :
40grs proteines lentes

Je me couche vers 23h 00h.

semaines en semaines tu auras a réduire les hydrates le matin et le soir

Dernière modification par un modérateur:

Trygun

Banni

Merci beaucoup Swat.

Juste le peptoro, je pourrai pas acheté, car sa coûte pas mal quand même..
Mais j'ai du dextrose :) et le reste aussi :)

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

les glucides il est bien de les arrêter 4h avant le coucher , maintenant tout va dépendre de la fin de ton entrainement et l'heure du coucher.

voir les abdos , sans perdre la masse maigre , ça sera le cardio a jeun avec bcaa ,leucine ,peptopro . et un cardio intelligent bien sur .
exemple pour moi , 92kg , 35mn de marche a 6.5kmh sur 7% de pente (max 120bpm) ça me 400kcal . je ne perds pas de muscle , ça ne prend pas longtemps et ça ne m'épuise pas .

Tu remanges combien de temps apres ton cardio?

I

invité

je recharge assez vite , dans les 20mn , le temps de rentrer chez moi .

Trygun

Banni

Je préfère courir, peux tu m'indiqué ce que je dois faire?..
Et, j'ai que des BCAA chez moi, je dois en prendre combien?.. Quand?

Merci Swat

I

invité

je te donne des conseils et tu trouves encore a chipoter . désolé j'arrête là .

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Swat ta donné de très bon conseil que j'espère tu suivras

Parcour un peu le forum tu y trouvera tes réponses

JMC

membre approuvé
vétéran

Vu la quantité d'hydrate avant , pendant,après le training , j'espère que tes séances sont très très très intenses . Pour moi trop de lipides t'attends pas à des miracles côté abdo .

Je trouve que ta diète n'est pas adapté à ton gabarit qui a pour objectif l'apparition de sa sangle abdominale .

Dernière modification par un modérateur:
Retour