moi 1m90 pour 115 kg actu en prise de masse... :weights: Ce qui donnerait plus de 100kg après une bonne décharge!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Les gars, le poids c'est une chose mait faut vraiment pas se fixer la dessus...je crois que Hidetada Yamagishi est un bon exemple, il doit tourner à environ 90kg pour 1m72 si je me trompe pas...et il fait 13e à Olympia devant des très lourds comme Toney Freeman ou Markus Ruhl.
Et classement mis à part, je trouve qu'il a vraiment une belle ligne et il est plus à envier que certains mecs qu'on peut voir dans les salles et qui font 100, 110, 120kg...mais certainement pas de muscle, ou alors avec une ligne pourrie et/ou des muscles plats. Le galbe c'est vraiment important je trouve, et en plus ca peut vous faire paraitre beaucoup + lourd que vous ne l'êtes vraiment
L'aspect général d'un body-builder en dit bien plus long que son poids !
aprai chacun sa vision du body, moi perso si la ligne et un peu moin bien ou ke le mec a 2% de bf en plus que un mec ki fait 20 kilo de moins. je prefere le gros, sa reste kan meme du body.
oui c'est , quand je dis construire sont corp c'est avec harmonie comme une batisse, si le toit est plus grand que les murs et les fenetres plus grandes que la porte??????????????????????????????
je pense qu'il a voulu dire que:
il préfere un bb avec 20kg de plus meme s'il est moins sec qu'un concurrent avec un poid de corp de moindre mais plus sec, voila j'espère que je suis claire:langue:
Continue Choa, pulvérise la marque des 100kg!
c'est tout bon ça :nice::nice:
ben c'est le premier cycle qui me réussit.
classique , mais par rapport aux autres cycles , tu penses que c'est dû a quoi la difference ?
la diete apparement ? plutot le nombres de calories disons,non?
c'est clair , l'energie doit etre concentrée.
c'est pourquoi j'ai dis a beaucoup de gars de se faire coacher , ça permet de pas se prendre la tête sur la diete , le training etc...
confiance totale au coach , et toi t'as qu'a aller a la salle sans avoir a l'esprit milles choses.
y en a pas qui regrettent.