Problème proteine qui va en faire rire plus d'un

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

stiffler

membre approuvé
Bonjour tous le monde
voila mon soucis je prend pas mal de proteine comme la plus part d'entre nous
est j'ai un soucis ou je n'arrete pas a avoir des gaz tous le temps ca commence a etre genant est ce normal
si quelqun a ce probleme cela serait sympa de me renseigner
bonne journée a tous
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
bonjour stiffler,est tu certain que ton probleme est relié aux protéines?c'est peut etre les féculents qui en sont la cause(riz,patates,pates).
 

stiffler

membre approuvé
re

bein je ne consomme pas enormément de féculent juste ce quil faut
est comme j'ai augmenté les proteines c'est pour ca que je pensse que ca vient de la
je consomme sur ma journée 750 grammes de poulet eparpillié sur 7 repas
plus de shake de whey proteine
plus 4 blanc d oeuf le matin
 

TNT

membre approuvé
bein je ne consomme pas enormément de féculent juste ce quil faut
est comme j'ai augmenté les proteines c'est pour ca que je pensse que ca vient de la
je consomme sur ma journée 750 grammes de poulet eparpillié sur 7 repas
plus de shake de whey proteine
plus 4 blanc d oeuf le matin
J'ai déjà eu le même problème, mes flatulances étais tellement noséabondes qu'on aurait dis que j'avais fait un tas par terre dans mon appartement :smiles-mf_tongue: :happy052: J' ai changé de sorte de protéine et tout est redevenus normal
 

stiffler

membre approuvé
re

c'est vrai que c'est depuis que je prend c est oeuf le matin que j'ai c'est probleme y a t il quelque chose d'autre qui pourrait etre pris au dejeuner a la place des oeufs en respectant un bon taux de proteine
merci
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
moi aussi , j'ai le même prob que toi et surtout que je prends 10 blanc d'oeufs le matin à jeun!! lol
 

stiffler

membre approuvé
merci

Bon merci a tous pour vos réponses
ca me rassure que je ne suis pas le seul
bonne soirée tout le mondes
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Bonjour tous le monde
voila mon soucis je prend pas mal de proteine comme la plus part d'entre nous
est j'ai un soucis ou je n'arrete pas a avoir des gaz tous le temps ca commence a etre genant est ce normal
si quelqun a ce probleme cela serait sympa de me renseigner
bonne journée a tous

Que tu prennes pas mal de proteine ou non, ce n'est pas ça qui cause les flatulences, mais bien les composantes qui sont accompagné.C'est-à-dire qu'il est possible que ça soit le lactérose qui est contenu en quantité faible dans les Proteines en poudre.Sinon, il faut que ça soit une combinaison de féculant avec des sucres. Ex: fèves au lard.

Ou encore, cela peut-être les produits chimique ajouté dans certains produits, comme agent de conservation. ( ce qui est dans mon cas.)


Bref, élimine un aliment, et observe, si tu ne vois pas de changements, refait la même chose avec un autre et, encore une fois, observe.

Good luck!
 

missile

MEMBRE
Bonjour tous le monde
voila mon soucis je prend pas mal de proteine comme la plus part d'entre nous
est j'ai un soucis ou je n'arrete pas a avoir des gaz tous le temps ca commence a etre genant est ce normal
si quelqun a ce probleme cela serait sympa de me renseigner
bonne journée a tous

Je suis content que tu parles de ça car j'ai le même problème. Je l'ai réglé en prenant des proteines de soya, car c'est le petit-lait qui me donnait des gaz.
Ceci dit, je ne sais pas si la protéine de soya est aussi efficace, quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
moi j'ai ce probleme quand j'utilise certaines marques de prot et plus de pblemes avec d'autres donc ca peut aussi dependre du type ,de la marque de prot utilisee
 

culto

membre approuvé
j'avait se probleme aussi maintenant je prend des prot avec enzimes digestifs et sa passe nikel
 

rfx

membre approuvé
kan je fais une proteine o shaker je constate que si je la bois directement elle a un aspect bcp plus epais que lorsqu'on la laisse reposer une vingtaine de minutes en effet elle est plus epaisse car il a enormement de petites bulles d'air coincées dans le liquide et il faut bien 20 min pour que ttes les bulles aient eut le temps de remonter jusqu'a la surface vous pouvez d'ailleur entenre le crepittement des bulles qui eclatent lorsquelle remontent a la surface en mettant votre oreille pres du liquide...cela un fait un bruit comparable a de l'eau gaseuse ou du cocacola par exemple.... tt ca pour dire que kan on boit sa proteine direct apres l'avoir mixée on ingurgite toutes ces petites bulles d'air qui pourraient etre a la cause de tes flatulences qu'en pensez vous? :th_watchout:
 

rfx

membre approuvé
LOOOOOOOOL ^^ nan jsai pa g tjrs eut ca ac plusieurs marques de proteines et meme a la salle quand j'en prend c le cas d'ailleur quand c dilué ac du lait c encore pire pcq la mixture est d'autant plus epaisse et l'air reste encore plus coincé dedans ac de l'eau on peut entendre l'air sortir en crepitant car les bulles remontent plus facilemnt a la suface... serieusement personne n'est daccord sur le fait que lorsquon boit la proteine direct apres l'avoir "shaqué" elle est epaisse alors que on la laisse une ou 2 heures o frigo c aussi liquide que de l'eau sinon ( mes proteines c inkosport )
 

kurt

membre approuvé
vétéran
change de marque ,j'en prend de la bon marché et j'ai pas ce genre de soucis :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut