prochaine cure

arnaud76M

membre approuvé
bonjour a tous,j'aimerais vos avis et vos conseils sur ma prochaine cure.je souhaiterais savoir quel est le mieux a combiner avec parabolan.je comptais prendre 150mg de para par semaine et le combiner soit avec 500mg de sustanon,soit avec 250mg d'enanthate puis monter a 500mg d'enanthate(testoviron) par semaine.cette cure durerait 10 semaines.merci pour vos reponses

I

invité

bonjour a tous,j'aimerais vos avis et vos conseils sur ma prochaine cure.je souhaiterais savoir quel est le mieux a combiner avec parabolan.je comptais prendre 150mg de para par semaine et le combiner soit avec 500mg de sustanon,soit avec 250mg d'enanthate puis monter a 500mg d'enanthate(testoviron) par semaine.cette cure durerait 10 semaines.merci pour vos reponses

C'est 500mg de testo dans les 2 cas... Si tu y vas avec la test E, commence à 500mg et attends 3 semaines avant de commencer le parabolan. Avec le sustanon tu peux commencer tout de suite.

arnaud76M

membre approuvé
merci pour ta reponse,je crois que je vais choisir l'enanthate,mais je mettrai le para immediatement car je suis actuellement a 500mg susta et 200mg boldo et je voulais enchainer directement avec cette nouvelle cure,je pense que changer de testo ne peux pas me faire de mal

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
merci pour ta reponse,je crois que je vais choisir l'enanthate,mais je mettrai le para immediatement car je suis actuellement a 500mg susta et 200mg boldo et je voulais enchainer directement avec cette nouvelle cure,je pense que changer de testo ne peux pas me faire de mal

Tu est sur ton cycle susta/boldo depuis combien de temps ? Parce que changer de testo de change pas grand chose mis à part la demi-vie.

arnaud76M

membre approuvé
5 semaines pour l 'instant et cela fera 7 semaines quand je commencerai le para.je sais que c est court comme cure pour la boldo,mais j'ai envie de retrouver la peche que j'avais eu avec ma premiere cure de para,j'avais fait 250mg susta et 150mg para sur 8 semaines et la je vais partir sur 500mg testoviron et 150mg para sur 10 semaines.a propos crois tu que je peux continuer la boldo pendant ma cure de para-testoviron,a raison de 200mg semaines ou cela ne servirait a rien

Retour