Produits Muscle Pharm

hearoz

membre approuvé
Plop,

Certains d'entre vous ont-ils testés les produits de la marque MusclePharm ?
Au USA leurs produits sont au top des ventes et les avis sont positifs, notamment sur bodybuilding.com
Ils font pas mal de produits, proteines, bcaa, pré-workout... bon c'est vrai que le côté marketing joue beaucoup; ils ont un beau site, un beau packaging, ils sponsorisent l'UFC, mais bon je me laisserai bien tenter par 2/3 compléments de chez eux...
Par contre les prix ça piquent un peu :D mais bon quand on aime on compte pas ^^

des avis sur leurs compléments ?
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Produits Muscle Pharm

J'ai déjà testé les BCAA de chez eux , qui sont pas mal , également testé leur protéine ,qui avait un bon goût et qui se mélangeait très bien.
Je pense que c'est une bonne marque de compléments , après les prix ne sont pas forcément très doux .....

amicalement
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Produits Muscle Pharm

l 'asault est plutot bon. bonne congestion, bonne recup et la peche pendant tout mon entrainement.

il est dans mes pré-workout favoris.
 

bastel

membre approuvé
Re : Re: Produits Muscle Pharm

Assault est un bon booster pour moi supérieur au Jack parcequ'il te laisse pas comme une couille molle 2h après le training ta pas vraiment de contre coup disons en tout cas en ce qui me concerne
 

hearoz

membre approuvé
Re : Re: Produits Muscle Pharm

Apparemment pas mal de monde aiment bien ce produit, dans ma salle quelques un l'utilisent aussi.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Le Assault est top, sûrement le meilleur vaso que j'ai utilisé. Pourtant je suis pas fan de ce genre de suppléments, mais celui là ...
 
Retour
Haut