Problème injection winstrol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

F87

membre approuvé
vétéran
Salut à tous !

actuellement en cure testo propio - winstrol injec, j'ai le soucis suivant :

Je fais bien évidement les 2 séparément mais le winstrol est impossible à injecter !

je veux dire que je pousse le piston et rien ne vient, du coup soit je force et là tout viens mais ça fait bien mal , soit je retire l'aiguille partiellement et là ça passe mais une partie du winstrol ressort quand je retire l'aiguille et du coup je doute que l'injection soit efficace ...

Aucun soucis avec la testo.

J'ai essayé avec différentes seringues/aiguilles et différents spots, le problème est le même .

J'en viens à me dire que cela viens du win en lui même mais je ne me l'explique pas.

une idée du pourquoi ?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Problème injection winstrol

Ce n'est pas nouveau, souvent le win (et les aqueux en général comme la Testo base) forment de gros cristaux.
dans le cas du win ce sont eux qui créent ces micro inflamations qui peuvent être intéressantes pour des compétiteurs lorqu'ils s'attachent aux muscles.
Sauf que peu de lab savent faire du WIN de qualité (pour ma par AP et DESMA sont ok).
Pour les autres c'est la loterie et parfois à moins de prendre les roses (1,2 mm de diam) tu n'y arrivera pas.
J'ai transformé mon cul en passoire à cause d'une TNE qui faisait cela.
Donc quel lab ton Win ?
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Problème injection winstrol

Ce n'est pas nouveau, souvent le win (et les aqueux en général comme la Testo base) forment de gros cristaux.
dans le cas du win ce sont eux qui créent ces micro inflamations qui peuvent être intéressantes pour des compétiteurs lorqu'ils s'attachent aux muscles.
Sauf que peu de lab savent faire du WIN de qualité (pour ma par AP et DESMA sont ok).
Pour les autres c'est la loterie et parfois à moins de prendre les roses (1,2 mm de diam) tu n'y arrivera pas.
J'ai transformé mon cul en passoire à cause d'une TNE qui faisait cela.
Donc quel lab ton Win ?

j'avais entendu dire que le win était souvent douloureux à cause des cristaux mais pas aussi difficile à injecter !

Des aiguilles roses j'y ai pensé mais j'ai peur de me charcuter, surtout l'épaule ! ça a donné quoi pour toi ?

Pour le coup de la passoire je me souviens c'est mon bras qui y a eu droit j'ai du m'y prendre à 3 reprises pour piquer .

Pour le labo du win que j'utilise c'est STMG

Mise à jour

Pour le coup je ne vois que la solution des aiguilles roses mais j'appréhende les résultats ^^

Tes commentaires sur ce point ?
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Déjà le win dans l'épaule tu vas ramasser.
C'est que mon avis je suis pas du genre "chochotte" mais perso uniquement dans les fesses.
J'ai déjà essaye d'autres spots et c'était plus difficile a gérer. (Seul essai win aqueux ARL)

Jamais ce pb de produit qui ne passe pas dans l'aiguille, âpres il me parait évident que si tu essaies les roses tu ne vas pas spoter les épaules !!!!!!!
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Problème injection winstrol

j'attaque la semaine prochaine le win de chez genesis, aiguille noire, spot dans la fesse, je vous tiens au courant... J'avoue que les epaules, c'est douloureux....
 

say'

Banni
Re : Problème injection winstrol

j'attaque la semaine prochaine le win de chez genesis, aiguille noire, spot dans la fesse, je vous tiens au courant... J'avoue que les epaules, c'est douloureux....

genesis j'adorais !!!! le win de chez eux ressemble a de la testo oO ( troll spotted ) bref super résultat pour moi les meilleurs c'était alpha pharma (trop copier aujourd'hui ) et genesis
perso je spoté toujours dans la fesse avec les aiguilles vert jamais de problème sauf grosse douleur après injection fesse gonflé rien de méchant
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Problème injection winstrol

genesis j'adorais !!!! le win de chez eux ressemble a de la testo oO ( troll spotted ) bref super résultat pour moi les meilleurs c'était alpha pharma (trop copier aujourd'hui ) et genesis
perso je spoté toujours dans la fesse avec les aiguilles vert jamais de problème sauf grosse douleur après injection fesse gonflé rien de méchant

Y'a quelques années, j'avais spoté avec du winstrol depot de zambon, j'ai le douloureux souvenir.... mais bon résultats...
En même temps, il faut souffrir pour être, un jour, notre idéal...
 

say'

Banni
Re : Problème injection winstrol

Y'a quelques années, j'avais spoté avec du winstrol depot de zambon, j'ai le douloureux souvenir.... mais bon résultats...
En même temps, il faut souffrir pour être, un jour, notre idéal...

zambon desma avant oui le top maintenant 100% fake , moi le win c'était mon prod préféré (toujours en combinaison)

pour la douleur quand je débuté je prenais de la crème emla 5% j'anesthésié la fesse que je piqué et je ressentais rien le problème c'est qu'au bout d'une heure quand tu ressent ton cul lol tu ressent la bonne vielle douleur du winstrol humm j'adore ça !
voila voila
 

power92

vétéran
Re : Problème injection winstrol

zambon desma avant oui le top maintenant 100% fake , moi le win c'était mon prod préféré (toujours en combinaison)

pour la douleur quand je débuté je prenais de la crème emla 5% j'anesthésié la fesse que je piqué et je ressentais rien le problème c'est qu'au bout d'une heure quand tu ressent ton cul lol tu ressent la bonne vielle douleur du winstrol humm j'adore ça !
voila voila

Tu peut me dire stp ou tu as lu ou même entendu que le winstrol desma et zambon serait du fake actuellement sur le marché?
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Problème injection winstrol

Perso win desma uniquement dans les épaules en EOD, un peu mal le prem jour mais tellement easy avec les aiguilles bleues...
Je prefere bien mieux ca que de me contortionner pour piquer dans les fesses
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Problème injection winstrol

les roses c'était le cul et j'étais en prépa et je devais donc absolument passer ma suspension.
Sinon pour le WIN comme dit X fois il faut mettre le prix et prendre du DESMA ou du AP.
AP dans l'épaule EOD ou Desma et pas de douleur insupportable.
Desma même dans les mollets avec deon win
donc ton STMG je te laisse deviner ce que j'en ferai....
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Problème injection winstrol

Merci pour vos réponses les gars ce que j'ai oublié de préciser c'est que je me pique ED donc 2 spots par jour plus un 3ème 2xsemaine avec l'hcg...

Du coup je suis limité dans le choix de spot et quand j'ai piqué le fessier la veille je ne peux recommencer le lendemain.

Par contre pour l'aiguille rose dans le fessier je testerai mais hormis une légère douleur accrue n'y a t-il pas de risques ?

Mise à jour

donc ton STMG je te laisse deviner ce que j'en ferai....

Ah quand même tu le conseilles carrément de le jeter ?! je me suis demandé si je ne fesais pas des abcès sinon car avec toutes ces piquouses ... mais j'ignore si celà empecherai l'injection

Mise à jour

Tu peut me dire stp ou tu as lu ou même entendu que le winstrol desma et zambon serait du fake actuellement sur le marché?

Je pense qu'il veut dire que beaucoup de marque à succès comme GENESIS, BRITISH DRAGON, ORGANON, ou ZAMBON pour le win ont été victimes de leur succès et aujourd'hui des marques très imitées. J'avais trouvé un site interessant repertoriant les retours sur les marques d'anabos si je le retrouve je vous le transmet !
 

say'

Banni
Re : Problème injection winstrol

Tu peut me dire stp ou tu as lu ou même entendu que le winstrol desma et zambon serait du fake actuellement sur le marché?

directement chez desma que j'ai contacter qui ne fournis que les usine ( oui usine industriel ) pour les éleveurs ( je parle de winstrol il n'est pas vendu en pharmacie espagnol contrairement au diffamation que je pu entendre

contact les via phone ou mail tu verras par toi même :)
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Problème injection winstrol

bien mieux ca que de me contortionner pour piquer dans les fesses

J'avoue que quand tu es solo piquer le fessier n'est pas évident

Mise à jour

sans vouloir trop dériver du sujet car il y a déjà un post à ce sujet :
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/5904-winstrol-huileux?highlight=winstrol+huileux

le win huileux pourrait être une bonne alternative s'il est aussi efficace.

- certains l'ont déjà essayé ? il n'y a pas trop d'avis dessus surle fofo ...
 

say'

Banni
Re : Problème injection winstrol

J'avoue que quand tu es solo piquer le fessier n'est pas évident

Mise à jour

sans vouloir trop dériver du sujet car il y a déjà un post à ce sujet :
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/5904-winstrol-huileux?highlight=winstrol+huileux

le win huileux pourrait être une bonne alternative s'il est aussi efficace.

- certains l'ont déjà essayé ? il n'y a pas trop d'avis dessus surle fofo ...

tu vas pas me faire taper 2 heures de route pour te piquer le cul quand même ?!? lol
 

joneuchatel

membre approuvé
Re : Problème injection winstrol

Mais je trouve facile de spoter le cul. Je m'allonge sur le ventre, je tourne ma fesse et je pique.
 

tiziano80

membre approuvé
Re : Problème injection winstrol

Jamais eu de souci avec le win par contre avant a chaque utilisation d une sering je fais aller plusieur foi de haut en bas le systeme d aspiration caoutchou noir pas pour l user
mais pour que sa glisse mieu car du caoutchou et plastique les matieres se colle .
 

