prochaine cur gh et insuline 6 mois

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : prochaine cur gh et insuline 6 mois

Non mais la ceux qui connaisse ces produits te disent que c'est trop et qu'il faut maitriser les produits et surtout connaitre son corps .
Et je pense que si comme cité plus haut tu n'es pas capable de maitriser une post cure de roro ou de garder une partie des acquis je vais te dire honnetement je me fais beaucoup de soucis si tu veux toucher à l'insuline !!

PS : pour ta culture perso Trey Brewer fait partie du team BSN (qui sponsorise Coleman et Curry) et ce jeune homme était selon les pubs de Flex l'avenir puisqu'à 21 ansil était à 130kg hors compete et tu veux savoir ou il est maintenant ??? Dans l'avant dernier Flex il y a un petit encart sur le fait qu'il a fini 6ième dans je ne sais plus quelle compete en ........ -100kg ....

il a tout simplement gâché son potentiel pour la masse à tout prix.. comme beaucoup de mecs de notre génération:(

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Ca veut dire quoi en clair ? Il a commencé les aas tot et il a tout reperdu ?? Je comprend pas xD :)

maurice

membre approuvé

pour ma part je suis très soft :
je fait 98k :
direct au lever : 9 ui de lentus ( la lente 24h(1ui pour 10k pdc ))
puis petit dej 10/15 min après (temps de faire cuire mon riz ,et de découper 200/250g de bœuf

training 1h/1h30 après temps de bien avoir digéré.
j'ai toujours 1 canette de coca sur moi ,et du sucre.

j'ai déjà fait l 'expérience d'hypo avec de là rapide c'est pour cela que je me là suis banis.

après au utilisateur expérimenté ,
je suis preneur d'une notice d'utilisation ;) :
avec contrôle de la glycémie ,pour connaitre le dosage à envoyer.

topless

membre approuvé

pour ma part je suis très soft :
je fait 98k :
direct au lever : 9 ui de lentus ( la lente 24h(1ui pour 10k pdc ))
puis petit dej 10/15 min après (temps de faire cuire mon riz ,et de découper 200/250g de bœuf

training 1h/1h30 après temps de bien avoir digéré.
j'ai toujours 1 canette de coca sur moi ,et du sucre.

j'ai déjà fait l 'expérience d'hypo avec de là rapide c'est pour cela que je me là suis banis.

après au utilisateur expérimenté ,
je suis preneur d'une notice d'utilisation ;) :
avec contrôle de la glycémie ,pour connaitre le dosage à envoyer.

Salut Maurice!
Tu utilises de l'insu à action lente (24H)? Ca me parait bisarre. Comment fait tu pour controler ta glycémie le soir et surtout la nuit? Tu te lèves la nuit pour prendre des glucides?

I

invité

Salut Maurice!
Tu utilises de l'insu à action lente (24H)? Ca me parait bisarre. Comment fait tu pour controler ta glycémie le soir et surtout la nuit? Tu te lèves la nuit pour prendre des glucides?

À 9ui, 16h après l'administration, il ne risque rien de rien.

Retour