Programme diet training pipette

pipette

membre approuvé
Re : Programme diet training pipette

Normal de laisser à l'abandon les pecs ?

Sinon pour les épaules franchement DN ou élévation frontale, c'est kiff kiff.
Si je peux me permettre je le remplacerais par des élévations postérieures pour travailler tout les angles, car c'est en plus souvent un point faible.
Et un pti leg curl pour ma part pour les ischios.

Voilà mon avis pipette.


Edit

Autant pour moi, je comprend :)

Il n'y a pas de problèmes ! :)

J'ai suivi ton conseil tantôt pour les épaules, et je ferais pareil pour les cuisses la semaine prochaine !
 

pipette

membre approuvé
Re : Programme diet training pipette

Pipette, je viens de relire les posts:

Tu es végétaRienne pas végétaLienne. Qu'est ce qui t'empêche de prendre de la protéine de lait ou d'oeuf? (Plus complètes en terme d'aminogramme, et mieux assimilables.)

A moins que tu sois végétaLienne...

Oui je suis bien vegétaRienne donc je n'ai aucun problème pour le lait et les oeufs ! La Whey c'est déjà celle de lait non?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Programme diet training pipette

Whey et caséine sont issues du lait.
Nous somme tous d'accord, ici en tous cas, pour t'orienter sur ce choix plutôt que sur des protéines de soja ou de chanvre...

Quitte à investir de l'argent, au même prix autant prendre ce que notre corps préfère.... :)
 

pipette

membre approuvé
Re : Programme diet training pipette

Whey et caséine sont issues du lait.
Nous somme tous d'accord, ici en tous cas, pour t'orienter sur ce choix plutôt que sur des protéines de soja ou de chanvre...

Quitte à investir de l'argent, au même prix autant prendre ce que notre corps préfère.... :)

Je suis bien d'accord avec toi ! :)

Je prend déjà des shakes caséine et whey, c'est juste pour l’alimentation que je dois me passer de viande et de poissons et donc de leurs protéines... (je sais que ça serait mieux avec mais je ne saurais pas me forcer à en manger...)
 

SIMERIENS

membre approuvé
Re : Programme diet training pipette

oui pipette c'est sur si ton objectif n'est pas de secher pas besoin de supprimer les glucides le soir!!
 

pipette

membre approuvé
Re : Programme diet training pipette

Oui pour l'instant ça va pas besoin de sèche ! Une petite avant l'été et encore ça devrait aller vite j'ai à peine un ou deux petits kilos en trop ! :)
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Programme diet training pipette

Pipette, je viens de relire les posts:

Tu es végétaRienne pas végétaLienne. Qu'est ce qui t'empêche de prendre de la protéine de lait ou d'oeuf? (Plus complètes en terme d'aminogramme, et mieux assimilables.)

A moins que tu sois végétaLienne...

J'y pensai tu m'as devancé mon petit Max

Pour le beurre de cacahuète il faut que tu consomme du bio ou 100% arachide car ceux de la grande distribution sont bourrés d'huile de palme qui est une vrai merde

Tu peut augmenter tes prots en te faisant de bonnes omelettes "Miam" par exemple

Pour tes trainings je pense sincèrement que le full body serai une très bonne alternative pour toi

Regarde dans cette rubrique notre swat nous a mis une vrai mine d'infos :thumbup:
 
Dernière modification par un modérateur:

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Programme diet training pipette

Je suis bien d'accord avec toi ! :)

Je prend déjà des shakes caséine et whey, .... (je sais que ça serait mieux avec mais je ne saurais pas me forcer à en manger...)

c est deja ca tu prend des prot en poudre heureusement !

pourtant une bonne viande , bien preparé c est top , meme le poisson , une bonne dorade par exemple c est delicieux , franchement t en a jamais mangé de ta vie ? meme pas une fois ?
 

pipette

membre approuvé
Re : Programme diet training pipette

J'y pensai tu m'as devancé mon petit Max

Pour le beurre de cacahuète il faut que tu consomme du bio ou 100% arachide car ceux de la grande distribution sont bourrés d'huile de palme qui est une vrai merde

Tu peut augmenter tes prots en te faisant de bonnes omelettes "Miam" par exemple

Pour tes trainings je pense sincèrement que le full body serai une très bonne alternative pour toi

Regarde dans cette rubrique notre swat nous a mis une vrai mine d'infos :thumbup:

Ok j'essayerai de trouver un magasin ou il y en a ! :)

En ce qui concerne les omelettes j'essaye de quand même pas manger trop d’œufs pour le cholestérols , ou alors faut retirer la plupart des jaunes...

Merci pour le full body je vais aller lire cette belle mine d'infos !

c est deja ca tu prend des prot en poudre heureusement !

pourtant une bonne viande , bien preparé c est top , meme le poisson , une bonne dorade par exemple c est delicieux , franchement t en a jamais mangé de ta vie ? meme pas une fois ?

J'en ai mangé jusqu'à mes 5-6 ans, depuis plus rien, je n'aime vraiment pas pour pleins de raisons dont je ne vais pas débattre ici mais impossible pour moi aussi bien la viande que le poisson...

le 10x3 de waterburry

Ok merci Swat ! :)
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Programme diet training pipette

Pour ce qui est des œufs ne te fait pas de soucis concernant ton cholestérol

Un post en parle dans la rubrique diet va y jeter un œil

Pour ma part je mange tous les matins depuis 3 ans déjà et tout est parfait analyse à l'appui
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Programme diet training pipette

Si tu n'en a plus manger depuis 5 ans, aujourd'hui qu'est qui te dis que tu n'aimera pas sa ?
Sa remonte à 16 ans quand même .. De plus tu mange des œufs, mais les œufs c'est quoi ? un fœtus de poule donc peux être pas la même texture que la viande mais tu attends un peu et tu a un poussin ..
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Programme diet training pipette

Les oeufs sont pas fécondés... donc ils vont juste pourrir... :)

Sinon, etre végé c'est plus qu une simple histoire de gout je pense...
 

pipette

membre approuvé
Re : Programme diet training pipette

Ah ok ca va j'irais voir ce que ça dit, mais les steaks végétariens sont bien protéiné j'ai regardé tantôt celui que j'ai pris 20g !

Filipo : ça me dégoute, pas besoin de retester je le sais déjà, puis comme j'ai dis ce sont des convictions dont je n'ai pas envie de débattre ici ça na pas beaucoup d’intérêts vu que ça ne changera rien au fait que je n'en mange pas... En ce qui concerne les œufs si ils ne sont pas fécondés il n'y a rien dedans, ce sont juste des nutriments etc que le poussin aura besoin pour se développer au cas ou il y ai un foetus...

Exactement croquant à raison c'est plus qu'une histoire de gouts... Et depuis les années j'ai mes raisons donc quelque soit les arguments qu'on pourra me dire ça ne changera rien...
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Programme diet training pipette

Les oeufs sont pas fécondés... donc ils vont juste pourrir... :)

Sinon, etre végé c'est plus qu une simple histoire de gout je pense...

Tu me prends pour un idiot ?
Sous le cul de sa mère, tu attends quelques semaines de plus et tu as ton poussin .

Tu a des gens, grave accident de voiture, impossible de conduite pendant 5 ans ou plus, mais ils finissent par reconduire un jour .. Être "végétarien" c'est juste une évolution culturelle, tu crois que les homo sapiens, quand ils fallait ce nourrir, ils mangeais des plantes ? Non, ils mangeais de la viande, car a cette époque, l'industrialisation n'existais pas .

Après chacun est libre de faire, croire en ce qu'il veux.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Programme diet training pipette

Pas de coq, pas de poussin... La poule ovule tout le temps et ce sont ces oeufs la que nous mangeons...
Loin de moi l'envie de te prendre pour un idiot mais j pense que tu as tort...

http://www.espace-sciences.org/archives/science/17188.html

Une poule de ferme, normale, elle ponds des œufs, qui eux même deviennent des poussins une fois les avoirs couvé si mon gentil fermier ne me les avais pas enlever à temps .. Le poussin sort de l’œuf donc je ne comprend pas trop ce que tu me raconte .. Bref :fear(1):

Fin du HS pour moi, je reste a ma bonne viande, poisson thon œuf, sinon je pèserais 70 kg ..
 

pipette

membre approuvé
Re : Programme diet training pipette

Tu me prends pour un idiot ?
Sous le cul de sa mère, tu attends quelques semaines de plus et tu as ton poussin .

Tu a des gens, grave accident de voiture, impossible de conduite pendant 5 ans ou plus, mais ils finissent par reconduire un jour .. Être "végétarien" c'est juste une évolution culturelle, tu crois que les homo sapiens, quand ils fallait ce nourrir, ils mangeais des plantes ? Non, ils mangeais de la viande, car a cette époque, l'industrialisation n'existais pas .

Après chacun est libre de faire, croire en ce qu'il veux.

Même sous le cul de sa mère si il n'y a pas eu fécondation il n'y aura pas de poussin...

Et avant de manger des animaux et d'être capable de chasser tu crois qu'ils mangeaient quoi ?! C'est pcq l'homme à inventé les outils pour la chasse et découvert la cuisson grâce au feu qu'ils se sont développer comme ça... Être végétarien c'est juste un choix, qui repose sur des convictions et des gouts...

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire avec l'accident...

Faire de la muscu c'est pas une évolution culturelle peut être? Ne le prend pas mal mais j'ai du mal à suivre tes arguments...

Enfin arrêtons ici ce débat, je ne suis pas ici pour qu'on essaye de me convaincre de changer, juste respecter mon choix ... Maintenant si tu veux en discuter en priver pas de problèmes ;-)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Programme diet training pipette

On s'égare là et on oublie le sujet, donc revenons à nos moutons .

Filipo stop au HS ou je sanctionne.

Juste une chose, les oeufs non fécondés ne donneront jamais de poussins
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Programme diet training pipette

en effet ce n'est pas le débas de ce post

Ici on améliore et conseil au mieu pipette pour sa diet sachant quel est végétarienne et que c'est comme sa c'est son choix point

Pipette je pense que tu as eu quelques bon conseils tire en profit afin d'arriver à progresser vers ton but
 

pipette

membre approuvé
Re : Programme diet training pipette

Merci Hardtrain :)

Oui j'ai eu pas mal de bon conseils et encore beaucoup de choses à lire pour en apprendre encore plus !
 
Retour
Haut