Problème taux de testostérone ! Help !

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Problème taux de testostérone ! Help !

Oui Manu j'avais un PH sanguin surement élevé du a mon alimentation très protéiné ( articulation douloureuses ), que j'ai réussi a adapté avec les conseils de Thor, McDo Pizzas et tout sa cela fait bien longtemps, alcool aussi et d'ailleurs j’approche des 80 Kg pour 1m79 assez propre . ( veines pecs épaules visible, mollets sa commence aussi )

Oui j'ai RDV Mardi chez mon doc, je lui redemande une prise de sang que je ferais dans 3 semaines, avec le foie, tsh, glycémie, testo et les choses basique .

En tout cas les oraux c'est fini pour moi, si je devrais faire une cure, déjà je me renseignerais non pas quelques mois mais beaucoup plus, sa m'a bien fait réfléchir ..

Je posterais sur ce tread bien évidemment . ( résultats )

Merci Manu pour tout ces conseils, et Danny que je ne remercierais jamais assez, ainsi que tout les poto's qui m'ont aidé !
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Problème taux de testostérone ! Help !

ca s'appelle le rétrocontrole négatif ... t'étais pas au courant de ce phénomène physiologique ? y'a rien de bizarre la dedans, c'est le contraire ( avoir un taux de testo élevé ) qui aurait été bizare .... dc ne te stress pas, ne stress pas non plus ta mère, dit le a ton médecin avant qu'il te mette sous androT à vie pour rien ... les gars avant de prendre des produits renseignez vous un minimum, car la ca frise le ridicule ....

Ca renforce l'image que j'ai des utilisateurs d'anabolisants, comparés à celle des bons naturels ...

Je ne peux plus te mettre de réputation, mais qu'est-ce que c'est bon de lire cela !

Bien entendu, je ne le dis pas pour Fillipo, mais pour la règle générale et ceux qui jouent aux apprentis sorciers.
 
Dernière modification par un modérateur:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Problème taux de testostérone ! Help !

Je ne plus te mettre de réputation, mais qu'est-ce que c'est bon de lire cela !

Bien entendu, je ne le dis pas pour Fillipo, mais pour la règle générale et ceux qui jouent aux apprentis sorciers.

Franchement les gars vous etes enormes! Quand la cure d un gars se passe bien, c est bravo t a bien geré! Toutes mes felicitation! Et quand l autre fait la meme chose mais que son corps reagis differemment, c est "ah beh voila t as voulu jouer les apprentis sorciers! Tot ou tard tu le paie!"

Attention je parle pas que pour ce post mais de maniere generale! On eu l exemple avec marv! Avant cure "c est bien coco!" / apres cure "c etait trop! T as fait n importe quoi!"

Bref c est gavant quoi, vous etes souvent de vrai moutons!
A vrai dire la premiere reponse est souvent influante dans les reponses qui suivent!

C etait mon ptit coup de gueule.. Desolé philipo. Mais svp les gars restez vous meme...
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Problème taux de testostérone ! Help !

Pas de problème Micka car je partage le même avis que toi !

Car jouer au apprenti sorcier avec 40 mg/Tbol .. Faut pas abuser surtout que j'ai pris connaissance de beaucoup de choses, mais ont en apprend tout les jours !

Bref merci Manu pour ces bonnes explication ( peux pu te mettre de reput )
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Problème taux de testostérone ! Help !

Franchement les gars vous etes enormes! Quand la cure d un gars se passe bien, c est bravo t a bien geré! Toutes mes felicitation! Et quand l autre fait la meme chose mais que son corps reagis differemment, c est "ah beh voila t as voulu jouer les apprentis sorciers! Tot ou tard tu le paie!"

Attention je parle pas que pour ce post mais de maniere generale! On eu l exemple avec marv! Avant cure "c est bien coco!" / apres cure "c etait trop! T as fait n importe quoi!"

Bref c est gavant quoi, vous etes souvent de vrai moutons!
A vrai dire la premiere reponse est souvent influante dans les reponses qui suivent!

C etait mon ptit coup de gueule.. Desolé philipo. Mais svp les gars restez vous meme...

Je suis du même avis que toi, c'est pour cela que j'ai mentionné que ma remarque s'appuyait sur le billet de Manu, mais ne fustigeait pas Filipo. Je n'ai même pas regardé la cure de Fil', cela ne m'intéresse pas (sincèrement j'y comprends rien et j'ai pas envie de comprendre = mémoire de poisson sélective), mais le vécu et les retours du bonhomme, oui !

Mes excuses pour le hors-sujet.
 

djé

membre approuvé
Re : Problème taux de testostérone ! Help !

J ai dit quand on reagis differement, j ai bien dit en general. Mais filipo ne rencontre pas de probleme particulier, il s est juste fais peur avec ses analyses qui sont "normales" mais il ne joue pas avec les steros. Je pense que c est quelqu un d assez responsable.

Je suis désolé je suis pas trop d'accord avec toi,j'ai rien contre filipo mais je trouve pas tres responsable les mecs de 18 ou 20 ans qui font une de cure de tbol meme lui le dit apres reflection, a cet age la , on a tout le potentiel faut juste etre patient dans ce sport chose difficile pour les mecs de 20 ans qui ont l'habitude de tout avoir tout de suite.
 
Dernière modification par un modérateur:

djé

membre approuvé
Re : Problème taux de testostérone ! Help !

Ah oui en effet il a 18ans le bougre! Lol
Mais ca n enleve rien au fait qu il ai preparé ca cure comme il se doit, dans les regles de l art. Et qu il ai fait ca de maniere reflechi.
Apres qu il ai 20 ou 40 ans pour sa premiere cure, c est lui qui choisi, c est son corps.

On doit pas lire le meme post alors :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Problème taux de testostérone ! Help !

C' est pas très respectueux de votre part de venir participer sur un post juste pour jouer les grands esprits.
Filipo vient ici pour demander conseils pas pour demander un père...

Si vous n' avez pas de conseils au sujet de sa demande alors abstenez vous.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Problème taux de testostérone ! Help !

Oui comme je disais, ma cure je l'ai très bien préparer ( mais pas assez .. ) j'ai bien pris conscience des risques, je voulais commencer avec le Tbol voir comment mon corps réagis au aas, puis mon pote a qui j'ai vendu ma cure ma proposé gracieusement de l'accompagner dans sa cure .

C'est sur que a mon age j'ai surement encore du potentiel naturel, mais a 78,5 kg pour 1M79 en étant assez propre, sa commence à être dur de monté ..

En tout cas, j'ai accepter mentalement les effets positif d'une cure, comme les effets négatif, sauf que la je me suis retrouvé face à quelque chose que je n'avais pas calculé et ou Manu ma aidé .

Sinon, maintenant je sais comment mon corps réagis, cad très très bien, j'ai strictement rien perdu ( pour l'instant ) et je me suis senti, non pas poussé des ailes, mais des bombes dans les muscles .

En tout cas j'espère ne pas être jugé, je l'ai fait avec toute mon âme et conscience, et je n'ai strictement aucuns regrets !

Et sa ma permis de voir que MeM, autant les modo's que les poto's, ils serons toujours la en cas de pépin !

Merci à vous !
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Problème taux de testostérone ! Help !

:lol: pas de soucis Danny sa m'a bien fait rire
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Problème taux de testostérone ! Help !

en tout cas filipo ton rapport poids taille est bien surtout si t'es bien propre.
C'est sure que ca va etre de plus en plus difficile pour toi de progresser, mais pour ton age tu es deja très bien, et je suis certain que tu es mieux que la plupart de tes potes :)
On est tous passés par là et crois moi reste naturel, grapilles quelques kg par ici par la avec les années, ca en vaut le coup, tu peux encore progresser, meme si maintenant ca sera sur du long terme, et non du court terme.
En tout cas tiens nous au courant pour la suite, mais ne te fais pas de soucis ta testo va revenir
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Problème taux de testostérone ! Help !

Oui je suis mieux que mes potes, certains sont plus massif mais ont vois aucunes des veines, il sont assez gras ..
Moi j'essaye de rester propre à l'année !

Oui je vais faire en sorte de dépassez les 80 kg propre, sa va être dur mais mon entrainement paye bien donc je change pas pour l'instant .

Sinon, je reviens du doc, donc pour dans 3 semaine prise de sang .

Bilan lipidique, hépatique, et la fameuse testo .

Je me sent quand même plus en forme que les deux jours après l’arrêt du Tbol, je me sent mieux physiquement et surtout moralement .

Donc dans 3 semaines résultats, si tout va bien temps mieux, sinon Go endocrino, mais je ne pense pas .

Voili voilou
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Problème taux de testostérone ! Help !

ca s'appelle le rétrocontrole négatif ... t'étais pas au courant de ce phénomène physiologique ? y'a rien de bizarre la dedans, c'est le contraire ( avoir un taux de testo élevé ) qui aurait été bizare .... dc ne te stress pas, ne stress pas non plus ta mère, dit le a ton médecin avant qu'il te mette sous androT à vie pour rien ... les gars avant de prendre des produits renseignez vous un minimum, car la ca frise le ridicule ....

Ca renforce l'image que j'ai des utilisateurs d'anabolisants, comparés à celle des bons naturels ...

salut manu,
une question que je me pose depuis longtemps:
si tu prends de la testo le taux grimpe,et le couple lh fsh va vers le zero.
pour le turinabol,c'est en gros de la methyltestosterone, une fois l'ester hydrolysé dans le corps,il reste donc la molecule de testo "originale",qui va activer le recepteur androgenique etc.
Le corps reconnait-il donc toutes les molucules "testo derivated" comme de la testo?
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Problème taux de testostérone ! Help !

salut manu,
une question que je me pose depuis longtemps:
si tu prends de la testo le taux grimpe,et le couple lh fsh va vers le zero.
pour le turinabol,c'est en gros de la methyltestosterone, une fois l'ester hydrolysé dans le corps,il reste donc la molecule de testo "originale",qui va activer le recepteur androgenique etc.
Le corps reconnait-il donc toutes les molucules "testo derivated" comme de la testo?

Tu aurais pu poser ta question à Manu via MP ..:glare:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Problème taux de testostérone ! Help !

Je pense que ça a sa place ici et je suis aussi intéressé par la reponse
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Problème taux de testostérone ! Help !

Tu as mal interprété filipo,je ne veux pas faire de discussion privée, bien au contraire,si quelqu'un sur le forum peut m'expliquer je suis preneur :lol:

Ah c'est une question, je pensais que tu parlais pour toi, que toi tu avais un problème ..
Désolé j'ai mal lu pas de soucis alors :thumbup:
 
Retour
Haut