problème LH et FSh

I

invité

Et vous n'avez jamais essayé la propionate en trt ? Les injections plus fréquentes mais des taux plus stable non ?
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Très logique, mais j'imagine que quand on est en TRT le moins souvent on se pique le mieux c'est, enfin d'un point de vue psychologique. Et même physique, tu imagines le nombre d'injections au bout d'une année?
sick jim carrey GIF
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Très logique, mais j'imagine que quand on est en TRT le moins souvent on se pique le mieux c'est, enfin d'un point de vue psychologique. Et même physique, tu imagines le nombre d'injections au bout d'une année?
sick jim carrey GIF
Exactement ce que j'allais dire ! Quand on est en TRT, ce n'est pas une vue sur une année qu'il faut considérer, mais sur une vie entière !

Je suis en TRT depuis l'age de 47 ans.....j'ai pas fini de me piquer. Alors ED ou EOD jusqu'à la fin de ma vie en proprio non merci :wtf:

Par contre, certains travaillent en SC ED. J'ai essayé sans succès mais pour certains ça marche. C'est bien sur beaucoup plus facile. Je le fais ED avec la GH
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je me posais la même question.

Quel est l’intérêt ?
Principalement le ressenti.

Sustanon seul c'est pas mal niveau ressenti mais acné et perte de cheveux.

Androtardyl seul force, endurance mais mal-être et fatigue.

En alternance je trouve que les bénéfices des 2 sont présents et les ES moindre.

Après de multiples essais c'est ce qui me convient le mieux pour l'instant.

Le reste de mon protocole n'a que très peu bougé.

Les réactions du corps son parfois bizarre et je ne serais pas capable d'expliquer scientifiquement ce ressenti.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Principalement le ressenti.

Sustanon seul c'est pas mal niveau ressenti mais acné et perte de cheveux.

Androtardyl seul force, endurance mais mal-être et fatigue.

En alternance je trouve que les bénéfices des 2 sont présents et les ES moindre.

Après de multiples essais c'est ce qui me convient le mieux pour l'instant.

Le reste de mon protocole n'a que très peu bougé.

Les réactions du corps son parfois bizarre et je ne serais pas capable d'expliquer scientifiquement ce ressenti.

Je comprends mieux mais as tu essayé une enanthate ou cypionate UG ? Je sais que tu as tout comme moi des ordonnances, mais après de nombreux essais j’ai trouvé la testo qui me convenait.

Je commence une cypio depuis ce jour. Je veux tester la différence. La demi vie est plus courte que l’enanthate et c’est l’ester qui est prescrit aux USA
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je comprends mieux mais as tu essayé une enanthate ou cypionate UG ? Je sais que tu as tout comme moi des ordonnances, mais après de nombreux essais j’ai trouvé la testo qui me convenait.

Je commence une cypio depuis ce jour. Je veux tester la différence. La demi vie est plus courte que l’enanthate et c’est l’ester qui est prescrit aux USA
Depuis que je fais des essais pour la TRT je n'utilise que du pharma pour ne pas "fausser" résultats et ressentis.
Je veux être sur du produit pour afin d'atteindre la stabilité que je désire.
L'autre fois j'ai hésité à prendre du testoviron à la pharmacie, mais ce dernier reste juste de l'androtardyl sous un autre nom pour d'autres pays comme l'Allemagne.
Le sustanon pharma me va bien, mes taux explosent avec mais je pense que c'est également pour ça que ma DHT est plus instable.
Pour la cypio j'en avais discuté avec le doc l'autre fois.
Je vais insister pour voir la disponibilité au Canada par exemple. ( si un poto canadien peut me dire si la cypionate est disponible la bas !?)
Je sais qu'aux usa c'est dispo, reste les accords plus difficiles pour les envois.
 
Retour
Haut