Programme d'hypertrophie

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Comme le titre le dit, jaimerais bien connaitre vos programmes qui maximise lhypertrophie, cest-à-dire le nombre de répétitions, séries, etc ...
 

zeurd

membre approuvé
mon programme

Pour commencer je m'entraine 4 fois semaines.Pecs,bras ensenble premier jour.Jambes seul deuxieme jour.Tricep,dos troisieme jours et epaule,jambe quetrieme jour.Je fais 3 serie par exercise de 8-12 repetitions avec environ 90% de mon maximum pour chaque exercise.Pour mes jambes je fais 4 series de 10-15 repetitions en superset pour certain exercise.Sa fonctionne assez bien en 2 mois j'ai pris 15 lbs avec seulement 3% de gras.Mon max sur pench press est passer de 260 a 300 lbs en 3 mois.Je suis également fier de dire que sa fait seulement un ans que je m'entraine:) :) .Je remercie mon pere pour la génétique qu'il ma laisser.Tout ca combiner avec un bon régime,des bon supplements et une volonté d'acier.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Anglais cest quoi ca ? :D Hehe merci pour larticle, ca ne mas pas appris beaucoup de nouveau par contre, cest que je voulais connaitre un peu ce que le monde aimait faire comme programme, des fois, il y en a des spéciaux ;)
 
Retour
Haut