Problème de relance

sinok

membre approuvé
Bonjour à tous,

Voilà le problème que j'ai c'est qu'après ma dernière cure j'ai pèrdu beaucoup de poids et j'ai même pris du gras!
En effet, à la fin de ma première cure (500mg d'andropen + 500mg de décabol) j'étais à 98kg et après une relance classic de 3 HGC 1500 u.i. et 3 semaines de Clomid je me suis stabilisé à 96kg et pourtant ma prise de sang éffectuée 1 mois après la fin de ma relance révèle que mon taux de tésto est très bas, trop bas même!

Sérum ou Plasma: 7,3 nmol/l N: 9,9 à 27,8
2,1 ng/ml N: 2,8 à 8

Pour ma seconde cure (500mg de tetabol enanthate + 400mg de boldabol) j'ai eu de moins bons résultats et la relance c'est avérée déplorable. En effet, j'étais monté cette fois ci à 100kg et après la même relance que ci-dessus je me retrouve aujourd'hui à 92 . Et encore, je dois faire ma prise de sang la semaine prochaine et je pense que cette dernière va être caotique...

Qu'en pensez vous?

Merci.

anton

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Voilà le problème que j'ai c'est qu'après ma dernière cure j'ai pèrdu beaucoup de poids et j'ai même pris du gras!
En effet, à la fin de ma première cure (500mg d'andropen + 500mg de décabol) j'étais à 98kg et après une relance classic de 3 HGC 1500 u.i. et 3 semaines de Clomid je me suis stabilisé à 96kg et pourtant ma prise de sang éffectuée 1 mois après la fin de ma relance révèle que mon taux de tésto est très bas, trop bas même!

Sérum ou Plasma: 7,3 nmol/l N: 9,9 à 27,8
2,1 ng/ml N: 2,8 à 8

Pour ma seconde cure (500mg de tetabol enanthate + 400mg de boldabol) j'ai eu de moins bons résultats et la relance c'est avérée déplorable. En effet, j'étais monté cette fois ci à 100kg et après la même relance que ci-dessus je me retrouve aujourd'hui à 92 . Et encore, je dois faire ma prise de sang la semaine prochaine et je pense que cette dernière va être caotique...

Qu'en pensez vous?

Merci.

refais une relance au clomid...50 Mg / jour sur 21 jour...j ai le meme probleme que toi;) et je fais ça pour relancer...ça repart un peu après 4 jour de clomid. j ajoute aussi du tribulus...ça aide.

sinok

membre approuvé
Tu veux dire qu'à la fin de ma relance classic je continu à prendre du clomid à raison de 50mg par jour et ce pendant 21 jours?
Et le tribulus tu préconise quel dosage?

Merci.

Trilbarou

membre approuvé
Salut Sinok ,

Pourais-tu nous décrire précisément ces 2 relance et nous dire combien de temps tu as laissé entre ces deux cure ?

Cela me semble très interessant d'une part car on va essayer ensemble de trouver ce qui n'allait et d'autre part cela nous montrera ce qu'il ne faut pas faire ;)

anton

membre approuvé
vétéran
Tu veux dire qu'à la fin de ma relance classic je continu à prendre du clomid à raison de 50mg par jour et ce pendant 21 jours?
Et le tribulus tu préconise quel dosage?

Merci.

en fait si ta relance n a pas marché tu dois t en rendre compte dans les 15 jours qui suivent la fin de celle ci...moi j ai attendu 4 semaines et voyant que ça restait plus que moyen j ai repris 3 semaines de clomid et apparement ça se passe plutot bien;)

sinok

membre approuvé
Salut Sinok ,

Pourais-tu nous décrire précisément ces 2 relance et nous dire combien de temps tu as laissé entre ces deux cure ?

Cela me semble très interessant d'une part car on va essayer ensemble de trouver ce qui n'allait et d'autre part cela nous montrera ce qu'il ne faut pas faire ;)

Alors pour ma première cure qui a durée 10 semaines j'ai fait 2 samaines après la dernière injection de testo:

- 1500u.i. de HGC suivi de 1500u.i. 5 jours après en encore 1500u.i. 5 jours après
- puis 5 jours après après la dernière injection de HGC j'ai pris 1 clomid par jours et ce pendant 20 jours.

Cette cure (relance comprise) c'est donc tèrminée fin juin et la suivante a débutée en octobre avec pour cette dernière la même relance, j'ai en revanche pour cette deuxième cure pris 2 clomid par jour sur 20 jours.

Trilbarou

membre approuvé
Je ne vois où il pourait y avoir un problème dans ta relance ... tu as fais les choses comme il fallait je trouve .
Surtout que 10 semaines , ce n'est pas très long pour une cure . De plus tu laisse 3 mois entre la première et deuxieme cure ...

makineta

membre approuvé
vétéran
Je ne vois où il pourait y avoir un problème dans ta relance ... tu as fais les choses comme il fallait je trouve .
Surtout que 10 semaines , ce n'est pas très long pour une cure . De plus tu laisse 3 mois entre la première et deuxieme cure ...

il se peut kil n est pas utiliser assez de hcg non??? moi on ma toujour dit de faire une piquure de 5000 ui direct la derniere semaine, et ensuite si sa suffit pas de faire 1500 ui par semaine.

Trilbarou

membre approuvé
Je ne me suis pas décider à faire une vraie cure car j'estime n'avoir pas atteint un certain stade.
Mais pour ceux qui se rappellent, j'ai une déficience hormonale (testo libre très en dessous de la normale) malgré m'être remis en question sur mon entraînement, ma nutrition, mon hygiène de vie... après des examens approfondis, hypophyse, tyroïde, tout est normal, c'est ma génétique qui est mal foutue

Sinon, pour te répondre dragonbarbu, mon taux est naturellement à la ramasse, il peut y avoir plusieurs raisons à cela et celle qui prône pour mon médecin, vu qu'on à tout vérifié, ce serait génétique (faudrait que je demande à mon père de faire vérifier sa testo libre mais bon à 55 ans je ne sais pas si ça m'en dirait plus et il n’a jamais fait ce type de prélèvement étant jeune) Mon médecin du sport à déjà essayer de le faire repartir, le rehausser mais ça redescend à nouveau ensuite

Salut Sinok,
J'ai repris les grand axes de ce qu'un gars dit sur un autre forum .
Va voir cette coversation http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/sport-sante/anabolisant-testosterone-sujet-151726-290.htm
Apparement il aurait un taux de testosterone naturelement bas .

sinok

membre approuvé
J'ai refait une prise de sang ce matin afin de voir si ce dernier est remonté (mais là j'en doute!), je devrais reçevoir les résultats d'ici 10 jours et une fois que je les aurais je vous en tiendrais informés.

gigi

membre approuvé
tes taux ne sont pas du tout casatrophique non plus .. il n y a pas de réelle carrence meme si ils sont un peu plus bas que la moyenne

toto2002

membre approuvé
Alors sinok, des nouvelles de ta prise de sang?

comment ça se passe depuis? Je suis intéressé car j'ai à peu près les même symptomes. :cool1:

Merci

I

invité

Alors pour ma première cure qui a durée 10 semaines j'ai fait 2 samaines après la dernière injection de testo:

- 1500u.i. de HGC suivi de 1500u.i. 5 jours après en encore 1500u.i. 5 jours après
- puis 5 jours après après la dernière injection de HGC j'ai pris 1 clomid par jours et ce pendant 20 jours.

Cette cure (relance comprise) c'est donc tèrminée fin juin et la suivante a débutée en octobre avec pour cette dernière la même relance, j'ai en revanche pour cette deuxième cure pris 2 clomid par jour sur 20 jours.

Le hCG ne devrait jamais être utilisé pendant la relance, mais bien à petites doses (250iu 2x par semaine) durant la cure.

Il est maintenant su que le hcg à fortes doses désensibilise les cellules de leydig des testicules à l'hormone leutanisante naturelle, ce qui cause en fin de compte, une relace plus longue et ardue qu'elle ne devrait l'être autrement.

Alors, voici la bonne relance: 250iu de hcg 2x par semaine tout le long du cycle, et lorsqu'il est temps de commencer la relance, 300mg de clomid. On continue la semaine avec 6 jours à 150mg de clomid. Ensuite, une semaine à 100mg, puis on passe au nolva, 40mg maximum.

Tribulus pas convaincant, selon les labos.

Par contre, il y a mieux que le clomid/nolva encore : le toremifene.

sinok

membre approuvé
Le hCG ne devrait jamais être utilisé pendant la relance, mais bien à petites doses (250iu 2x par semaine) durant la cure.

Il est maintenant su que le hcg à fortes doses désensibilise les cellules de leydig des testicules à l'hormone leutanisante naturelle, ce qui cause en fin de compte, une relace plus longue et ardue qu'elle ne devrait l'être autrement.

Alors, voici la bonne relance: 250iu de hcg 2x par semaine tout le long du cycle, et lorsqu'il est temps de commencer la relance, 300mg de clomid. On continue la semaine avec 6 jours à 150mg de clomid. Ensuite, une semaine à 100mg, puis on passe au nolva, 40mg maximum.

Tribulus pas convaincant, selon les labos.

Par contre, il y a mieux que le clomid/nolva encore : le toremifene.

Ok merci c'est noté;) .

actuaris

membre approuvé
re

moi a ta place ... j'aurais aussi diminuer les doses de clomid ...

De plus, si tu as pris du hcg ... c tj bien de prendre du nolva avec ... l'effet est complémentaire au clomid ... ce n'est pas exactement le même

MAis encore, vitamine D et surtout E. Ca... ca t'aide a avoir de meilleur échange au niveau du plasma dans le sang... donc forcément de meilleur résultat

l'arimidex pourrait aussi t'aider ...

les effets sont différents d'une personne à l'autre

Dans tous les cas ... il se peut que tu ai subi un effet rebond. moi a ta place, je n'abuserai pas trop du clomid. si tu veux poursuivre cette relance .. utilise nolva ... clomid après 2 ou 3 semaine c pas très bon

voila ... moi aussi j'ai eu des problème de relance et je me suis renseigné pendant un bon moment ...

Dans tous les cas, la relance est tj possible même plusieurs mois ou année après.

ps : si tu veux tu peux passer donner ton avis sur ma discution... pct après 4 ans.

a + et bonne chance

Retour