bonsoir a tous j'ai un soucie qui m'empèche de progresser ces la prise de graisse sur le ventre,je m'explique:
je fesai 102 kg il y a 6 mois je me suis cassé l'avant bras il y a 1 ans se qui ma fait prendre du gras,j'ai donc décidé de faire un régime qui ma fait tombé a 71kg,le souci ces que je me suis vraiment privé,donc perte de muscle en meme temps,le probleme et donc que au jour d'haujourd'hui j'ai commencé la prise de masse mais j'ai l'impression de prendre vachement de gras au nivaux du ventre et j'ai du mal a progresser en force.
je vous poste ma diete et dite moi ce que vous en penser:
matin
3blanc d'oeuf,1 entier
70g d'avoine
confiture,beurre de cacahouète
1 clémentine
midi
100g de semoule
200g de blanc de poulet
1 cac d'huile d'olive
100g de legume
entrainement
10g de bcaa
20g de peptopro
40g de impact whey
16h
20g d'amande
soir
200g de blanc de poulet
50g de riz basmati
1 cac d'huile d'olive
100g de legume
avant coucher
300g de fb
total kcal:1620,32
proteine:157
glucide:182
lipide:28
voila le probleme ces que j'ai peur de reprendre du poids au nivaux du bide mais bon si j'ai pas le choix,
merci de m'avoir lu en tous cas :080402cool_prv:
je fesai 102 kg il y a 6 mois je me suis cassé l'avant bras il y a 1 ans se qui ma fait prendre du gras,j'ai donc décidé de faire un régime qui ma fait tombé a 71kg,le souci ces que je me suis vraiment privé,donc perte de muscle en meme temps,le probleme et donc que au jour d'haujourd'hui j'ai commencé la prise de masse mais j'ai l'impression de prendre vachement de gras au nivaux du ventre et j'ai du mal a progresser en force.
je vous poste ma diete et dite moi ce que vous en penser:
matin
3blanc d'oeuf,1 entier
70g d'avoine
confiture,beurre de cacahouète
1 clémentine
midi
100g de semoule
200g de blanc de poulet
1 cac d'huile d'olive
100g de legume
entrainement
10g de bcaa
20g de peptopro
40g de impact whey
16h
20g d'amande
soir
200g de blanc de poulet
50g de riz basmati
1 cac d'huile d'olive
100g de legume
avant coucher
300g de fb
total kcal:1620,32
proteine:157
glucide:182
lipide:28
voila le probleme ces que j'ai peur de reprendre du poids au nivaux du bide mais bon si j'ai pas le choix,
merci de m'avoir lu en tous cas :080402cool_prv: