Problème injection winstrol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Problème injection winstrol

Tu peux également passer ta seringue sous l'eau tiede quelques secondes,avec bien entendu le capuchon sur l'aiguille,et tu change celle ci ensuite

c'est limite évidant mais je n'y avais même pas pensé...je m'en servirai pour le HCG....merci :nice:

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

perso je rejoindrais Kara sur le fait que bcp de labo qui font des multishoots de win ont tres souvent des cristaux tres gros,donc forcement ça bouche l'aiguille,une soluce a essayé est celle dite par Power!

perso je vais tester du win multishoot de GG(aqueux) je vous dirais ce qu'il en est des douleurs et de l'injection !

pour moi le must est le win huileux,on peut le mélanger aux autres huileux,pas de douleurs ni a l'injection ni apres ,la meme efficacité que l'aqueux!:smartass:

F87

membre approuvé
vétéran

pour moi le must est le win huileux,on peut le mélanger aux autres huileux,pas de douleurs ni a l'injection ni apres ,la meme efficacité que l'aqueux!:smartass:

ah ça m’intéresse mais j'ai eu des avis mitigés sur le win huileux ... et niveau posologie ça donne quoi ? ester long ou court ?

Mise à jour

Avec les ROSES!!!!! :-O t'es un ouf!! Mdr. Jamais j'aurais osé. J'aurais préféré abandonner le Win ou encore vite commander des tabs, parce que utiliser les roses, vu le diamètre, Brr rien que d'y penser ça me fait frissonner ! :mdr:

ben j'ai dû mal comprendre les posts précédents car alors soit on a pas le même popotin soit on parlait pas de la même aiguille rose parce que là j'ai eu comme un volcan de sang et une espèce de boule de pétanque sur la fesse gauche ... pas de grosse douleur mais je le referais pas ! surtout que j'ai même pas réussi à me l'injecter ! la totale !

tiziano80

membre approuvé

Joli petit instrument :) je n avais encore jamais vu se genre de flechette :) lol 2 coup en une , double sensation effet Kis Cool lool

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Question : Chez Genesis c'est du huileux ? Je vais paraître idiot mais je n'en ai jamais utilisé...

Delfy

membre approuvé

Winstrol huileux ou aqueux, il y a-t-il une différence de temps de détection?
(Perso je n'ai pas connu le huileux)

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Petit up... 1ere injection de win de genesis il y a une heure...
Conclusion : Après avoir secouer le flacon pendant au moins 10 min pour que tout le fond se décolle, grosse galère pour tirer le liquide dans la seringue (aiguille noire, obligé de passer sur une aiguille verte, même problème...)
8 min 32 plus tard, spot dans la fesse (aiguille noire) et là bizarrement éjection du produit sans problème...
Pas de douleur pendant et depuis l'injection.
Je reviendrais après plusieurs spots pour voir s'il y a une différence...

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

24h après injection... Légère douleur "fessale" mais rien de bien handicapant... Je pense que les prochains spots vont être différents...

ONE MORE REP

membre approuvé

j'ai plus jamais utilisé le win depuis des lustre, mais à l'époque je prenais celui de chez ZAMBON en ampoule de 50mg top jamais eu une seul douleur

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai utilise celui d'Arl uniquement !
Et comment dire ....? Tu t'envoies du verre pilé (pour la sensation je parle) mais au bout de quelques jours impeccable.

ONE MORE REP

membre approuvé

aie mais le win fini pour moi, les effets top mais les tendinites non :-( A chaque fois que je prenait du win tendinite la merde

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

48h après 1er spot : plus de douleur, rien, que dalle... Le pied!
Ce matin nouveau spot dans l'autre fesse... Idem que la 1ere...
Pourvue que ça continu...

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

C'est clair !!!! Cool pour toi JAM parce que quand c'est pas ça ... Dur dur.

L'année dernière comme je disais j'ai teste ARL et c'était une première, je suis pas douillet alors je me disais qu'il y aurait pas de souci lol

Sans savoir a l'époque que le win ARL est réputé plutôt douloureux.

J'ai spote dans le mollet le premier jour MDR je te fais pas de dessin

Je ne l'ai fait qu'une fois !

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

J'ai spote dans le mollet le premier jour MDR je te fais pas de dessin

Je ne l'ai fait qu'une fois !

Oh mon pauvre, on a du te surnommé patte folle pendant quelques temps...
Le seul truc bien chiant, c'est le temps que je met pour remplir la seringue... (bientot je vais m'endormir avant d'atteindre les 1 ml)

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

C'est bizarre que tu mettes plus de temps a aspirer qu'à injecter.

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Ouais je me posais la même question... Suis obligé d'incliner l'aiguille dans tous les sens pour y arriver... comme s'il y avait un grumeau, pourtant je secoue la fiole un bon temps et la réchauffe... bizarre...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour