Problème pendant cure ...

super lee

membre approuvé
Bonjour , je suis actuellement à ma troisiéme semaine de cure : 600 mg testo cypionate + 500 mg déca / semaine + 20 mg nolvadex tous les jours . Et pour la premiere fois j' ai un début de gynescomatie . Que dois - je faire pour l 'arréter car cela commence a se voir ...
Sachant que je n' ai jamais eu de probléme jusqu' a présent . Peut etre que la cause viens de la testo ( car premier essai ) ... merci pour vos réponse
 

maurice

membre approuvé
oula 600 de cypio !!! et 500 dk

c'est ta premiere cure ???

la solution monte en nolvadex
monte a 60/j sur une semaine
si cela ne te titille plus redecend au fur et a mesure,
sinon monte encore la dose....

tu peu ajoute du proviron ou de l'arimidex

en france
proviron en pharmacie n'existe pas ou plus,
quand a l'arimidex tu va te faire metre a sec (150€ les 30 caps)
que tu le trouve a 42$ avec des sources.
 

Max

membre approuvé
Deca et testo sont trés virilisant donc augmente le nolvadex et diminu un peu testo et déca a 300mg testo et 300mg déca et envoi la gonado.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Vous pensez souvent qu'il faut ce charger à bloc pour obtenir des resultats ,t'aurai pris la moitier t'aurai eu autant de resultat , les broncolis on des vertu anti ostreogene rajoutte sa à ton alimentation ,apres questions medoc je te dirai pas de connerie car ce sont tes hormones qui delire ,antractim gel s'est pour les geny
 

super lee

membre approuvé
Aujourd' hui je viens de diminuer ma testo (300 mg ) c' est ma quatriéme semaine . Dois -je continuer ou attaquer ma relance ...
 

wochen3

membre approuvé
continue fais le au moins sur 7 semaine

car ester lent

pour la relance tu faire mettre un peu de gonado pdt la cure pour eviter l atrophie testiculaire

ensuite relance normale apres la cure
 
Retour
Haut