programme Superman M&F

nybody

membre approuvé
Salut à tous, j'aimerais votre avis sur le programme superman en page 81 du dernier Muscles & Fitness.
Je trouves le programme assez bien fait et vous ?
je pense le faire mi juin après ma prochaine cure si vos critiques sont bonnes surtout avant l'été.
20130407_215916.jpg20130407_215917.jpg20130407_215925.jpg20130407_215933.jpg20130407_215942.jpg

Dernière modification par un modérateur:

Young

membre approuvé
Re : programme Superman M&F

On est pas tous abonnés .. tu peux mettre une photo ?

I

invité

hey , faut pas abuser , c'est quoi ce post ??

Young

membre approuvé

Perso, j'aime bien.

Dans un objectif de cut je m'entraine de cette façon ..

Mais comme tu le sais tout est question de diète .. donc tu peux faire de la viande en t'entrainant comme ça, mais ce genre d'entrainement c'est assez difficile niveau cardio ! Grosse dépense calorique ;)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

il y a des programmes dans la bonne rubrique , un peu plus serieux , que muscles et fitness , serieux ,

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Y'a plus qu'à attendre les programmes venant de doctissimo, ce sera le comble.

Plus trop envie de participer sur le forum avec ce genre de post, c'est à pleurer.

Ça fait des années qu'on fait vivre la rubrique entrainement de MEM avec les meilleurs progs qui ont fait leurs preuves et y'a encore des gugus qui nous balancent ce genre de daube.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Perso j'ai été abonnés pendant des années à M&F et avec le temps tu te rends compte qu'il te refile la même daube chaque année!

Les mêmes programmes, les mêmes diètes....en fonction des périodes de l'année.

Le pire c'est les diètes prévues pour un BB de 120kg qu'il refile pour le commun des mortels en te disant Go tu peux y aller. Genre 3500kCal/jour....

Comme l'ont dit certains, les programmes présentés ici ont fait leurs preuves, jettes y un coup d'oeil.

I

invité

Re : Re: programme Superman M&F

je ne vois pas le fichier joint , j'aimerais bien voir un peu a quoi ça ressemble

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

1er message édité par nybody avec des photos.
réveil difficile ce matin swat?

I

invité

ah ouai mdr
pour s'amuser chez soi quand on a que 2 haltères a la limite .

Maes

membre approuvé
vétéran

Quand je suis chez moi je préfères m'amuser avec mes deux mains ...ok je suis sorti ! :plusla:

atom

membre approuvé
vétéran

il y a des programmes dans la bonne rubrique , un peu plus serieux , que muscles et fitness , serieux ,

À ce sujet c'est vrai qu'il y a un nombre impressionnant de rubriques, méthodes et techniques plus intéressantes les unes que les autres dans le topic entrainemant, mais par contre pas de programmes types de base, ou alors j'ai mal cherché ?
Ce n'est pas donné à tout le monde, surtout au débutant, de combiner les bons groupes musculaires et exos entre eux et également leur agencement dans la semaine...

I

invité

ce sont des choses qu'on a abordé dans les discussions au fur et a mesure , donc plus ou moins , y a beaucoup a lire c'est vrai

gregy0

membre approuvé

c'est marrant , dans l'optique de vente et faire passer le programme comme super donc M&F top ,
ils ont mis 2 fois les pectoraux , et comme tout les neuneux veulent que des super pects ils croivent que c'est super bien donc acheterons d'autre super magazine !

atom

membre approuvé
vétéran

ce sont des choses qu'on a abordé dans les discussions au fur et a mesure , donc plus ou moins , y a beaucoup a lire c'est vrai

J'avais bien cherché pour une fois lol c'est vrai qu'il y a beaucoup de lecture mais c'est une étape indispensable pour apprendre.

I

invité

après ce que j'ai aussi essayé d'apporter sur le fora , via les topics ,c'est justement apprendre au gars a organiser et a mettre en place des plans d'entrainements qui tiennent la route , bien construits , en comprenant petit a petit la logique et la science qui resortent des méthodologies et concepts .

atom

membre approuvé
vétéran

Tout à fait, ce n'est pas pour rien que tous ces programmes ont prouvé leur efficacité !

Des sources d'inspiration sans aucun doute, merci pour tous ces topics.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

c'est marrant , dans l'optique de vente et faire passer le programme comme super donc M&F top ,
ils ont mis 2 fois les pectoraux , et comme tout les neuneux veulent que des super pects ils croivent que c'est super bien donc acheterons d'autre super magazine !

et on sait que faire les pecs deux fois par semaine, ne va pas forcement les developper plus vite.

l'intensite compte.

nybody

membre approuvé

Je ne suis pas abonné à M&F mais je suis passé dans un magasin et vu que ça fait 1an que j'en avais plus et que le programme était basé sur des super set je me suis dis que c'est pas mal !
Apres pour le truc des pecs 2x par semaines c'est pas que les pecs mais tout le corps. En fait ça ressemble un peu à un demi full body.
De plus le fait que ce ne soit pas toujours les mêmes exos m’intéresse assez dans une optique de sport de combat/cross fit surtout que l'été venant je me met à faire plus de cardio, je décharge les poids et prends beaucoup moins de repos.
Donc pour vous de la daube ce programme ?

Perso j'attends le programme de Thib mais je ne sais pas quand il sort !

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Idem très déçu de m&f j'ai stoppé mon abo l'an dernier à force d'avoir l'impression de lire ma même chose chaque mois.. Concernant ton prog je dirais pas que c'est de la daube mais je rejoint les potos en disant que tu trouvera 1000000 de fois mieux sur le fofo. Jette le mag et go rubrique "entrainement", avec les article de Swag ta de quoi faire déjà ;)

I

invité

le prog de thib n'a rien a voir avec celui là , et ce que tu veux faire (moins lourd et moins de repos)

c'est même tout le contraire.

garde une routine normale , rajoute un complexe en fin de séance dans le but d'être plus propre a la limite

nybody

membre approuvé

le prog de thib n'a rien a voir avec celui là , et ce que tu veux faire (moins lourd et moins de repos)

c'est même tout le contraire.

garde une routine normale , rajoute un complexe en fin de séance dans le but d'être plus propre a la limite

Ok merci pour l'info ;)

Retour