I
invité
Et vous n'avez jamais essayé la propionate en trt ? Les injections plus fréquentes mais des taux plus stable non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Exactement ce que j'allais dire ! Quand on est en TRT, ce n'est pas une vue sur une année qu'il faut considérer, mais sur une vie entière !Très logique, mais j'imagine que quand on est en TRT le moins souvent on se pique le mieux c'est, enfin d'un point de vue psychologique. Et même physique, tu imagines le nombre d'injections au bout d'une année?
200 mg E14D androtardylTu fait quoi comme protocole poto?
Dosage et intervalle d injection ?
Et tu a des meilleurs ressenti ? C est dû à quoi au changement d Esther200 mg E14D androtardyl
200 mg E14D sustanon.
En alternance, ce qui me fait une injection chaque 7 jours.
Et tu a des meilleurs ressenti ? C est dû à quoi au changement d Esther
Principalement le ressenti.Je me posais la même question.
Quel est l’intérêt ?
Principalement le ressenti.
Sustanon seul c'est pas mal niveau ressenti mais acné et perte de cheveux.
Androtardyl seul force, endurance mais mal-être et fatigue.
En alternance je trouve que les bénéfices des 2 sont présents et les ES moindre.
Après de multiples essais c'est ce qui me convient le mieux pour l'instant.
Le reste de mon protocole n'a que très peu bougé.
Les réactions du corps son parfois bizarre et je ne serais pas capable d'expliquer scientifiquement ce ressenti.
Depuis que je fais des essais pour la TRT je n'utilise que du pharma pour ne pas "fausser" résultats et ressentis.Je comprends mieux mais as tu essayé une enanthate ou cypionate UG ? Je sais que tu as tout comme moi des ordonnances, mais après de nombreux essais j’ai trouvé la testo qui me convenait.
Je commence une cypio depuis ce jour. Je veux tester la différence. La demi vie est plus courte que l’enanthate et c’est l’ester qui est prescrit aux USA