Produit défectueux ?

ayo69

membre approuvé
Est ce que mon produit est bien défectueux après une première injection ? Tren E plus testo E.
Merci pour vos retour, je me sens un peu tout seul.
 

Pièces jointes

  • 0B8EE7A8-5350-4913-8BD7-00541CC61069.jpeg
    0B8EE7A8-5350-4913-8BD7-00541CC61069.jpeg
    517.1 KB · Affichages: 300
  • BD621452-86C7-4EC6-A857-EDC5F8424684.jpeg
    BD621452-86C7-4EC6-A857-EDC5F8424684.jpeg
    463.1 KB · Affichages: 304
  • 246BB457-78E0-496B-A372-5B53943F3083.jpeg
    246BB457-78E0-496B-A372-5B53943F3083.jpeg
    419.4 KB · Affichages: 311

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir,
Ça fait parti du jeu.
Tu as fait l'injection quand?
Tu as bien massé?
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as injecté où ? Combien ? Et sa concentration ?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Gant de toilette eau chaude
En espérant que cela parte
Sinon drainage
Bon courage
 

ayo69

membre approuvé
0,25ml de tren et 0,25ml de testo c’est pas énorme. J’ai bien masser, je scoups ou une intolérance à l’huile ou produit défectueux.
 
  • Like
Réactions: IFK

ayo69

membre approuvé
Concentration Tren E 200 et testo E 250, donc à peine 50mg de tren et un peu plus de testo.
 
  • Like
Réactions: IFK

ayo69

membre approuvé
Je ne veux pas dévoilé la marque histoire que ça n’atteint pas sa réputation
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Mmmhhhh... Tu as piquet où exam et avec quel calibre ?
 

ayo69

membre approuvé
Le bras, je ne pense pas faire une intolérance au calibre de l’aiguille, ou le produit est défectueux ou je fais une intolérance à l’huile, est ce que vous, vous avez les mêmes problématiques
 

bahamut987

membre approuvé
Salut, comme ta dit bullet gant de toilette à l'eau chaude,
Pour ton problème ça m'est déjà arrivé sur une injection et les 9 autres RAS alors que c'était la même fiole, ça peut être un microbe dans la fiole lors de sa fabrication, une infection lors de l'injection pour x ou y raison, ou ton corps qui réagit à ta 1 injection et le rejette en partie du coup se diffuse super lentement,
Donc ne connaissant pas la marque ni la source d'achat si c'est du bon no stress la prochaine fois met toi dans un endroit propre, désinfecte tout à fond fiole, zone à piquer, si c'est pareil ouvre ta poubelle et dépose soigneusement les fioles à l'intérieur mdr
Plus sérieusement tu peux aussi spot la testo e à un endroit et la tren à un autre si tu a une infection direct tu saura quels produit merde, si tu a 2 infections à 2 endroits différents concrètement le lab que tu a choisi fais les prods dans ses chiottes
 

Alex4ndrx

membre approuvé
J’ai le même problème mais à chaque fois perso, pourtant le lab est clean (Andro), ça me dérange pas mal car ça me fait de bonnes grosses démangeaisons
 

BodyBGrower

membre approuvé
Perso, j'ai eu des gros soucis en piquant lorsque le produit est trop concentré. C'est quasiment toujours le cas avec le Tren, rarement avec la Testo à 250 ou moins.

C'est important de changer de site à chaque injection. Pour moi c'est 2 injections semaines et donc une cuisse et une épaule/semaine, inversion la suivante, etc

Pour moi, le Tren est mélangé avec la Testo 250 dans la même seringue (qui fera 2 injections, cuisses et épaule, avec 2 Seringues différentes, bien sûr!) et ça passe. Sinon, il faut de l'huile stérile pour diluer, comme pour, de la TE 400+. Mais c'est,en rupture partout, c'est, compliqué à trouver, d'où ce mélange que j'ai découvert.

Et pour moi, soucis = 3 jours de douleurs à ne pas pouvoir bouger le bras ou les jambes sans souffrir, boule dans le muscle et rougeur. Ça disparaît toujours au bout de 3 jours.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je ne veux pas dévoilé la marque histoire que ça n’atteint pas sa réputation

Au contraire si le produit est défectueux il est bon de prévenir la communauté ici.

C’est un forum de partages.

On voit trop souvent des nouveaux membres qui se présentent et on les retrouve seulement quand il y a un soucis.

Je dis pas ça pour toi hein...

Ah si c’est pour toi en fait
 

ayo69

membre approuvé
Au contraire si le produit est défectueux il est bon de prévenir la communauté ici.

C’est un forum de partages.

On voit trop souvent des nouveaux membres qui se présentent et on les retrouve seulement quand il y a un soucis.

Je dis pas ça pour toi hein...

Ah si c’est pour toi en fait
J'ai pas de souci avec ça, mais comme c'est un des sponsors de MEM, j'ai pas très envie qu'on se braque pour donné un avis d'expérimenter pour ne pas décrédibiliser la marque quand ce que je cherche c'est justement cet avis de personne expérimenté.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai pas de souci avec ça, mais comme c'est un des sponsors de MEM, j'ai pas très envie qu'on se braque pour donné un avis d'expérimenter pour ne pas décrédibiliser la marque quand ce que je cherche c'est justement cet avis de personne expérimenté.
STEROIDES.ORG, annonce en bannière haute.

Profite de ce site pour donner ton avis sur cette source. ça reste anonyme, et ça aide la communauté.
Et ce n'est pas parce que la source est sponsor qu'elle est exempte de tout défaut. Peut-être même qu'elle n'est pas au courant de produits 'défectueux'
 
Retour
Haut