Prochaine cure Susta/Boldo de ZA

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Prochaine cure Susta/Boldo de ZA

je vais peut être paraître bête désolé mais s'est quoi faire un du blast and cruise ?

- - - Updated - - -

je vais peut être paraître bête désolé mais s'est quoi faire un du blast and cruise ?

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

- - - Updated - - -

Je pense que ce qu’il veut dire sois tu restes sur les acquis de cette cure sois tu veux passer à l étape suivante et prendre encore plus de masse et volume.

Snake

Banni

- - - Updated - - -

En gros, entre deux cycles, tu continues de prendre de la testo à plus petite dose.

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

ok j ai compris merci pour la précision

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

On dit "un bridge" aussi.
"Pont" en anglais, plus imagé.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Merci à vous. Mais il y a quand meme quelque chose qui m'échappe. je pense que si j'avais émis aucune interrogation concernant cette future cure, vous m'auriez dit "bon bah si t'es chaud pour faire un blast vas y ". Mais ces questions j'aurai très bien pu les poses à un coach, il m'aurait conseiller, ma cure aurait été au poil et j'aurai switché après cette cure. Donc je ne vois pas vraiment le différence du coup. Pour vous, je dois faire une pct après cette cure parce que j'ai posé des questions en gros?

Il n'y aucune méchanceté dans ce que je dis.
Et ou je peux trouver un bon coach ? pas cher de préférence.
Tu ne comprends pas grand chose. Il n'y a pas trop de questions mais un TAS de questions. Donc je vais te répondre simplement : Tu veux refaire une cure à la suite de la tienne et bien vas y et ne tiens pas en compte les avis des autres. Mais dans ce cas, arrêtes de poser des questions sur la durée, le choix du prod, clen ou pas clen etc...
Effectivement tu aurais pu poser tes questions à un coach mais l'as tu fait? De plus un vrai coach t'aurait dit : "Doucement mon grand, tu n'as même pas finit ta cure que tu veux en commencer une autre...."
Donc au final, tu veux quoi? notre aval? Tu ne l'auras pas!!!
Sois tu fais quand même ta cure mais je te déconseille vivement de revenir quand tu auras des soucis (car tu n'auras pas bcp de réponses) ou alors tu te laisses le temps de la réflexion et tu contactes un coach ou tu te tapes des heures de recherches en pagaille...

Pour trouver un coach, vois avec des membres du forum ou d'autres forums s'ils en connaissent, je ne compte pas faire leurs pubs ici. Mais pas cher ça va être compliqué.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je n'ai jamais dit que j'allais qd meme switché hein. Je demandais par curiosité. Je vais faire ma pct tranquillement à la fin de la cure. Merci à vous et je vous tiens au courant quand j'aurai trouvé un coach.
a+

Retour