Problemes digestifs et cures?

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous..

Je vous eplique le probleme :

Actuellement en cure win tabs / boldo / testo enant je rencontre depuis depsui deu semaines de gros problemes digestifs : ballonements , grosse pointe dans le bas du ventre a gauche, etc

Je suis allé consulté mon medecin qui ma diagnosticé une irritation du colon sigmoide donc zero legumes, fruits et fibres pendant 15 jours

Par contre il a clairement vu du a mon gabarit que je faisai du body et ma posé des questions sur ce que je prenais donc ca c'est limité a cré ( que j'ai stoppé il y a un mois) et autres prots.. Je n'ai pas pu parler de ma cure car j'étais en consultation avec un membre de ma famille..

A votre connaissance peut il y avoir un lien de causalité entre ma cure et ses gros problemes digestifs? Je rpécise que je suis en semaines 5 donc que ma cure de win tabs s'arrete aujourdhui??

Merci a tous..
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : Problemes digestifs et cures?

Peut être avec le type de protéines que tu prends.... tu sais en dire plus?
Et je suppose qu'avec la cure tu prends des hépathoprotecteurs type NAC , liv 52 ou autre...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Problemes digestifs et cures?

Bonjour a tous..

Je vous eplique le probleme :

Actuellement en cure win tabs / boldo / testo enant je rencontre depuis depsui deu semaines de gros problemes digestifs : ballonements , grosse pointe dans le bas du ventre a gauche, etc

Je suis allé consulté mon medecin qui ma diagnosticé une irritation du colon sigmoide donc zero legumes, fruits et fibres pendant 15 jours

Par contre il a clairement vu du a mon gabarit que je faisai du body et ma posé des questions sur ce que je prenais donc ca c'est limité a cré ( que j'ai stoppé il y a un mois) et autres prots.. Je n'ai pas pu parler de ma cure car j'étais en consultation avec un membre de ma famille..

A votre connaissance peut il y avoir un lien de causalité entre ma cure et ses gros problemes digestifs? Je rpécise que je suis en semaines 5 donc que ma cure de win tabs s'arrete aujourdhui??

Merci a tous..

peut etre l'acidité de quelques legumes
j'ai eu ce pb avec l'abus de lentilles
et j'étais off

mais je ne suis pas medecin, je ne peux affirmer que c'est la même chose
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Problemes digestifs et cures?

Peut être avec le type de protéines que tu prends.... tu sais en dire plus?
Et je suppose qu'avec la cure tu prends des hépathoprotecteurs type NAC , liv 52 ou autre...

A priori pas grand rapport avec le foie mais si je prends mes protects habituel

Jai changé de protéine il y a un mois pour ma tri (Proteine 3 de chez nutrimuscle) et caséine (Proteines totales toujours de chez nutrimuscle)

J'avoue avoir penché pour cette hypothese mais malheureusement je ne peux en ettre certains...
 

wil

membre approuvé
Re : Problemes digestifs et cures?

La triproteine de chez nutrimuscle je l ai prise pendant 6 mois et aucun symptôme que tu narres. Mais un organisme est diffèrent d' un autre...
Un conseil, retourne voir le doc ( seul ) et dit lui tout sous secret médical. Son diagnostique n en sera que plus précis. C' est juste mon avis, un conseil et c est se que je ferais dans ton cas, ami sportif.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Problemes digestifs et cures?

La triproteine de chez nutrimuscle je l ai prise pendant 6 mois et aucun symptôme que tu narres. Mais un organisme est diffèrent d' un autre...
Un conseil, retourne voir le doc ( seul ) et dit lui tout sous secret médical. Son diagnostique n en sera que plus précis. C' est juste mon avis, un conseil et c est se que je ferais dans ton cas, ami sportif.

je suis d'accord avec toi sur ce point , il peut t'engueuler mais n'a pas le droit de te juger.

apres nutrimuscle je n'ai pas confiance c'est du discount ne l'oublions pas.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Problemes digestifs et cures?

La triproteine de chez nutrimuscle je l ai prise pendant 6 mois et aucun symptôme que tu narres. Mais un organisme est diffèrent d' un autre...
Un conseil, retourne voir le doc ( seul ) et dit lui tout sous secret médical. Son diagnostique n en sera que plus précis. C' est juste mon avis, un conseil et c est se que je ferais dans ton cas, ami sportif.

80% de chances qu'il raconte de la merde sur l'aide chimique. Meme 90%.
endocrino A LA LIMITE, et meme ces derniers sont tres forts pour les femmes enceintes et problemes hormonaux classiques masculins, mais completement paumés quand il s'agit de dopage.
A priori pas de PB particuliers, change de supplémentation à mon avis. C'(est pas la premiere fois que j'entend problemes digestifs avec nutrimuscle.
 
I

invité

Re : Problemes digestifs et cures?

Win tabs toxique pour le foie == problèmes digestifs

Le foie est le principal organe digestif...

C'est pas difficile!!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Problemes digestifs et cures?

J'avoue que penche sincerement changer de supplémentation... Meme si je ne suis chez nutrimuscle que pour la tri et la caseiné j'avoue avoir de serieu doute sur la caseine justement ... Tres mauvaise dillution, l'impression de boire un bol de sable ...
 

kepou15

vétéran
Re : Problemes digestifs et cures?

80% de chances qu'il raconte de la merde sur l'aide chimique. Meme 90%.
endocrino A LA LIMITE, et meme ces derniers sont tres forts pour les femmes enceintes et problemes hormonaux classiques masculins, mais completement paumés quand il s'agit de dopage.
A priori pas de PB particuliers, change de supplémentation à mon avis. C'(est pas la premiere fois que j'entend problemes digestifs avec nutrimuscle.

totalement d'accord. tout balancer au doc est inutile. en plus tu vas avoir droit au discours moralisateur classique, tu auras perdu une demi-heure de ta journée.:devil:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Problemes digestifs et cures?

Merci les gars deja de votre attention

Donc je vais essayer de repondre a tous :

Au niveau du doc : je le connait tres bien et voila ca reste un docteur qui serait perdu si je lui parlait de ce ue je prends ! Pourquoi ? Voici quelques répliques qui date de ma consultation de Jeudi (mot pour mot) :

- En me voyant : "Mais dis moi tu prends des truks ? Créatine , Prot ... Tu va te flinguer la santé avec ca ..."
-On les voit les body à 50 ans ca pend de partout ... (C'est vrai qu'une personne sédentaire a des muscle bien défini a 50 ans )

Sinon j'ai pu stopper mon win tabs car je suis arriver a mes 5 semaines j'ai stoppé un jour avant la date butoire donc il y a deux jours résultats : une tres mauvais nuit hier soir mais aujourdhui je ne ressen plus grand chose seulement de leger ballonnement mais je ressen une chose que je ne ressentai plus depuis voila 3 semaines : la sensation d'avoir faim ! Et c'est la première fois ue je me réjouis de ressentir ca !

Donc mon bilan si dans les jours a venir ma situation s'améliore encore est que mon probleme venait certainement du foie donc résultat : ballonement, irritation du colon, ventre gonflé, douleur a chaque pulsation cardiaque ....

Donc j'espere que ce n'est pas trop grave et ma radio du foie que je ferai apres cette cure sera de bonne augure...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Problemes digestifs et cures?

Merci les gars deja de votre attention

Donc je vais essayer de repondre a tous :

Au niveau du doc : je le connait tres bien et voila ca reste un docteur qui serait perdu si je lui parlait de ce ue je prends ! Pourquoi ? Voici quelques répliques qui date de ma consultation de Jeudi (mot pour mot) :

- En me voyant : "Mais dis moi tu prends des truks ? Créatine , Prot ... Tu va te flinguer la santé avec ca ..."
-On les voit les body à 50 ans ca pend de partout ... (C'est vrai qu'une personne sédentaire a des muscle bien défini a 50 ans )

Sinon j'ai pu stopper mon win tabs car je suis arriver a mes 5 semaines j'ai stoppé un jour avant la date butoire donc il y a deux jours résultats : une tres mauvais nuit hier soir mais aujourdhui je ne ressen plus grand chose seulement de leger ballonnement mais je ressen une chose que je ne ressentai plus depuis voila 3 semaines : la sensation d'avoir faim ! Et c'est la première fois ue je me réjouis de ressentir ca !

Donc mon bilan si dans les jours a venir ma situation s'améliore encore est que mon probleme venait certainement du foie donc résultat : ballonement, irritation du colon, ventre gonflé, douleur a chaque pulsation cardiaque ....

Donc j'espere que ce n'est pas trop grave et ma radio du foie que je ferai apres cette cure sera de bonne augure...

J'espere que cela va aller mieux pour toi. et que l'arret du win sera la solution.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Problemes digestifs et cures?

Plus c'est gros , plus c'est fragile :devil:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Problemes digestifs et cures?

J'espere que cela va aller mieux pour toi. et que l'arret du win sera la solution.

Merci kali .. Je l'espere aussi car durant 3 semaines avoir l'impression d'une epingle dans le bide a chaque battement de coeur c'est tres désagréable...

Je posterai mes photos bientot normalement.

J'avoue etre tres satisfait par mon debut de cure etant actuellement à 108,5kg donc de tres bon produits mais une protection trop suffisante de ma part ..
 

biceps150

membre approuvé
Re : Problemes digestifs et cures?

Merci kali .. Je l'espere aussi car durant 3 semaines avoir l'impression d'une epingle dans le bide a chaque battement de coeur c'est tres désagréable...

Je posterai mes photos bientot normalement.

J'avoue etre tres satisfait par mon debut de cure etant actuellement à 108,5kg donc de tres bon produits mais une protection trop suffisante de ma part ..



Ces la première fois que sa t'arrive ..?
Moi j'ai eu le mm problème et apres 3 tonnes de teste je vai eviter les detailles mdr , résultat iritation du colon ( coLOPATHIE )du a un problème de stress .
j'étais sur le cul moi qui suis plutôt quelqu'un de très ZEN .. donc un stresse de l'intérieure .

J'ai eu plusieurs traitement mais rien n'y a fait le seul trucs qui me calme ces le soir avant le Dodo
un cachet de carbophose ...

Mais comme cela a été dit sa peut provenir de bcps de chose surtout quand cela concerne les intestins etc etc .
 
I

invité

Re : Problemes digestifs et cures?

Ces la première fois que sa t'arrive ..?
Moi j'ai eu le mm problème et apres 3 tonnes de teste je vai eviter les detailles mdr , résultat iritation du colon ( coLOPATHIE )du a un problème de stress .
j'étais sur le cul moi qui suis plutôt quelqu'un de très ZEN .. donc un stresse de l'intérieure .

J'ai eu plusieurs traitement mais rien n'y a fait le seul trucs qui me calme ces le soir avant le Dodo
un cachet de carbophose ...

Mais comme cela a été dit sa peut provenir de bcps de chose surtout quand cela concerne les intestins etc etc .

Pour tous ces petits ou moyens problèmes de santé, souvent la solution la plus facile c'est de faire un jeûne pendant quelques semaines, avec seulement de l'eau distillée. Beaucoup de bobos "de provenance inconnue" disparaîssent comme par magie... ;)
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Problemes digestifs et cures?

Pour tous ces petits ou moyens problèmes de santé, souvent la solution la plus facile c'est de faire un jeûne pendant quelques semaines, avec seulement de l'eau distillée. Beaucoup de bobos "de provenance inconnue" disparaîssent comme par magie... ;)

A mon avis y'a pas que les bobos qui disparaissent aussi ...:hihihi
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Problemes digestifs et cures?

Perso j'ai aussi souvent ce problème de ventre très gonflé et très ballonné !
OK peut-etre les oraux n'aident pas mais ca ne doit pas etre que ca...
De mon coté je soupconne encore et toujours ma grande difficulté à digérer les glucides. et donc en periode de masse, dur dur
Je prend donc des enzymes... bon sans grande conviction !
En periode de diete très stricte, ca va souvent mieux sur ce point !
 
I

invité

Re : Problemes digestifs et cures?

A mon avis y'a pas que les bobos qui disparaissent aussi ...:hihihi

Oui les muscles dégonflent durant le jeûne, mais ça revient ensuite.

Personnellement, j'ai perdu 16kg durand mon jeûne, dont 6kg de gras. J'étais en cure jusqu'au début du jeûne, mais pas durant ni après. Je suis maintenant à
-6kg de mon poids pré-jeûne, mes muscles sont tout revenus déjà, y'a que le gras qui a disparu et n'est pas revenu. Et je suis en relance.

Pas trop mal non? :0244:
 
I

invité

Re : Problemes digestifs et cures?

Perso j'ai aussi souvent ce problème de ventre très gonflé et très ballonné !
OK peut-etre les oraux n'aident pas mais ca ne doit pas etre que ca...
De mon coté je soupconne encore et toujours ma grande difficulté à digérer les glucides. et donc en periode de masse, dur dur
Je prend donc des enzymes... bon sans grande conviction !
En periode de diete très stricte, ca va souvent mieux sur ce point !

Pas obligé de manger de farines durant la phase de masse. Une cétogène avec beaucoup de calories est excellente pour faire de la masse de qualité. Les farines sont la première cause de maladies métaboliques et cardiovasculaires à travers le monde, alors attention!!!!
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Problemes digestifs et cures?

Win tabs toxique pour le foie == problèmes digestifs

Le foie est le principal organe digestif...

C'est pas difficile!!

ça me fait penser à un mec que je croise des fois et qui se plaint de probleme de digestion et qui se soigne au "Reni" je me rappel plus du nom exact le truc qui passait à la télé, genre un probleme de bide prenait R... ça soulage :mdr:

Lui qui tape souvent du Diana...
 
Retour
Haut