produit axio labs

I

invité

Moi je le redis erochems labs no probleme et axiolabs 2 commande de passé une bonne la deuxieme du fake et cette semaine un pote prends du clenbutaplex et bien il a pris 3kg d'eau (retention) :hitit::hitit::hitit: Donc apparement il y à de plus en plus de fakes de axiolabs qui arrivent sur le marché.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi je le redis erochems labs no probleme et axiolabs 2 commande de passé une bonne la deuxieme du fake et cette semaine un pote prends du clenbutaplex et bien il a pris 3kg d'eau (retention) :hitit::hitit::hitit: Donc apparement il y à de plus en plus de fakes de axiolabs qui arrivent sur le marché.

je pense qu'à la base ce sont de bons prods mais que ça va faire un peu comme British Dragon, il y aura de plus en plus de fakes. :(

J ai utilise dernierement les produits EC Stanoject et Boldoject. Ils sont certainement sous dose. Produits Axio sont tres bien a condution d avoir un source d approvisionement fiable.

I

invité

J ai utilise dernierement les produits EC Stanoject et Boldoject. Ils sont certainement sous dose. Produits Axio sont tres bien a condution d avoir un source d approvisionement fiable.
J'ai entendu cela concernant leurs produits underdosed, cependant sur certain forum usa on peut trouver des résultats de labs test, donc si quelqu'un peut récuperer des resultats de testo ou autre produits injectable basic de chez eurochems labs et nous en communiquer un exemple je serai (et pas que moi a mon avis) bien prenneur :D :merci:

J'ai entendu cela concernant leurs produits underdosed, cependant sur certain forum usa on peut trouver des résultats de labs test, donc si quelqu'un peut récuperer des resultats de testo ou autre produits injectable basic de chez eurochems labs et nous en communiquer un exemple je serai (et pas que moi a mon avis) bien prenneur :D :merci:

Je ne peux pas avoir un avis objectif sur Propioject parce que pendant ma derniere cure j ai combine cet testosterone propionate avec Omnadren mais dans ensemble j ai ete satisfait. Par contre je suis tres sceptique sur eventuelles objectivite de ces resultats de test des produits EC par rapport de produits actuelles sur le marche parce que a chaque sorti de differents lot tu aura de resultats differants donc il faut avoir des resultats precises de lot en question parce que les produits undergrounds ont toujours de haut et des bas.

I

invité

Je ne peux pas avoir un avis objectif sur Propioject parce que pendant ma derniere cure j ai combine cet testosterone propionate avec Omnadren mais dans ensemble j ai ete satisfait. Par contre je suis tres sceptique sur eventuelles objectivite de ces resultats de test des produits EC par rapport de produits actuelles sur le marche parce que a chaque sorti de differents lot tu aura de resultats differants donc il faut avoir des resultats precises de lot en question parce que les produits undergrounds ont toujours de haut et des bas.

Oui mais disons qu'un labs test de moins d'un an pourrait donner une petite idée... Pour exemple j'etais satisfait de l'azolol de british dispensary et un gars d'ici avait mis un labs test dans lequel il ressortait que les tabs de 5mg avait plutot 5.85mg et il est vrai que cela se sentait dans l'efficacité du produits pourtant c'est une marque UG

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
C'est un peu comme la roulette russe, on ne peut jamais être sûr.

linerider666

membre approuvé
aucun problème avec axio labs jai eu le duraplex 100 le testaplex c 200 le methaplex 50 mg le stanazol loxandrolone et que du vrai

en passant les gars pour ce qi est de axio labs vous pouvez vérifié l'autencité des produits a l'aide du numero sur lembalage ou sur la fiolle et sur internet sur le site de axio ... je ne sais pas si jai droit de le donner mais c'est pas tres dure a trouver ;)

megaman

membre approuvé
et tu crois pas qu'un numéro est la chose la plus facile a copier...?

pour moi ca prouve rien, ni le batch ni le serial unique, ca serait utile si le site indiqué si le serial unique a ete deja consulté sinon je vois pas l'interet

Retour