Delfy

membre approuvé
Re : Problème injection winstrol

Comme tiziano80 je la fais aller plusieurs fois la seringue.
IM rapide et à froid donne des douleurs.
Personnellement, je tiens la seringue dans la main assez longtemps pour chauffer le liquide à la température du corps.
Lorsque j'ai "piqué" dans la fesse, j'injecte lentement en prenant mon temps.

Je n'ai jamais eu de problème avec le Zambon.
Bon, vu que je suis une fille, je ne fais pas d'injection tous les jours...

Vous m'avez bien fait rire, saywht et F87 avec la raie!! xD
 

power92

vétéran
Re : Problème injection winstrol

Comme tiziano80 je la fais aller plusieurs fois la seringue.
IM rapide et à froid donne des douleurs.
Personnellement, je tiens la seringue dans la main assez longtemps pour chauffer le liquide à la température du corps.
Lorsque j'ai "piqué" dans la fesse, j'injecte lentement en prenant mon temps.

Je n'ai jamais eu de problème avec le Zambon.
Bon, vu que je suis une fille, je ne fais pas d'injection tous les jours...

Vous m'avez bien fait rire, saywht et F87 avec la raie!! xD

Tu peux également passer ta seringue sous l'eau tiede quelques secondes,avec bien entendu le capuchon sur l'aiguille,et tu change celle ci ensuite
 

say'

Banni
Re : Problème injection winstrol

moi j'avais acheter une seringue en fer réutilisable je la fessait bouillir a l'eau chaude pour la réutilisation crois moi qu'aucun piston ralenti quoi que ce soit :D
 

joneuchatel

membre approuvé
Re : Problème injection winstrol

En fer??? En verre tu veux dire ?!?
Parce que je me piquerai jamais Avec ca moi! :mdr:

image.jpg



moi j'avais acheter une seringue en fer réutilisable je la fessait bouillir a l'eau chaude pour la réutilisation crois moi qu'aucun piston ralenti quoi que ce soit :D
 

say'

Banni
Re : Problème injection winstrol

:mdr:

autant pour moi je m'explique en faite ma seringue c'est un cylindre en verre avec un piston en acier un poussoir en acier également et un cône normalisé en acier qui acceptant toute taille d'aiguille :)

une photo pour illustré :



sinon f87 passe un peux d'alcool sur ton pti' culcul j'arrive j'espère que t'as pas trop peur des aiguilles :wavetowel:

 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Problème injection winstrol

:mdr:


sinon f87 passe un peux d'alcool sur ton pti' culcul j'arrive j'espère que t'as pas trop peur des aiguilles :wavetowel:


HEHE cet outil me parait un tantinet exagéré pour 0.5 ml de win et idem de propio ^^

Mise à jour

OH en passant hier j'ai testé pour la 1ère fois 'ET SURTOUT DERNIÈRE) avec une aiguille rose dans la fesse : résultat : non seulement je n'ai pas plus réussi à injecter le win, mais en plus j'ai eu un volcan de sang sur la fesse :( faut croire que mon won est surgelé ...

Par contre, plus sérieusement , en secouant comme un malade la fiole avant de prélever, mon problème s'est semblablement réglé :)

Mise à jour

Vous m'avez bien fait rire, saywht et F87 avec la raie!! xD

Toujours un plaisir de faire rire les dames ;)
 

joneuchatel

membre approuvé
Re : Problème injection winstrol

Avec les ROSES!!!!! :-O t'es un ouf!! Mdr. Jamais j'aurais osé. J'aurais préféré abandonner le Win ou encore vite commander des tabs, parce que utiliser les roses, vu le diamètre, Brr rien que d'y penser ça me fait frissonner ! :mdr:
 

say'

Banni
Re : Problème injection winstrol

HEHE cet outil me parait un tantinet exagéré pour 0.5 ml de win et idem de propio ^^

Mise à jour

OH en passant hier j'ai testé pour la 1ère fois 'ET SURTOUT DERNIÈRE) avec une aiguille rose dans la fesse : résultat : non seulement je n'ai pas plus réussi à injecter le win, mais en plus j'ai eu un volcan de sang sur la fesse :( faut croire que mon won est surgelé ...

Par contre, plus sérieusement , en secouant comme un malade la fiole avant de prélever, mon problème s'est semblablement réglé :)

Mise à jour



Toujours un plaisir de faire rire les dames ;)

j'ai eu peur j'avais pas lu la même chose :mdr:

ensuite non mon appareille on y prend goût assez rapidement. Allez je suis devant ouvre la porte j'ai mis les gants XD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut