Prochaine cure en prévision Testo/Boldo/Winstrol

rooney

membre approuvé
Salut,

voilà j'ai l'intention d'attaquer un second cycle d'ici le mois de mars, j'ai déjà fais un premier cycle Propio/Tbol sur 6 semaines que vous avez pu suivre :

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/17059-MA-CURE-PROPIO-TBOL-6-SEMAINES

C'est un cycle qui m'avait donné de très bons résultats et sensations, malgré une PCT dur à vivre ou j'ai eu une grosse fatigue et une très grosse baisse de motivation. Là ça fait quelques jours que je vais un peu mieux et que la motivation commence à revenir mais c'est pas encore ça.

Donc je voulais pour ce second cycle utilisé des esters longs et une période plus longue aussi. J'avais pensé utilisé comme molécules de la Testo Propio en kick start, de l' Enanthate et de la Boldenone, et finir par du Winstrol.

Voilà dans un premier temps j'aimerais avoir vos avis sur la combinaison de ces molécules, pour pouvoir ensuite poster mon cycle bien en détail avec les dosages et la durée.

Merci d'avance les Mem's.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Salut Rooney,

Je trouve que tu passe vite à la vitesse supérieur en mélangeant 4 molécules.
La distance entre tes 2 cycles est assez proche et j'ai l'intime sentiment en te lisant que la motivation va revenir grâce aux AAS ... Vrai ou faux ?

Pourquoi ne pas te contenter d'une Testo E avec un dosage un poil plus élevé que ta précédente cure et à la limite un peu de Boldo ?

Tu as un objectif de compétition Rooney ?

rooney

membre approuvé
Re : Prochaine cure en prévision Testo/Boldo/Winstrol

salut,

oui pour être honnête c'est vrai que les AAS vont me faire retrouver la motivation qui n'est plus au rdv...

ensuite niveau molécules c'est vrai qu'en y réfléchissant ça fait peut être un peu beaucoup, je resterais sûrement sur testo enanthate et boldo mais je voulais aussi kicker avec qqch histoire de me remettre vite dans le vif du sujet.

non je n'ai pas d'objectifs de compétition.

power92

vétéran

Je suis assez d'accord avec Hades.

Tu viens a peine de te remettre de ta pct.Laisse maintenant au minimum le temps de la cure+pct c'est a dire 9 semaines.Laisse ton axe reprendre doucement.Ensuite un bilan sanguin sera mieux te guider.

Pour ta nouvelle cure,si tu dois la faire tu la fera avec ou sans notre aval.Dans ce cas je te conseille de tourner que sur deux molecules,testo+boldo,là tu verra,ta reaction à la boldo,mais aussi à l'autre esther de testo que tu utilisera.400 mg de boldo pour une 2 eme est correct.La testo a toi de la dose.Mais 350 est bien

rooney

membre approuvé

Je suis assez d'accord avec Hades.

Tu viens a peine de te remettre de ta pct.Laisse maintenant au minimum le temps de la cure+pct c'est a dire 9 semaines.Laisse ton axe reprendre doucement.Ensuite un bilan sanguin sera mieux te guider.

Pour ta nouvelle cure,si tu dois la faire tu la fera avec ou sans notre aval.Dans ce cas je te conseille de tourner que sur deux molecules,testo+boldo,là tu verra,ta reaction à la boldo,mais aussi à l'autre esther de testo que tu utilisera.400 mg de boldo pour une 2 eme est correct.La testo a toi de la dose.Mais 350 est bien

merci de tes conseils, si je dois m'y remettre ça sera pour mi-mars je pense en revenant de vacances, et un bilan sanguin sera fait c'était prévu. Pour les molécules oui je resterais sur ces 2 molécules. Et en kick vous me conseillez quoi???

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

en kick il y a la propio qui est bien !

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
C'est bien ce qu'il me semblait.
C'est dommage d'en arriver à être motivé uniquement avec les AAS alors qu'à la base ce qui nous motive c'est l'entraînement, une alimentation et une hygiène de vie saine ... L'envie d'être propre, musclé et en bonne santé.

Il ne faut pas tomber dans le rouage de ne plus trop s'entraîner avec tactique et intensité sous prétexte qu'on est OFF mon cher Rooney !
Ne deviens pas dépendant des AAS.

Pour ton cycle, je pense qu'il serait déjà mieux que tu kick à la propio, vu que tu l'as déjà utilisé et que tu cycle Testo E et Boldo. Ce serait déjà une très bonne cure ! Vu ce que tu as fait avec la précédente, tu vas en tirer un sacré résultat, je n'en doute pas.
Sans trop monter en dosage bien entendu.

Le Winstrol, sur la fin de ton cycle je suppose, tu n'es pas obligé de l'ajouter, maintient une bonne diète tout le temps, tu feras du muscle de qualité et tu seras propre !

Ne jamais oublier que si on est pas un compétiteur, il ne faut pas trop fricoter avec les molécules et les cures.

Essaye de monter ton cycle avec tes molécules, la durée, les dosages, les protections et la relance, on verra par la suite.
Laisse du temps entre tes cures, et n'oublie pas, ON ou OFF, tu dois rester le même.

rooney

membre approuvé

C'est bien ce qu'il me semblait.
C'est dommage d'en arriver à être motivé uniquement avec les AAS alors qu'à la base ce qui nous motive c'est l'entraînement, une alimentation et une hygiène de vie saine ... L'envie d'être propre, musclé et en bonne santé.

Il ne faut pas tomber dans le rouage de ne plus trop s'entraîner avec tactique et intensité sous prétexte qu'on est OFF mon cher Rooney !
Ne deviens pas dépendant des AAS.

Pour ton cycle, je pense qu'il serait déjà mieux que tu kick à la propio, vu que tu l'as déjà utilisé et que tu cycle Testo E et Boldo. Ce serait déjà une très bonne cure ! Vu ce que tu as fait avec la précédente, tu vas en tirer un sacré résultat, je n'en doute pas.
Sans trop monter en dosage bien entendu.

Le Winstrol, sur la fin de ton cycle je suppose, tu n'es pas obligé de l'ajouter, maintient une bonne diète tout le temps, tu feras du muscle de qualité et tu seras propre !

Ne jamais oublier que si on est pas un compétiteur, il ne faut pas trop fricoter avec les molécules et les cures.

Essaye de monter ton cycle avec tes molécules, la durée, les dosages, les protections et la relance, on verra par la suite.
Laisse du temps entre tes cures, et n'oublie pas, ON ou OFF, tu dois rester le même.

Oui c'est sur que j'essaie de ne pas devenir dépendant aux AAS c'est pour cela que depuis la fin de mon cycle malgré l'état de fatigue et la démotivation j'essaie de toujours tenir mon training et a diète même si c'est très difficile, j'espère que d'ici le mois de mars j'aurais repris pas mal de pêche.

merci pour tes conseils c'est vraiment gentil..

je vais préparer mon cycle et le poster

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

juste une question desole du hs sur ton poste poto mais la boldo ne faut il pas faire une frondload la premiere semaine pour un meilleur resultat et pour que la molecule agisse plus vite .j ai pus constater que sur la boldo plusieurs avis diverge sur son utilsation .

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
juste une question desole du hs sur ton poste poto mais la boldo ne faut il pas faire une frondload la premiere semaine pour un meilleur resultat et pour que la molecule agisse plus vite .j ai pus constater que sur la boldo plusieurs avis diverge sur son utilsation .

J aimerai bien savoir aussi car j ai entendu les deux sons de cloches mais je vois pourtant beaucoup de cures agencées avec une dose de boldo constante du début a la fin ...

Sinon +1 avec hades si vraiment tu te diriges vers un kick je pense que le top est propio au moins c est en inj ... Plutôt que du Diana ou autre oral :/

I

invité

oui pour être honnête c'est vrai que les AAS vont me faire retrouver la motivation qui n'est plus au rdv...

ça me rappelle les boosters, j'arrivais plus à m'entrainer sans. Pire, même, énorme coup de barre après la scéance, j'esquivais même le calin avec diabolette. Quand j'ai stoppé, je me sentais comme une merde à la salle, plus de motiv du tout et grosse baisse de perf mais j'ai rien laché et j'ai repris tranquilement. C'étais un cap à passer ;;)

zeydoo

membre approuvé
vétéran

c est vrai qu après la pct il peut y avoir démotivation,mais avant tout ça joue beaucoup dans le mental.
le plus important est d aller a la salle en guérrier!!!

sinon comme les autres te disent 2molécules pour ta 2ème cure c est suffisant

rooney

membre approuvé

ça me rappelle les boosters, j'arrivais plus à m'entrainer sans. Pire, même, énorme coup de barre après la scéance, j'esquivais même le calin avec diabolette. Quand j'ai stoppé, je me sentais comme une merde à la salle, plus de motiv du tout et grosse baisse de perf mais j'ai rien laché et j'ai repris tranquilement. C'étais un cap à passer ;;)

Oui comme quoi un des risques des AAS c'est d'en devenir dépendant. Moi le pire ces que j'ai pas trop perdu en force mais le gros soucis c'est la motivation qui est au plus bas avec souvent le sentiment de se dire c'est bon je vais pas m'entraîner alors qu'avant en étant off si jamais je manquais une séance je culpabilisais à mort...

I

invité

le gros soucis c'est la motivation qui est au plus bas avec souvent le sentiment de se dire c'est bon je vais pas m'entraîner alors qu'avant en étant off si jamais je manquais une séance je culpabilisais à mort

tu devrais ptèt attendre de retrouver cet état d'esprit avant de remettre le couvert. Remarques, je te dis ça mais je verrai bien quand j'y serai, c'est surement plus facile à dire qu'a faire.

rooney

membre approuvé

tu devrais ptèt attendre de retrouver cet état d'esprit avant de remettre le couvert. Remarques, je te dis ça mais je verrai bien quand j'y serai, c'est surement plus facile à dire qu'a faire.

Ma cure je la prévois dans presque 2 mois donc j'espère que j'aurais retrouver la rage...mais bon la pct et l'après pct sont vraiment des périodes très difficile a gérer.

Mise à jour

sinon comme les autres te disent 2molécules pour ta 2ème cure c est suffisant

Je vais utiliser 2 molécules c'est plus judicieux et adaptée pour une deuxième cure...

I

invité

mais bon la pct et l'après pct sont vraiment des périodes très difficile a gérer.
quand je te lis toi, bobby et pas mal d'autres, sans compter ceux qui semblent disparaître à ce moment là je me dis que pour voir les choses dans son entier, faut en être passer par là.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Perso, je te déconseille de faire cette cure. La raison est simple, tu as besoin de ça pour retrouver la motivation...donc au final ça va se terminer comment? ON à l'année? crash? perte de poids? de muscle? etc..La PCT est un moment critique certes mais il ne faut pas baisser les bras. Ajuste ta diète et tes suppléments. Même si je suis contre ces produits, un booster type Assault de musclepharm etc...peut être une bonne aide.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Oui une bonne supplementation ca aide pas mal à garder le cap. Un booster, vit C (2gr)... c'est sur ca sera pas les meme effets que les AAS mais si au lieu de perdre 10kilos sur ta barre tu en perds que 8 ca sera toujours ca de gagner.

rooney

membre approuvé

Merci a tous pour vos conseils c'est vrai que je cherche la facilité en voulant reprendre les AAS mais bon je verrais dans 2 mois ou j'en suis au pire j'opterais pour un petit cycle d'ostarine avec une bonne supplémentation et une bonne diète.

I

invité

Même si je suis contre ces produits, un booster type Assault de musclepharm etc...peut être une bonne aide

c'est exactement ce que je pensais. Je parlais des boosters plus haut. J'ai failli refourguer ce qui me restait de jack3d et hemorage et puis je me suis dis de les garder justement pour filer un peu de pèche dans ces moments là si c'est un peu dur ;;)

Evidemment sans prendre des doses de cheval.....

power92

vétéran

Et bien moi en pct adipokill de scitec m'aide beaucoup,c'est le seul booster sans créatine qui marche bien sur moi.

Retour