Probleme niveau de ma taille.,,

je87

membre approuvé
Salut a tous,

Voila j'ai bien chercher sur le site mais je n'ai pas trouvé la solution a mon problème que voici:

J'ai, depuis que je suis tout petit, des légéres "poignées d'amour" mais qui me gache le V de mon dos, ainsi qu'un tout petit bourlet sur le bas ventre qui cache mes abdos du bas...

Je voulais savoir si vous avez des exercice spécifique pour éliminer tout ça en + de ma seche biensur...

Je vous remercie d'avance
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme niveau de ma taille.,,

perso je te conseillerais les séries longues voir très longues pour les obliques et abdos mais sans charge, style rotation du buste
 

je87

membre approuvé
Re : Probleme niveau de ma taille.,,

Je risque pas de gonfler bien + au niveau des oblique et donc d'élargir ma taille?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme niveau de ma taille.,,

D'après ce que j'ai pu constater sur moi, le travail avec charges pour les abdos m'élargit la taille, depuis que je bosse en série longues sans charges j'ai jamais été aussi fin (ma copine dit même que j'ai une taille de gonzesse...). Je ne peux pas t'assurer que tu auras le même résultat mais pourquoi pas essayer?

Pour les abdos je bosse de cette façon:
* 4/5 séries de 25 reps de relevé de jambes suspendus dont 2 avec rotation du bassin
* 2/3 séries de 40/45 reps de crunch avec rotation des épaules.
* 4/5 séries de 70 reps de rotation du bassin avec baton sur les épaules avec 30 flexions latérales en fin de chaque série.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Probleme niveau de ma taille.,,

D'après ce que j'ai pu constater sur moi, le travail avec charges pour les abdos m'élargit la taille, depuis que je bosse en série longues sans charges j'ai jamais été aussi fin (ma copine dit même que j'ai une taille de gonzesse...). Je ne peux pas t'assurer que tu auras le même résultat mais pourquoi pas essayer?

Pour les abdos je bosse de cette façon:
* 4/5 séries de 25 reps de relevé de jambes suspendus dont 2 avec rotation du bassin
* 2/3 séries de 40/45 reps de crunch avec rotation des épaules.
* 4/5 séries de 70 reps de rotation du bassin avec baton sur les épaules avec 30 flexions latérales en fin de chaque série.

cela m interresse comment du boss, interressant et tu le fais combiens de fois par semaine
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme niveau de ma taille.,,

moi je dirais même que la rotation du bassin c'est 10 min tout les soirs devant la télé à la maison.
mais même la faut pas rever ça prendra 3 mois minimum pour un résultat significatif.
 

je87

membre approuvé
Re : Probleme niveau de ma taille.,,

D'après ce que j'ai pu constater sur moi, le travail avec charges pour les abdos m'élargit la taille, depuis que je bosse en série longues sans charges j'ai jamais été aussi fin (ma copine dit même que j'ai une taille de gonzesse...). Je ne peux pas t'assurer que tu auras le même résultat mais pourquoi pas essayer?

Pour les abdos je bosse de cette façon:
* 4/5 séries de 25 reps de relevé de jambes suspendus dont 2 avec rotation du bassin
* 2/3 séries de 40/45 reps de crunch avec rotation des épaules.
* 4/5 séries de 70 reps de rotation du bassin avec baton sur les épaules avec 30 flexions latérales en fin de chaque série.
Merci Gold, je prend note de tes conseils, tu fais ça combien de fois par semaine?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme niveau de ma taille.,,

tu peux faire tout les abdos que tu veux, ton gras ne partira jamais sans diete...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme niveau de ma taille.,,

en gros on va dire 3 fois par semaine
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme niveau de ma taille.,,

mais pour l'affinage de la taille et non chasser le gras, faire de la rotation de buste tous les soirs ou on ne les entraine pas.
C'est pas une bonne option?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme niveau de ma taille.,,

mais pour l'affinage de la taille et non chasser le gras, faire de la rotation de buste tous les soirs ou on ne les entraine pas.
C'est pas une bonne option?

pour affiner la taille, faut perdre son gras, et si tu veux épaissir la taille, y'a pas mieux que de bosser les obliques pour ça...
 

je87

membre approuvé
Re : Probleme niveau de ma taille.,,

Ok je sais bien qu'il faut perdre le gras, c'est ce que je suis en train de fair, je voulais juste savoir si il y avait des exercices particulier pour accentuer l'affinement de ma taille
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme niveau de ma taille.,,

Ok je sais bien qu'il faut perdre le gras, c'est ce que je suis en train de fair, je voulais juste savoir si il y avait des exercices particulier pour accentuer l'affinement de ma taille

si tu veux une taille fine, ne travaille pas trop les obliques.
 
