QUESTION Problème de livraison Colissimo

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J’ai commandé des prods et le colis est arrivé en France depuis une bonne semaine.

Voici ce que m’indique Track17 :

ff1f239dbdde07ff7fc3a6f70c3341db.jpg


J’ai appelé la Poste au 3631. Ils ont ouvert une réclamation. Ils ont vérifiés, l’adresse sur le colis est conforme à ce que je leur ai dit.

Une idée de ce qui peut se passer ? Un peu de stress de mon côté.
Surtout qu’une deuxième commande vient d’arriver, de la même source, et c’est reparti pour le même soucis depuis aujourd’hui
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
T'as essayé de regardé directement sur le site la poste ? Avec ton numéro de tracking , des fois ils mettent d'autres infos (suivant les sites)
 

Jarka84

membre approuvé
J’ai commandé des prods et le colis est arrivé en France depuis une bonne semaine.

Voici ce que m’indique Track17 :

ff1f239dbdde07ff7fc3a6f70c3341db.jpg


J’ai appelé la Poste au 3631. Ils ont ouvert une réclamation. Ils ont vérifiés, l’adresse sur le colis est conforme à ce que je leur ai dit.

Une idée de ce qui peut se passer ? Un peu de stress de mon côté.
Surtout qu’une deuxième commande vient d’arriver, de la même source, et c’est reparti pour le même soucis depuis aujourd’hui
Ton colis est sorti pour la livraison aujourd’hui mais il n’as pas pu être livré et il reparti sur le lieu qui dessert ton adresse c’est à dire la poste ou autre de ta ville ou de ton village ou à côté de l’entrepôt d’où part la livraison il sera remis en livraison lundi, je pense pas qui et de quoi s’inquiéter ça arrive quand les livreurs on trop de colis à livrer pour finir à l’heure ils préfère remettre certaine livraison au jour d’après si c’est pas la poste y’a de grande chance que ce sois ça si c’est la poste c’est étonnant qu’il sois parti en livraison et qu’il n’ont pas pu te livrer mais bon ça peut quand même arriver
 
Dernière édition:

Jarka84

membre approuvé
Puis il a déjà passé les douanes une fois qu’il est dans l’entrepôt qui dessert ton bled tu risque plus rien, à moins que tu est tombé sur un livreur voleur il y en a beaucoup mise a part chez la poste qui est le plus safe pour moi
 
Dernière édition:

dimb

membre approuvé
Ça m'est arrivé aussi ce genre de ping-pong avec un colis.
Au final c'était le livreur qui n'avait pas spécialement envie de faire le détour dans ma zone juste pour une livraison, donc le colis a tourner 2 semaines avant de m'être livré...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
T'as essayé de regardé directement sur le site la poste ? Avec ton numéro de tracking , des fois ils mettent d'autres infos (suivant les sites)

Oui j’ai appelé et la file m’a dit de faire une réclamation
Ce que j’ai fait avec elle. Je suis sensé avoir un retour

Je croise les doigts

Mais ça fait le deuxième colis avec le même soucis
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Puis il a déjà passé les douanes une fois qu’il est dans l’entrepôt qui dessert ton bled tu risque plus rien, à moins que tu est tombé sur un livreur voleur il y en a beaucoup mise a part chez la poste qui est le plus safe pour moi

J’avoue que ce point là m’inquiétait un peu c’est vrai
Mais je me suis dit la même chose que toi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ça m'est arrivé aussi ce genre de ping-pong avec un colis.
Au final c'était le livreur qui n'avait pas spécialement envie de faire le détour dans ma zone juste pour une livraison, donc le colis a tourner 2 semaines avant de m'être livré...

Ce serait peut être marqué comme livré s’il m’avait tiré le colis ?

Probablement un soucis de livraison dans le secteur (mais 4 jours de suite….)

D’autant que je suis à 20km du centre de tri du département
 

Jarka84

membre approuvé
Oui j’ai appelé et la file m’a dit de faire une réclamation
Ce que j’ai fait avec elle. Je suis sensé avoir un retour

Je croise les doigts

Mais ça fait le deuxième colis avec le même soucis
C’est pas pour te faire flipper mais ça mes arriver ça que mon colis sorte pour livraison plusieurs fois et qu’il ne soit pas livré, en fin de compte on me l’avais volé, ils m’ont dit qu’il avait était perdu mais bon je vois pas comment un livreur fait pour perdre un colis qui l’a chargé pour la livraison à moins qu’il est donné à quelqu’un d’autre par erreur mais bon ça c’est le pire des scénarios je croise les sous pour toi
 

Jarka84

membre approuvé
Ce serait peut être marqué comme livré s’il m’avait tiré le colis ?

Probablement un soucis de livraison dans le secteur (mais 4 jours de suite….)

D’autant que je suis à 20km du centre de tri du département
Non pas forcément il marque que le colis n’a pas pu être livré des fois en attendant de faire une enquête pour ce laisser du temp
 

Jarka84

membre approuvé
Ouais ça pu et en plus si c’est le même livreur y’a moyen que si c’est bien lui qui t’a volé ta première commande il fasse pareil avec la deuxième sachant ce qu’il y a dedans j’espère que je me trompe
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ouais ça pu et en plus si c’est le même livreur y’a moyen que si c’est bien lui qui t’a volé ta première commande il fasse pareil avec la deuxième sachant ce qu’il y a dedans j’espère que je me trompe

Je me suis dit la même chose hélas….
 

Jarka84

membre approuvé
Quelle bande de batards si c’est ça, après il devrait te renvoyer ta commande vu qu’il n’y a pas écrit livrer sur le suivi c’est au moins ça parce ci c’était écrit livré ce serait plus compliqué mais bon ça fou la haine quand même j’espère qu’on ce trompe
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Quelle bande de batards si c’est ça, après il devrait te renvoyer ta commande vu qu’il n’y a pas écrit livrer sur le suivi c’est au moins ça

Yep j’espère j’ai envoyé à la source pour savoir s’il avait déjà eu le soucis.

Sinon c’est plus de 350€ dans le luc… pas trop le moment
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ce serait peut être marqué comme livré s’il m’avait tiré le colis ?

Probablement un soucis de livraison dans le secteur (mais 4 jours de suite….)

D’autant que je suis à 20km du centre de tri du département
Non , moi on m'a tiré 3-4 colis de stéro lol , le status ne bougeait pas (centre de tri de Chelles) , c'était resté marqué centre de tri de chelles pendant 2-3 mois puis les colis ont disparu du radar mdr

Au bout d'un moment le tracking ne marche plus
Des gros Fdp le centre de tri de chelles
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Non , moi on m'a tiré 3-4 colis de stéro lol , le status ne bougeait pas (centre de tri de Chelles) , c'était resté marqué centre de tri de chelles pendant 2-3 mois puis les colis ont disparu du radar mdr

Au bout d'un moment le tracking ne marche plus
Des gros Fdp le centre de tri de chelles

J’ai bien connu Chelles pour avoir bossé dans le coin moins d’un an.

[mention]mojojojo [/mention] a bien connu aussi, de souvenir

À mon époque, en …. (Y’a prescription lol) c’était calme mais on m’a dit que ça s’était vachement dégradé dans le coin.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je précise qu'on m'a volé les colis venant de plusieurs sites , ce n'est pas de leurs fautes

1 colis volé chez 2getmass (j'ai pas donné suite car c était 30e de commande)

1 colis volé chez Muscle Fax , El Mojito (le mec qui s'occupe du SAV de chez MF) m'a clairement dit gentillement d'aller me faire enc**lé pour un réenvois

2 colis volés chez Golden lab , il m'a tout réenvoyé en très peu de temps
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je précise qu'on m'a volé les colis venant de plusieurs sites , ce n'est pas de leurs fautes

1 colis volé chez 2getmass (j'ai pas donné suite car c était 30e de commande)

1 colis volé chez Muscle Fax , El Mojito (le mec qui s'occupe du SAV de chez MF) m'a clairement dit gentillement d'aller me faire enc**lé pour un réenvois

2 colis volés chez Golden lab , il m'a tout réenvoyé en très peu de temps

Golden Lab, le top, je persiste
Mes deux commandes venaient de chez lui.

Je croise les doigts
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je précise qu'on m'a volé les colis venant de plusieurs sites , ce n'est pas de leurs fautes

1 colis volé chez 2getmass (j'ai pas donné suite car c était 30e de commande)

1 colis volé chez Muscle Fax , El Mojito (le mec qui s'occupe du SAV de chez MF) m'a clairement dit gentillement d'aller me faire enc**lé pour un réenvois

2 colis volés chez Golden lab , il m'a tout réenvoyé en très peu de temps

Ils sont toujours sympa chez MF, tout comme chez RM …. lol
 

mojojojo

membre approuvé
j'ai déjà eu ça plusieurs fois....ça a passé la douane donc de ce côté c'est bon......ils sont en train de merder et masquent ça avec leurs messages a la con..... classique.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et bien finalement, le premier colis a été distribué ce matin après 7 jours d’essai et d’excuses de la postez
J’ai quand même appelé deux fois pour ouvrir une réclamation. Coïncidence ?

Le 2nd paquet ne devrait donc pas tarder non plus.

Bizarre quand meme….

Mais tout est bien qui fini bien, j’avais un peu peur des douanes moi
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Et bien finalement, le premier colis a été distribué ce matin après 7 jours d’essai et d’excuses de la postez
J’ai quand même appelé deux fois pour ouvrir une réclamation. Coïncidence ?

Le 2nd paquet ne devrait donc pas tarder non plus.

Bizarre quand meme….

Mais tout est bien qui fini bien, j’avais un peu peur des douanes moi
Moi je peux pas ouvrir de réclamation , y a que l'expéditeur qui peut
 
Retour
Haut