probleme newconcept

enquart

membre approuvé
Re : probleme newconcept

Moi,avec newconcept,j'ai jamais rien recu...C'est la deuxieme fois.Je ne commanderai plus jamais rien chez eux!
Je prends sur"bodycare",il y a des prix interressants (lots de 2 pots de 2,5 kg a 65 euros!:par contre ,je deconseille la "whey" de cytosport,gout chimique,que ce soit choco ou vanille),et on recois tout en deux jours des traitement de la commande!
3 fois que je commande et pas de probleme a ce jour.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

avec eux c est la loterie , sur 4 cde 2 sont arrivés nikel et les deux dernieres 3mois de delai , j ai etais obligé de le menacer du tribunal de commerce enfin bon ca a fini par arriver ,aujourdhui je laisse tomber , je sais qu il y en a qui attendent encore leur cde....
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

deterrons ensemble!!. Deterrez un post pour dire quelque chose qui ne fait rien avancé, la je dis bravo
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

De toute façon l'affaire est enterrée: newconcept est à fuir désormais.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

Sérieux vous avez fait plusieurs commandes sans rien recevoir et vous avez continuer ????
Pourquoi une carotte ne vous a pas suffit ??! :sad:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

J'avoue, dèjà quand un site traine un peu la patte pour me livrer ou contact client pas top je suis moyen chaud pour recommander, mais alors si y a carrote (jamais arrivé pour le moment je touche du bois) c'est recours en justice si besoin et dans tous les cas une descente en règle sur tous les sites.

Alors recommander plusieurs fois chez un voleur Oo
 
Retour
Haut