B

Body76

Re : Probleme niveau de ma taille.,,


Je connais un préparateur physique renommé dans le monde de la boxe, et il m'a toujours dit que ça ne sert à rien de faire des abdos c sur la diet qu'il faut mettre l'accent, et j'en ai fait l'expérience car grace à une bonne diet j'ai réussi à sécher sans faire d'abdos...
 
B

Body76

Re : Probleme niveau de ma taille.,,

A la limite tu est mieux de poster ta diet pour savoir s'il est est bien adapté pour sécher... Et les anciens te répondront surement ...
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Probleme niveau de ma taille.,,

Je connais un préparateur physique renommé dans le monde de la boxe, et il m'a toujours dit que ça ne sert à rien de faire des abdos c sur la diet qu'il faut mettre l'accent, et j'en ai fait l'expérience car grace à une bonne diet j'ai réussi à sécher sans faire d'abdos...


pareillement ; n etant pas un grand fan de cardio pour secher , j preferes sérré sur la diet .... mais je travailles tout de meme les abdos avec des charges pour les faires ressortir !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme niveau de ma taille.,,

pareillement ; n etant pas un grand fan de cardio pour secher , j preferes sérré sur la diet .... mais je travailles tout de meme les abdos avec des charges pour les faires ressortir !

bien sur, tu n'est pas obligé de faire du cardio en seche, mais il faudrai en faire un peu toute l'année pour le bien etre cardio vasculaire...
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Probleme niveau de ma taille.,,

bien sur, tu n'est pas obligé de faire du cardio en seche, mais il faudrai en faire un peu toute l'année pour le bien etre cardio vasculaire...

j arretes pas de me dire qu il faut que je m y mettes !lol
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Probleme niveau de ma taille.,,

pour ma part, j'avais fais pendant un an des abdos tous les soirs, crunch obliques et tous types de mouvements divers et ce sans résultat
le probleme était que je continuais à manger n'importe quoi sous pretexte que je faisais des abdos!
sur ce, maintenant quand je fais une diete meme sans faire d'abdos je perds de la ceinture!
le travail des abdos est surtout nécéssaire pour renforcer la ceinture mais pour la perdre il n'y a que la diete!
 

LOBO

membre approuvé
Re : Probleme niveau de ma taille.,,

Dans un 1er temps oublies les exercices du style rotation de buste ou trucs comme ça, c'est uniquement ta diète qui va te faire perdre du gras avec éventuellement en complément un peu de cardio.

J'étais dans ton cas y a pas super longtemps, j'ai eu beau faire tous les exercices possibles et inimaginables, le gras c'est du gras ça ne se perd pas en faisant quelques rotations par ci par là.

J'ai mis pas mal de temps à comprendre que SEULE la diète pouvait faire sécher ou grossir, et crois moi une bonne diète fait des miracles.

Donc diète + cardio 2 à 3x/semaine + rotations si tu en sens la nécessité.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme niveau de ma taille.,,

pour ma part, j'avais fais pendant un an des abdos tous les soirs, crunch obliques et tous types de mouvements divers et ce sans résultat
le probleme était que je continuais à manger n'importe quoi sous pretexte que je faisais des abdos!
sur ce, maintenant quand je fais une diete meme sans faire d'abdos je perds de la ceinture!
le travail des abdos est surtout nécéssaire pour renforcer la ceinture mais pour la perdre il n'y a que la diete!

et oui ,tu as tout dit romuald :goodone:
 

je87

membre approuvé
Re : Probleme niveau de ma taille.,,

ok je vous remercie pour vos conseils, je vais insister encore bien + sur ma diete et le cardio
 
Retour
Haut