programme KASS principe mountain dog 12 semaines

I

invité

Re : programme KASS principe mountain dog 12 semaines

oui , ça sollicite le snc , mais kass répond exactement ce qu'il faut en disant que le repos et l'alimentation sont les facteurs clés d'une récupération adéquate , de plus , ces progs pure body , prévoient des phases évolutives ,ainsi de que de déload , donc pas de problèmes si tout est respecté .

quand je change de type d'entrainement , c'est sur du type meadows que je me tourne , parce que je fais un muscle par semaine et divers techniques d'intensifications m'amenant a l'échec , un rep range différent....

c'est le contraire de ce que je fais d'habitude , mais ça permet de ne pas rester sur un modèle d'entrainement unique .

I

invité

john meadows devrait s'entrainer avec tom platz a partir du 8 novembre , on devrait avoir klks vidéos bien saignantes :nice:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

C'est une magnifique nouvelle. J'ai maintenant hâte de voir ce duo à l'entrainement.
Tiens nous au courant Swat.

kenyon

membre approuvé

Kass, du coup on peut utilisé ce programme sans être ON. Est-ce que quelqu'un s'est lancé ?

I

invité

apparemment meadows a commencé les entrainements avec tom platz , et dit que bien que lui même (john) a un niveau d'intensité incroyable , celui de tom est d'un tout autre niveau lol

platz a des connaissances incroyables dans tous les domaines .

apparemment il adore la Tbarre , ils ont fait des séries de 30 , 40 , 50 reps avec des reps forcées ,partielles , les pecs a la smith machine des séries de 30 reps ( a 15/20 c'était grillé , mais il lui disait "encore 5 reps , et encore , 5 reps etc.. ils ont monté en poids jusqu'a faire 4 reps , puis reps forcées ,partielles..

ils ont fait du squat , et la technique de john est très bonne , tom a dit qu'il était un des rare a qui il n'a pas a changer klk chose .

on attend au moins des photos

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Oui vivement les vidéos aussi, ça va être violent!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

John c'est un titan c'est normal !

hâte aussi de voir les photos .

A kenyon: Bien évidemment .

arthur linton

membre approuvé

les series de 12 a 20reps a 80 % de la phase 2 te permettent vraiment de construire du muscle?

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Bien sur arthur que tu peux vraiment construire du muscle avec les calories nécessaires !

Un exemple de progression que tu peux faire à ta manière

- 1er semaine à 13 set,
- 2ème semaine 15 set,
- 3ème semaine 17 set,
- 4ème semaine 19 set
- et la dernière semaine 20 set.

Je t'ai dis comme j'ai fais, après libre à toi de faire comme tu veux.

arthur linton

membre approuvé

toutes les methodes sont bonnes a prendre et surtout a tester

je testerais celle la

un truc qui m avais fait assez exploser y a longtemps c etais 2 exo de 8 series de 8reps mais niveau calories j etais hyper haut aussi ;-)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Mon objectif de départ était surtout de sortir des méthodes traditionnelles (si je peux dire) que l'on voit très souvent et donc tirer le meilleurs de moi même.

A savoir aussi qu'il y a 3 niveau de formation selon John Meadows débutant, intermédiaire et avancé. Et donc ces progressions auront plus ou moins un impact et un stress sur la dégradation musculaire et passer le palier pour des gains en continus.

Il y a plein de facteur à prendre en compte comme l'alimentation et les suppléments à des fins de pousser plus longtemps et plus fort.

Donc pour moi, il peut être adaptable selon ses objectifs.

Tu devrais je pense lire les articles sur le forum et sur T-nation de mountain dog. Car pour comprendre réellement ses principes, il te faudra passer par de la lecture.

http://musclesenmetal.is/forum/show...aining-pour-Intermediaires?highlight=mountain

arthur linton

membre approuvé

MERCI je vais voir ca

il y a que depuis que je fais les supersets et que j entraine lles bras uniquement en fin de semaine que je ressent une reelle fatigue a l entrainement et ca fais du bien!!

je voulais voir si ta méthode permettrait d encore progresser ,de passer un autre cap dirons nous

sachant que je veux pas secher

I

invité

les courbatures et la fatigue ne sont pas des signes déterminant et démontrant que tu as fais une séance ayant entraîné une réponse neurologique , musculaire et hormonale suffisante pour la croissance .
y a que lafay qui croit çà lol

arthur linton

membre approuvé

je ne parle pas vraiment de courbatures mais de fatigue oui

disons surtout je sent vraiment que je carbure a bloc sur une séance et j en sors fatigué (ca oui)ca suppose bien que j ai tout donné; jusqu ici le retour de mon corps semble plutot positif mais comme j ai ecris tout est bon a prendre et a tester vu que je cherche a m ameliorer

bengrim

membre approuvé
vétéran

les courbatures et la fatigue ne sont pas des signes déterminant et démontrant que tu as fais une séance ayant entraîné une réponse neurologique , musculaire et hormonale suffisante pour la croissance .
y a que lafay qui croit çà lol

C'est peu ou prou la première remarque qui m'avait été faite par un entraineur en musculation de l'équipe universitaire d'athlétisme, à l'époque de mes 18 ans, quand je pensais "savoir'' m'entrainer...

Plus le temps passe et plus je me rends compte que c'est vrai (et que MEM est une mine de connaissances et d'expériences d' "anciens" chevronnés...)

arthur linton

membre approuvé

pour moi c ets justement le but du forum :yes: d apprendre ce que je peux pas decouvrir par moi meme (meme si chacun reagis differement aux antrainements)
les sensations d epuisement et de courbature fournisse beaucoup de motivation (pour ma part) et de la satisfaction

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

je ne parle pas vraiment de courbatures mais de fatigue oui

disons surtout je sent vraiment que je carbure a bloc sur une séance et j en sors fatigué (ca oui)ca suppose bien que j ai tout donné; jusqu ici le retour de mon corps semble plutot positif mais comme j ai ecris tout est bon a prendre et a tester vu que je cherche a m ameliorer

pour moi c ets justement le but du forum :yes: d apprendre ce que je peux pas decouvrir par moi meme (meme si chacun reagis differement aux antrainements)
les sensations d epuisement et de courbature fournisse beaucoup de motivation (pour ma part) et de la satisfaction

Et je vais te demander de te donner du mal pour écrire correctement. La prochaine fois c'est infraction.

levto

membre approuvé
vétéran

C'est peu ou prou la première remarque qui m'avait été faite par un entraineur en musculation de l'équipe universitaire d'athlétisme, à l'époque de mes 18 ans, quand je pensais "savoir'' m'entrainer...

Plus le temps passe et plus je me rends compte que c'est vrai (et que MEM est une mine de connaissances et d'expériences d' "anciens" chevronnés...)

et moi c'est une des principales lecons que j'ai retenu de mon training sur 8 semaines base sur les articles de Swat... Donc je plussoie ton avis Ben

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Yop poto :)
Voilà c'est fait. J'arrête le superhero (fini)
J'attaque le mountain dog

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Yep ok. C'est nickel ça, c'est bien de faire au moins une fois la méthode mountain dog pour voir.

Tu fera voir ton plan une fois monté pour voir un peu.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Lol poto. J'ai fais simple. Je fais le même que le tiens pour voir :)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Lol la fainéante ce greg c'est sympa pour l'avoir testé.
Bon courage à toi.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Toi va bosser feignasse :roflmao:

Retour