Produits après une abdominoplastie

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Produits après une abdominoplastie

je dirais la GH ou ses sécrétagogues selon le budget bien sur

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

je dirais la GH ou ses sécrétagogues selon le budget bien sur

comme mon pote LYS la gh sans aucun souci c est clair!
pour le primobolan je ne vois pas trop pourquoi l utiliser

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

oui je suis d accord la gh et les crèmes ( également celle pour les tatouages quand les plaies sont fermé ça atténuera les cicatrice et assouplira la peau )

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Avant de répondre, elle suit une diète? un training avant son abdominoplastie? a-t-elle déjà pris des aas? elle suit un traitement? elle a des allergies? etc... après une intervention, c'est un peu juste comme information ce que tu nous donnes.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Effectivement la GH serait utile mais en période post opératoire, le corps est plus "faible" donc je déconseillerais toute prise de produit pour éviter des complications. Je ciblerais plus des produits naturels à base de vitamines A et D, huile d'argan, savon d'alep, beurre de karité etc... Ce n'est sûrement pas la réponse que tu souhaites entendre mais c'est de loin la plus sûre.

maxence47

COMPTE INACTIF

Salut Zu,
le primo a une action thérapeutique au départ pour traiter l'ostéoporose. Je ne pense pas qu'il ait un effet sur les cellules épidermiques.
L'indication thérapeutique de la testo de chez Theramex (heptylate, mais impossible à trouver) est à la base pour traiter les états de cachexie, dénutrition, mais aussi fractures multiples et brûlures étendues. Ce serait donc assez conseillé,mais: come je l'ai dit impossible à trouver, et de plus à déconseiller fortement pour une femme.

(Source: le papier accompagnant le produit, de l'époque où on trouvait tout ça à la pharmacie du coin) :)

Les vitamines et les acides aminés seraient assez conseillés, du moins pour la peau.
GH est effectivement bénéfique pour la cicatrisation des tissus musculaires et tendineux.
Sur mon expérience personnelle, et pour mon propre traitement je prendrais 1.5 ui/jour.

nonodu91

membre approuvé

Si un chirurgien vous ecoutez ...
Pour la cicatrisation avant tout respecter les consignes de son chirurgien, et puis le temps surtout, tout les produits du monde ne la feront pas se guérir immédiatement.

Il faut qu'elle soit patiente c'est tout . Elle n'est pas spotive de haut niveau avec un but de performance et de guérison rapide car but et enjeu majeur donc je trouve cela ridicule de prendre des produits pour accelerer une guérison, elle n'a qu'a attendre deux mois de plus c'est tout.

Ensuite elle pourra envisager la prise de produit si elle en a utilité dans un but particulier.
Effectivement le corps aprés une intervention est faible et les reactions au produits risque de ne pas etre celle escompté.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tout à fait d'accord avec nono

Retour