Probleme de relance apres 4 ans

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme de relance apres 4 ans

Malea, tu ne fabriques donc plus suffisamment de Testostérone (mais cela tu le savais déjà). C'est probablement un souci d'échanges chimiques et de transformation, plus que de fonctionnement déficient des testicules ou de l'hypophyse.

C'est un phénomène qui tend à s'amplifier et tu n'es pas le seul.

Oui ca peut arriver quand ton organisme est pollué par des substances chimiques, comme certains pesticides, ou encore le bisphénol A ( qui agit comme un œstrogène donc va activer le rétrocontrôle négatif et inhiber la production de gonadotrophines ... ), déficiences enzymatiques .....
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme de relance apres 4 ans

Oui ca peut arriver quand ton organisme est pollué par des substances chimiques, comme certains pesticides, ou encore le bisphénol A ( qui agit comme un œstrogène donc va activer le rétrocontrôle négatif et inhiber la production de gonadotrophines ... ), déficiences enzymatiques .....

On est bien d'accord, Manu, et je peux te dire que c'est un peu le désarroi chez les médecins traitants, et que l'Androtardyl marche très fort en pharmacie.

Il y a aussi le lien cholestérol/VitamineD/Testostérone qui ne fonctionne plus: stress environnemental, stress social, absence de luminosité. Il y a aussi de forts soupçons sur l'alimentation industrielle.
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Probleme de relance apres 4 ans

Salut Malea.

En effet, la meilleure solution est de consulter un andrologue. Si tu es sur Paris, je peux t'en conseiller un par MP, il est super, un peu brusque avec les mecs qui ont pris des stéro, mais je pense qu'avec lui tu serais entre de bonnes mains.

En ce qui me concerne, je me plaignais un peu des mêmes symptômes que toi, et il a été catégorique : pas besoin de HCG ni de SARM pour vous monsieur! :)

En ce qui concerne la prise de Nolvadex/Clomid, ça peut aider, mais surtout au sortir d'une cure. Dans ton cas, le problème est que tu vas stimuler ton organisme, mais que tu vas à nouveau faire face à une chute du taux de testo à la fin du protocole Nolvadex/Clomid. C'est quasi inéluctable, je l'ai vérifié par des analyses pré et post protocole. Après avoir stimulé ton organisme, il y a aura forcément une baisse des taux hormonaux. Après, tu peux rester sur le long terme avec un taux de testo raisonnable, ou redescendre au taux précédent le protocole.

En attendant ton rdv chez le doc, je te conseille vraiment de te reposer, éviter l'alcool ,le stress. Manger équilibré et dormir beaucoup, je suis sûr que tu le fais déjà. Peut être aller voir du côté des supplémentations : ZMA, Tribulus, Vitamine, ...

Je te souhaite le meilleur, je suis passé par là et j'ai seulement 23 ans, ça va mieux maintenant et c'est en gardant son sang froid que les choses ont le plus de chance de s'améliorer.

Bonne chance.

PS : je me suis toujours posé cette question un peu naïve : le dopage est-il très répandu chez les rubgymen pro? :)
 

malea

membre approuvé
Re : Probleme de relance apres 4 ans

Salut Malea.

En effet, la meilleure solution est de consulter un andrologue. Si tu es sur Paris, je peux t'en conseiller un par MP, il est super, un peu brusque avec les mecs qui ont pris des stéro, mais je pense qu'avec lui tu serais entre de bonnes mains.

En ce qui me concerne, je me plaignais un peu des mêmes symptômes que toi, et il a été catégorique : pas besoin de HCG ni de SARM pour vous monsieur! :)

En ce qui concerne la prise de Nolvadex/Clomid, ça peut aider, mais surtout au sortir d'une cure. Dans ton cas, le problème est que tu vas stimuler ton organisme, mais que tu vas à nouveau faire face à une chute du taux de testo à la fin du protocole Nolvadex/Clomid. C'est quasi inéluctable, je l'ai vérifié par des analyses pré et post protocole. Après avoir stimulé ton organisme, il y a aura forcément une baisse des taux hormonaux. Après, tu peux rester sur le long terme avec un taux de testo raisonnable, ou redescendre au taux précédent le protocole.

En attendant ton rdv chez le doc, je te conseille vraiment de te reposer, éviter l'alcool ,le stress. Manger équilibré et dormir beaucoup, je suis sûr que tu le fais déjà. Peut être aller voir du côté des supplémentations : ZMA, Tribulus, Vitamine, ...

Je te souhaite le meilleur, je suis passé par là et j'ai seulement 23 ans, ça va mieux maintenant et c'est en gardant son sang froid que les choses ont le plus de chance de s'améliorer.

Bonne chance.

PS : je me suis toujours posé cette question un peu naïve : le dopage est-il très répandu chez les rubgymen pro? :)



Slt Kardio,

Merci pour ta réponse, tu as soulevé ce que je pensais à savoir qu'une relance dans mon cas ne sera peut etre ps vraiment efficace...
Je fais une réponse courte car je continue demain mon périple médical et je vous tiendrai au courant.

J'ai vu aujourd'hui un andrologue ... le pov doc était un peu pommé mais par contre chsoe positive il m'a dirigé vers le CHU et un Pr en endocrinologie.
J'espere qu'il pourra me proposer une solution.

A demain.

M
 

malea

membre approuvé
Re : Probleme de relance apres 4 ans

Désolé j'avais pas répondu à ton P.S ...
En rugby c'est comme dans bcp de sport il y a de tout ... Maintenant il faut savoir que les contrôles font partie de leur quotidien et qu'il n'y ont pas trop d'intérêt...
Maintenant que comprend l'écart de physique et de niveau avec l'hémisphère SUD !
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme de relance apres 4 ans

Si vous pouviez essayer de ne pas faire de flood, merci.
 

malea

membre approuvé
Re : Probleme de relance apres 4 ans

Bonsoir,

Petit point sur la situation...

J'ai donc rencontré en ce début de semaine 3 pro.
Comme certain me l'on conseillé je suis allé voir un andrologue... Ce dernier n'a pas pu m'apporter l'ombre d'une solution et ce malgré la panopli complète d'examen. Il m'a juste orienté vers un Pr en Endocrinologie (ce qui est une bonne chose) 75 €uros les 8 minutes...

2eme RDV ... je n'en parlerai meme pas...

3eme RDV : j'ai rencontré un endocrinologue ( qui travaille de très près avec des BB) et ce dernier à vraiment été top !
Bien sur il ne m'a proposé aucune solution dans l'immédiat mais par contre j'ai pu DISCUTER !
sa peut paraitre banale et commun la discussion non ???. J'ai présenté mon cas, les solutions que j'avais envisagé, les murs médicaux qui s'étaient dressés devant moi etc etc...
Il n'a été étonné de la durée de mon périple et m'a expliqué que ce genre de CAS, les toubib n'aiment pas car il est tj difficile de prescrire quelque chose que l'on ne maitrise pas et ou il n'y a pas de solution ou de cas similaire...
En gros personne ne veut se mouiller !

Il m'a proposé une hospitalisation pour une journée et me faire pratiquer un test dynamique mais je n'ai aps vraiment compris en quoi sa consisté et surtout à quoi sa allé servir... Si vous avez des infos ou expérience...

Il m'a dit qu'il fallait essayé de stimulé l'hypothalamus par de la LH RH ... j'ai entendu parlé mais je suis largué lol...


Je vous tiendrai informé de la suite.


Bonne soirée


M.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme de relance apres 4 ans

Comme certain me l'on conseillé je suis allé voir un andrologue... Ce dernier n'a pas pu m'apporter l'ombre d'une solution et ce malgré la panopli complète d'examen. Il m'a juste orienté vers un Pr en Endocrinologie (ce qui est une bonne chose) 75 €uros les 8 minutes...

Non mais je rêve, c'est le vrai parcours du combattant mais plus rien ne m'étonne. L'Andrologue 78 euros les 8 minutes. Quel enfoiré. Cela dit, je suis allé faire un contrôle de la prostate il y a deux-trois ans (attention flood) chez un super grand professeur de mes deux. La salle d'attente était pleine de petits vieux aux yeux aussi gonflés que la prostate. 80 euros pour un doigt dans le cul. 5minutes. J'ai fait mon calcul. Consultation de 14H à 20H. 960 euros de l'heure.5760 euros en un après-midi. 5 jours de consultation pas semaine. 115200 euros au mois. Tu ne comprends pas pourquoi le mec te met un doigt dans le cul et ne sourit pas... A ce prix là.

Pour le reste, tu as peut-être trouvé le bon interlocuteur. Lui as-tu demandé en quoi consistait le test dynamique ?
Est-ce ceci ? En hôpital seulement. (source: laboratoire de biopathologie médicale)


Test au LH-RH (ou HRF)

Le patient doit se procurer l’ampoule de LH-RH (100 μg, soit deux ampoules de 1 ml UCB ou Roche) chez le pharmacien. S’il ne l’a pas, le médecin préleveur peut faire une ordonnance pour que le patient puisse acheter l’ampoule chez le pharmacien.
Le patient est à jeun et doit rester au repos.

a- Temps 0’ : prélever 1 tube rouge (sec).
b- Le médecin injecte en I.V.lente les 200 μg de LH-RH et enclenche le chronomètre.
c- Temps 20’: prélever 20 min. après l’injection 1 tube rouge (sec) dans l’autre bras.
d- Temps 60’: prélever 60 min. après l’injection 1 troisième tube rouge (sec) .
Bien indiquer les temps 0’-20’-60’ sur les tubes.

On dose la FSH et la LH.

Le couplage du test au TRH avec le test au LH-RH est possible (à éviter lorsqu’on suspecte un adénone gonadotrope). Dans ce cas, on associe TRH et LH-RH dans la même seringue.

On dose FSH, LH, prolactine et TSH (1 seul tube rouge suffit).


Vois ce que cela va donner. Et tiens-nous informés.
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Probleme de relance apres 4 ans

Comme mon poto Danny, je suis abasourdi!!! Quel périple ou chemin de croix qu'est ta galère. 3 RDV et tu n'en sais pas plus???!!! C'est dingue, quel pays de m...
Au moins comme tu le précise, avec le 3ème tu as pu discuter sans détours ce qui est très important. Tiens nous au courant car ça m'intéresse à titre d'informations.

Si tu es en région parisienne, pourrais tu me transmettre par MP les coordonnées de cet endocrino, merci.

Bravo à toi et bon courage pour la suite.
 

malea

membre approuvé
Re : Probleme de relance apres 4 ans

Bonjour,


J'aime bcp ton calcul Danny !

Et oui pour le test sa ressemble à ce que tu décris Danny, une journée ou deux d'hospitalisation le test se fait à l'hosto et on voit les réactions ...
Ce que je n'ai pas précisé hier soir ...

En discutant avec le toubib, je lui ai expliqué mon parcours et donc les cures que j'avais faites aussi petite qu'elles soient. En lui disant bien que c confrère m'avait tous dit que vu la durée t le temps écoulé depuis cette dernière sa n'avait rien à voir !
Lui il n'était pas du tout d'accord !

(AVIS AU CE QUI VEULENT FAIRE LE 1er CURE) Pour lui les deux cures que j'ai faite ont été très mal encadré et meme si les doses n'ont rien d'exeptionnelle (250susta et 200 deca par semaine ) le fait qu'il n'y ai aucune RELANCE à ralenti le rythme de l'hyphotalamus et ce progréssivement jusqu'à ce que je m'en rende compte. La raison des 4 ans

En ce qui concerne la relance que je lui ai présenté afin de savoir si il pensait que sa pourrait relancer la machine. Relance de Thor.
Il m'a dit que cette denière dans mon cas été un peu radicale et qu'il préféré essayer d'abord la méthode douce (test dynamique) mais que si je l'avais présenté aux autres endocrinologue ils ont du faire des bonds ! (ce qui est vrai lol)
Juste une chose dernière chose, pour lui je gère mal la période sur la hcg ... (dans la relance)


Voilà je vous tiens au courant de la suite


P.S : A quoi sert exactement le tamoxifene dans une relance ? Sous cure je comprend sa fonction mais dans ce cas pourquoi bloquer complètement la production d'oestrogène si on veut que le circuit revienne à la normale ?
 

fuzzy

membre approuvé
Re : Probleme de relance apres 4 ans

un petit up du sujet..
jai lu ton temoignage...
je voulais savoir ce qu il en etait?
s il n'y a plus de reponse c'est que tu as trouvé une solution?

a bientot
 

malea

membre approuvé
Re : Probleme de relance apres 4 ans

Salut Fuzzy,

Pour le moment je suis en attente d'un rdv chez un Pr ! c'est le 15 mars donc j'attends avec impatience ce RDV.
Je ferai bien sur un debriefing apres coup.
Sinon la solution que l'on m'a proposé si le rdv ne donne rien c'est de passer sous testo orale pour un 1er essai.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme de relance apres 4 ans

Salut Fuzzy,

Pour le moment je suis en attente d'un rdv chez un Pr ! c'est le 15 mars donc j'attends avec impatience ce RDV.
Je ferai bien sur un debriefing apres coup.
Sinon la solution que l'on m'a proposé si le rdv ne donne rien c'est de passer sous testo orale pour un 1er essai.
deterage mais dommage que l on n a plus de nouvelles car ce poste etait interessant ,
 

malea

membre approuvé
Re : Probleme de relance apres 4 ans

Bonsoir et désolé je ne suis plus très dispo en ce moment car préparation professionnelle oblige...
Pour ce qui est de l'avancement de mon problème ... j'en suis tj au point de départ à savoir aucune amélioration...
Je suis dans l'impasse et très fragile. Mon couple bas de l'aile car mon probleme hante mes nuits ...
Voilà
Aucune solution parmi les différents intervenants du milieu médical et pour ceux qui on suivi j'en ai vu un gd nombre.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme de relance apres 4 ans

Bonsoir et désolé je ne suis plus très dispo en ce moment car préparation professionnelle oblige...
Pour ce qui est de l'avancement de mon problème ... j'en suis tj au point de départ à savoir aucune amélioration...
Je suis dans l'impasse et très fragile. Mon couple bas de l'aile car mon probleme hante mes nuits ...
Voilà
Aucune solution parmi les différents intervenants du milieu médical et pour ceux qui on suivi j'en ai vu un gd nombre.

tu ne plus rester comme ca tu vas te detruire a petit feu et ca copmmence deja apparement a tu reessayer un ptc ? aussinon si tu compte le faire essaie ca :http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=3780
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme de relance apres 4 ans

au bout de tant d'années, je pense que tu devrais voir avec ton endocrino pour une TRT
car si t'es au bord du gouffre, faut faire quelque chose.
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Probleme de relance apres 4 ans

oui comme dis manu la trt s'impose,je lisais souvent ton post et j'attendais les résultats de ta consultation du 15 mars,moi meme j'en ai chié et j'ai encore fais une prise de sang mercredi pour voir si ça remonte encore,
je pense pas que la relance va aider,apres plusieurs années le hpta serait revenu a la normale,il te faut une trt,

voit avec ton endocrino,voir un andrologue,maintenant le buciclate de testo fourni 600mg sur 8sem avec une concentration stable aux alentours de 10ng/ml,ou bien encore l'undecanoate(nebidio) qui lui fournit 1000mg sur 8 semaines mais avec un gros pic puis une grosse chute,un peu moins bon donc.

J'ai lu tes deboires au niveau des spermogrammes,en meme temps sous andro c'était prévible,mais reste l'option injectable fsh lh,qui je crois stimuleront suffisamment tes testicules pour etre pere,tu ne seras pas champion de spermatogenese mais ça devrait suffire.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme de relance apres 4 ans

Bonsoir et désolé je ne suis plus très dispo en ce moment car préparation professionnelle oblige...
Pour ce qui est de l'avancement de mon problème ... j'en suis tj au point de départ à savoir aucune amélioration...
Je suis dans l'impasse et très fragile. Mon couple bas de l'aile car mon probleme hante mes nuits ...
Voilà
Aucune solution parmi les différents intervenants du milieu médical et pour ceux qui on suivi j'en ai vu un gd nombre.

putain mais moi je n arrive pas à comprendre cela tout de même
bravo pour le centre hospitalier!!!!!

mais les mecs ils attendent quoi pour essayer au moins.....essayer de lancer quelque chose puis si cela ne marche pas en trt
moi je reste sur le cul en lisant ton feedback
vraiment pas normal du tout à notre époque:censor:
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Probleme de relance apres 4 ans

tres important la relance trop de gens s'en preoccupe pas alors que avant meme de commencer une cure il faut tous avoir..
 

spider

Banni
Re : Probleme de relance apres 4 ans

mon expérience personnel sur la relance : jamais fait de relance , déconseillé par mon préparateur , la meilleur des relances selon lui est la stimulation naturel ( pas la pignolade ) les rapports sexuel et le tribulus par la suite quand le taux redevient normal .
après un cycle de testo ,souvent le taux est encore et reste assez élevé donc si surplus avec de la gonado a part chopper des chtar énormes ou avoir une libido encore plus élévé il n y a pas d effet bénéfique ....
certes les chutes de libido peuvent venir , d ou l importance de la stimulation pour passer outre .... pas facile pour un célibataire ....
6 ans que je tournes aux aas et jamais eut de soucis , je ne dis pas que le risque zéro n éxiste pas bien sur .
lui pareil c est des grammes de testo qu il s envoie et jamais eut de soucis sans relance..... je connais pas mal de monde qui font du body a haut niveau et avec de bon palmarès qui n utilisent jamais de gonado ou clomid ou autres pour la relance.... et pourtant les mecs cartonnent a la trenbo , après faut pas merde son cycle aussi , et être chargé et ne pas s entrainer correctement .... le surplus ne serait pas bon et pourrait être fatale oui.
si un gros soucis venait a venir , consulter un endo pour être encadrer le mieux possible et rattraper le coup.
encore une fois c est mon expérience perso et avis de mon préparateur.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme de relance apres 4 ans

mon expérience personnel sur la relance : jamais fait de relance , déconseillé par mon préparateur , la meilleur des relances selon lui est la stimulation naturel ( pas la pignolade ) les rapports sexuel et le tribulus par la suite quand le taux redevient normal .
après un cycle de testo ,souvent le taux est encore et reste assez élevé donc si surplus avec de la gonado a part chopper des chtar énormes ou avoir une libido encore plus élévé il n y a pas d effet bénéfique ....
certes les chutes de libido peuvent venir , d ou l importance de la stimulation pour passer outre .... pas facile pour un célibataire ....
6 ans que je tournes aux aas et jamais eut de soucis , je ne dis pas que le risque zéro n éxiste pas bien sur .
lui pareil c est des grammes de testo qu il s envoie et jamais eut de soucis sans relance..... je connais pas mal de monde qui font du body a haut niveau et avec de bon palmarès qui n utilisent jamais de gonado ou clomid ou autres pour la relance.... et pourtant les mecs cartonnent a la trenbo , après faut pas merde son cycle aussi , et être chargé et ne pas s entrainer correctement .... le surplus ne serait pas bon et pourrait être fatale oui.
si un gros soucis venait a venir , consulter un endo pour être encadrer le mieux possible et rattraper le coup.
encore une fois c est mon expérience perso et avis de mon préparateur.




intéressant comme témoignage..même si c' est évident que tu ne vas pas faires que des adeptes ^^.. je pense aussi qu'on néglige trop la force mentale en pct...

quel est ton niveau ?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme de relance apres 4 ans

Bonjour Spider,moi je ne suis pas d'accord avec ton préparateur.La relance sert à rétablir l'axe HPTA,et aussi à garder nos gains après une cure.Mais comme tu le dis c'est ton expérience,et dans le body il n'y a pas de règles.
 

spider

Banni
Re : Probleme de relance apres 4 ans

oui je m en doute que je ne vais pas faire que des adeptes , mais bon je tenais quand même a parler de mon expérience et de mon entourage ....
pour ce qui est de garder les gains , c est très simple car en prépa les cycles sont enchainés donc en état d anabolisme continue....
je casse le vieux mythe du 12 semaines " ON" 12 semaines "OFF" qui me fait bien rire.... ou celui de la trenbo sur max 6 semaines a cause des reins..... foutaise !
sinon IGF1 entre les cycles ...
jamais perdu de gains a part en arrêt total et relachement de la diète ( 1 an de chômage et déprime ) et quand je me suis cassé la main.... perdu pas mal de poids mais avec la mémoire musculaire , j ai vite repris , pas tout certes car j avais perdu 18 kg sur l année.... a présent je ne fais plus de grosse prise de masse avec flotte et gras , je suis patient et bosse sur la qualité afin de rester un minimum " propre " .... mon prépa fait apreil , 103 kg hors saison et 99 en concours.... il ne bouge pas de beaucoup en faite.... ca évite les grosse sèches difficile pour le mentale et souvent dut a des relachements a quelques semaines des concours .... voila pour mon niveau ;)

encore une fois je n incite personne je fais juste part de mon expérience personnel ;)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme de relance apres 4 ans

oui je m en doute que je ne vais pas faire que des adeptes , mais bon je tenais quand même a parler de mon expérience et de mon entourage ....
pour ce qui est de garder les gains , c est très simple car en prépa les cycles sont enchainés donc en état d anabolisme continue....
je casse le vieux mythe du 12 semaines " ON" 12 semaines "OFF" qui me fait bien rire.... ou celui de la trenbo sur max 6 semaines a cause des reins..... foutaise !
sinon IGF1 entre les cycles ...
jamais perdu de gains a part en arrêt total et relachement de la diète ( 1 an de chômage et déprime ) et quand je me suis cassé la main.... perdu pas mal de poids mais avec la mémoire musculaire , j ai vite repris , pas tout certes car j avais perdu 18 kg sur l année.... a présent je ne fais plus de grosse prise de masse avec flotte et gras , je suis patient et bosse sur la qualité afin de rester un minimum " propre " .... mon prépa fait apreil , 103 kg hors saison et 99 en concours.... il ne bouge pas de beaucoup en faite.... ca évite les grosse sèches difficile pour le mentale et souvent dut a des relachements a quelques semaines des concours .... voila pour mon niveau ;)

encore une fois je n incite personne je fais juste part de mon expérience personnel ;)
Tiens ça me fait penser à quelqu'un......
 

spider

Banni
Re : Probleme de relance apres 4 ans

héhéhé ;) j évite de citer les noms par principe .... un pote au petit russe ;)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme de relance apres 4 ans

Pour le reste je te rejoins et j'approuve totalement le fait que hors saison la PDM doit être propre,et ainsi quand tu te prépares tu n'as pas énormément à perdre.Le peu que tu prends tu es sur que c'est du bon;)
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Probleme de relance apres 4 ans

mon expérience personnel sur la relance : jamais fait de relance , déconseillé par mon préparateur , la meilleur des relances selon lui est la stimulation naturel ( pas la pignolade ) les rapports sexuel et le tribulus par la suite quand le taux redevient normal .
après un cycle de testo ,souvent le taux est encore et reste assez élevé donc si surplus avec de la gonado a part chopper des chtar énormes ou avoir une libido encore plus élévé il n y a pas d effet bénéfique ....
certes les chutes de libido peuvent venir , d ou l importance de la stimulation pour passer outre .... pas facile pour un célibataire ....
6 ans que je tournes aux aas et jamais eut de soucis , je ne dis pas que le risque zéro n éxiste pas bien sur .
lui pareil c est des grammes de testo qu il s envoie et jamais eut de soucis sans relance..... je connais pas mal de monde qui font du body a haut niveau et avec de bon palmarès qui n utilisent jamais de gonado ou clomid ou autres pour la relance.... et pourtant les mecs cartonnent a la trenbo , après faut pas merde son cycle aussi , et être chargé et ne pas s entrainer correctement .... le surplus ne serait pas bon et pourrait être fatale oui.
si un gros soucis venait a venir , consulter un endo pour être encadrer le mieux possible et rattraper le coup.
encore une fois c est mon expérience perso et avis de mon préparateur.

Evidemment ton post est en contradiction totale avec ce qui est préconisé,mais je sur que tu ne mens pas,tout ce que tu dis dans ton post ne tient pas vraiment la route au niveau "médical" on va dire,mais j'ai deja parlé a des personnes de 70 ans qui ont fumé deux paquets toute leur vie et nada,ou d'autre lorque je travaillais a la poste qui buvaient un litre de carthagene depuis trente cinq ans tous les soirs en salle de pause,et qui me parraissaient en tres bonne santé.

Je suis jaloux je dois dire des gens comme toi,qui n'ont aucun probleme et qui pourtant ne suivent pas tout a la lettre....tu as bien de la chance.
Quand tu dis que c'est rien qu'avec la force mentale que tu y arrives,je me demande comment tu fais,on va dire, quatre semaines apres la fin de ta cure et sans relance,il n'y a normalement qu'une testo endogene a zero...je n'ai pas ta chance et pourtant j'ai essayé.

De plus concernant l'endo qui va te sortir de la merde alors la,c'est pas gagné,y a qu'a voir les post de maléa dans la section médicale.Si t'as un probleme la dessus,c'est toi et ton corps je pense apres.
 

spider

Banni
Re : Probleme de relance apres 4 ans

Evidemment ton post est en contradiction totale avec ce qui est préconisé,mais je sur que tu ne mens pas,tout ce que tu dis dans ton post ne tient pas vraiment la route au niveau "médical" on va dire,mais j'ai deja parlé a des personnes de 70 ans qui ont fumé deux paquets toute leur vie et nada,ou d'autre lorque je travaillais a la poste qui buvaient un litre de carthagene depuis trente cinq ans tous les soirs en salle de pause,et qui me parraissaient en tres bonne santé.

Je suis jaloux je dois dire des gens comme toi,qui n'ont aucun probleme et qui pourtant ne suivent pas tout a la lettre....tu as bien de la chance.
Quand tu dis que c'est rien qu'avec la force mentale que tu y arrives,je me demande comment tu fais,on va dire, quatre semaines apres la fin de ta cure et sans relance,il n'y a normalement qu'une testo endogene a zero...je n'ai pas ta chance et pourtant j'ai essayé.

De plus concernant l'endo qui va te sortir de la merde alors la,c'est pas gagné,y a qu'a voir les post de maléa dans la section médicale.Si t'as un probleme la dessus,c'est toi et ton corps je pense apres.

nuance , ca n est pas avec la force mentale , mais la stimulation des rapport sexuel..... et en enchainant les cycles on gardes quand mème un taux de testo élevé aussi ....
je rajoute aussi que j ai 2 varicocèle car depuis tout petit j ai une fragilité a ce niveau .... donc la chance bof ... je ne prend que des cachets quand j ai très mal ( gros changement de temps ) station de météo humaine c est dingue !
mais ca ne m a jamais trop gêné en cycle ...
l endo te conseilleras mieux je pense et te fournira le traitement adéquate si bien sur c est pas un rigolos....le reste du travaille est mental pour ca oui ....
 
Retour
Haut