Probleme *************

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
********************************************************************************************* y a t'il quelqu'un qui est en contact avec eux? ou qui peut m'aider?

Pour un nouveau, tu joues pas mal avec le feu...

Dernière modification par un modérateur:

diamon

Banni
Re : Probleme GENXXLGEAR

BONJOUR
leur site ne fonctionne plus depuis quasi 1 semaine donc ...2 solutions soit serveur H.S. soit il n'existe plus !!

contact les par mail et supprime leur nom de ton post afin de ne pas te faire taper sur les doigts.

enquart

membre approuvé

je sais pas si on a le droit de parler de ce genre de chose ici...!Fait attention!

manlook

membre approuvé
vétéran

normalement on ne parle pas de ces sources sur le forum public

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

je sais pas si on a le droit de parler de ce genre de chose ici...!Fait attention!

Malheureusement maintenant si, même en étant en probation.

NON, ce n'est pas du tout ce que j'ai autorisé. Personne, VIP ou non, ne peut aborder ce sujet dans la partie publique.

Rod59

membre approuvé

ATTENTION, hors accès VIP, les feed-back sur les sources sont proscrits (Mon intervention ne vise en rien à empiéter sur les prérogatives des modérateurs. Ceci étant précisé car la prudence me commande de ménager leur susceptibilité!).

SEULEMENT, je comprends parfaitement qu'il soit très angoissant de n'avoir aucune nouvelle d'une commande ou de renconter quelque problème que ce soit avec un distributeur dont la publicité, elle, est accessible à tous, même hors VIP. Bien sûr, on m'objectera que la responsabilité du forum ne peut être engagée au cas où l'un des annonceurs était défaillant. Soit. Mais si de réels problèmes avec ces marchands étaient confirmés, ce qui n'est pas pour l'heure établi, il me semble qu'il en va de la responsailité des cadres du forum de faire rapidement le ménages et de laisser accessible à tous un post d'informations relatif à ces problèmes. Ceci n'est que mon avis.

***********************************************************************************************************************

************************************************************************************************************************

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

j'ai passé un grand nombre de commande deja la dessus mais depuis un mois je regarde sur beaucoup de forum et plein de gens ne reçoivent pas leur colis et n'on plus aucune nouvelle

Ca suffit maintenant, tu as ta réponse alors on en parle plus.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Je restaure ce sujet que j'avais moi-même fermé, je l'ai édité par contre. Je le restaure car comme il a été mentionné, tout le monde a quand même le droit de savoir ce qui se passe. Et ce qui se passe n'est pas encourageant. Au moment où on se parle, personne sur aucun forum, ici ou sur les forums américains, n'a de certitudes à 100%. Les sites ne marchent plus, on le constate tous. Si je ne reçois pas de nouvelles des annonceurs concernés d'ici quelque jours, les bannières seront retirées définitivement.
Fin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour