programme nutrition MAD DOG

MAD DOG

membre approuvé
Bonsoir a tous,

Voila je vous présente ma diet j'aurait voulut savoir se que vous en penser, si il y a des chose a modifier et autre.

Matin :

6 blanc d'oeuf et 2 jaune
100 gr flocons d'avoine
1 verre de jus d'orange
1 banane

Collation matin :

100 gr fruit sec
150 gr de thon

Midi :

1 salades complète
100 gr pâtes
150 gr poulet
2 cuillère de huile de tournesol

Collation après-midi :

150 gr pain complet
150 gr poulet

Dîner :

100 gr légumes
100 gr riz
150 gr poisson
2 cuillère d'huile d'olive

Avant coucher :

300 gr fromage blanc
 
Dernière modification par un modérateur:

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : programme nutrition MAD DOG

C'est une diète pour quel objectif? Dans tous les cas je trouve que sa manque de prot'

- pourquoi tu n'utilise pas de poudre? C'est la base...
- le ptit dej est léger en protéines
- pas d'AGE
- au coucher, une bonne caséine ou du fromage blanc + Omega
 

MAD DOG

membre approuvé
Re : programme nutrition MAD DOG

Pour une prise de masse, en prot au total sa fait 160 gr sachant que je fait 80 kg tu pense que je pourrait rajouter quoi comme aliment protéiné ?
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : programme nutrition MAD DOG

je pourrait rajouter quoi comme aliment protéiné ?

Euh... En fouinant un peu le fofo tu trouveras! Ce ne sont pas les exemples qui manquent (oeufs, viandes, poissons, etc.).
Je trouve que tu manques énormément de lipides et de légumes.
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : programme nutrition MAD DOG

C'est une diète pour quel objectif? Dans tous les cas je trouve que sa manque de prot'

- pourquoi tu n'utilise pas de poudre? C'est la base...
- le ptit dej est léger en protéines
- pas d'AGE
- au coucher, une bonne caséine ou du fromage blanc + Omega[/QUOTE
je ne suis pas d accord avec toi les proteines en poudre ne sont en aucun cas la base c'est même plutôt l inverse c'est la nourriture solide qui est la base! je peut t'assurer que sa n' apporte rien de mieux de prendre de la whey après l entrainement plutôt que du blanc d'oeuf c'est juste plus pratique et moins cher! pour ce qui est du total des protéines il a largement ce qu'il faut 160g pour 80kg sa fait 2g par kg c'est ce qu'il faut!
faut juste revoir la répartition sur la journée réduit les proteines de tes collations et augmente ta ration le matin! et met un peut de fromage blanc au coucher, complètement d'accord avec toi sur les AGE et les légumes.
tu as un très bonne exemple de diète poster par thor c'est simple et efficace tu l'adapte à ce que tu as besoin en calories!
 
Dernière modification par un modérateur:

MAD DOG

membre approuvé
Re : programme nutrition MAD DOG

Oui, pour les proteine la base ses le solide je n'ajoute pas de poudre temps que je peut atteindre les 2gr 2,5 en nourriture normale. Pour mes fromage blanc au lieu de les mettre chaque repas je peut les mettre avant le coucher et rajouter juste des oeufs le matin. Parcontre pour les legumes 100gr ne suffise pas pour chaque repas ?
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : programme nutrition MAD DOG

C'est une diète pour quel objectif? Dans tous les cas je trouve que sa manque de prot'

- pourquoi tu n'utilise pas de poudre? C'est la base...
- le ptit dej est léger en protéines
- pas d'AGE
- au coucher, une bonne caséine ou du fromage blanc + Omega[/QUOTE
je ne suis pas d accord avec toi les proteines en poudre ne sont en aucun cas la base c'est même plutôt l inverse c'est la nourriture solide qui est la base! je peut t'assurer que sa n' apporte rien de mieux de prendre de la whey après l entrainement plutôt que du blanc d'oeuf c'est juste plus pratique et moins cher! pour ce qui est du total des protéines il a largement ce qu'il faut 160g pour 80kg sa fait 2g par kg c'est ce qu'il faut!
faut juste revoir la répartition sur la journée réduit les proteines de tes collations et augmente ta ration le matin! et met un peut de fromage blanc au coucher, complètement d'accord avec toi sur les AGE et les légumes.
tu as un très bonne exemple de diète poster par thor c'est simple et efficace tu l'adapte à ce que tu as besoin en calories!

Normal pour toi, avec tout ce que t'arrive à t'envoyer mr flageolets, ratatouille froide lol :sick: je me suis mal exprimer, je parlais pour ajouter et de varier les sources de prot' sans trop se faire chier.

Pour le reste, si c'est une diète de mass, comme dit Rocky, t'as moult exemple sur le fofo en haut à droite :eek:riginal:
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : programme nutrition MAD DOG

Salut,

Manque important de bons acides gras, et même d'acides gras en général, rajoutes des huiles, oléagineux.
Manque aussi de fruits ou de vitamines
Peut-être pourrais-tu ajouter des sucres rapides en péri-training?
Ta collation du coucher est inadaptée selon moi
Tu ne manges jamais de viande rouge?

Ca te fait combien de kcal en tout ? Je n'ai pas vu ta présentation si tu en as fais une pardon, quel poids, taille, âge fais tu?
 

MAD DOG

membre approuvé
Re : programme nutrition MAD DOG

salut,

Si des fois a la place du poulet je remplace par de la viande rouge

Pour le fruit je pourrait en rajouter un le matin

Oui comme j'ai dit mon message après je vais mettre 300 grammes de formage blanc au coucher.

Sa revient a peut près à 3500kcal

Oui j'ai fait une présentation, fait rien alors mon poids est de 80 kg pour 1m85 et j'ai 18 ans
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : programme nutrition MAD DOG

Ok, oui tu devrais changer par du fromage blanc le soir, et ajouter des graisses dans plusieurs de tes repas
 
Retour
Haut